chantsing
[Citation de Sido42]@ Chantsing
Mon message d'hier n'a apparemment pas été validé.
Je te demandais si nous étions raccord sur le mois de septembre, étant donné les dates dont tu parles il peut aussi s'agir du mois d'août.
Peut tu me confirmer de quel mois il s'agit, j'ai peur de me mélanger les pinceaux ?[Fin de citation]c'est bien ce mois ci Sido ...c'est à dire jeudi prochain ...

adélaïde
@ Chantsing
Mon message d'hier n'a apparemment pas été validé.
Je te demandais si nous étions raccord sur le mois de septembre, étant donné les dates dont tu parles il peut aussi s'agir du mois d'août.
Peut tu me confirmer de quel mois il s'agit, j'ai peur de me mélanger les pinceaux ?
leo1
Tiens, en passant, Suzy Delair va avoir 100 ans, je la croyais morte depuis longtemps... Je viens de la voir dans "Rocco et ses frères" (1960) de L Visconti, avec Alain Delon, Annie Girardot, Roger Hanin, Claudia Cardinale... Elle joue le rôle d'une "vieille" de 40 ans qui se fait draguer par un jeunot de 20 ans...
chantsing
[Citation de Sido42]@ Chantsing
Mon périple me fait passer à DINARD et LANCIEUX la journée du 16 septembre. Si jamais cela te convient nous pourrions nous rencontrer ou alors, si cela te dit, partager un resto de fruits de mer le 15 au soir, resto que j'ai prévu de toute façon, à CANCALE puisque c'est là que je vais dormir.[Fin de citation]Bonjour SIDO Nous nous louperons de peu apparemment...car je ne peux partir que jeudi ...La Visite technique de mon vehicule avant le départ est prevue mercredi ...donc je ne peux être sur place que le 17 ...mais si tu es encore là ...un restaurant de fruits de mer est possible bien sûr ...