POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Nicole

14 août 2017 17:40

ORAGE avec une bonne pluie ☔️ dans le Beaujolais ...... que ça fait du bien !!!!!

Répondre·

betty

14 août 2017 11:45

@ chez moi aussi beau temps soleil et les degrés montent demain pour notre balade pic nique soleil annoncé

Répondre·

villyon

14 août 2017 10:57

Bonne journée à tous
Tres beau soleil sur le Brionnais
Pas trop chaud Juste comme il faut

Répondre·

sissichap

14 août 2017 10:41

Itou à Grenoble!!! :lol: Bonne journée à tous!

Répondre·

chantsing

14 août 2017 07:52

Soleil pour prolonger l'été ...profitons en bien ...Un grand bonjour à tous et toutes ...

Répondre·

chantsing

14 août 2017 07:49

[Citation de Sido42]@ Chantsing
Mon message d'hier n'a apparemment pas été validé.
Je te demandais si nous étions raccord sur le mois de septembre, étant donné les dates dont tu parles il peut aussi s'agir du mois d'août.
Peut tu me confirmer de quel mois il s'agit, j'ai peur de me mélanger les pinceaux ?[Fin de citation]c'est bien ce mois ci Sido ...c'est à dire jeudi prochain ...

Répondre·

adélaïde

14 août 2017 07:12

@ Chantsing
Mon message d'hier n'a apparemment pas été validé.
Je te demandais si nous étions raccord sur le mois de septembre, étant donné les dates dont tu parles il peut aussi s'agir du mois d'août.
Peut tu me confirmer de quel mois il s'agit, j'ai peur de me mélanger les pinceaux ?

Répondre·

Nicole

14 août 2017 06:29

Un grand Bonjour du Beaujolais ....... Grand soleil ☀️ mais frisquet ...... pas grave, c'est très agréable 😘

Répondre·

leo1

13 août 2017 23:44

Tiens, en passant, Suzy Delair va avoir 100 ans, je la croyais morte depuis longtemps... Je viens de la voir dans "Rocco et ses frères" (1960) de L Visconti, avec Alain Delon, Annie Girardot, Roger Hanin, Claudia Cardinale... Elle joue le rôle d'une "vieille" de 40 ans qui se fait draguer par un jeunot de 20 ans...

Répondre·

sissichap

13 août 2017 22:43

Aujourd'hui soleil aussi à Grenoble : petit siestou sur la terrasse histoire de prendre de la vitamine D.....et grande balade dans un beau parc pas loin de chez moi avec mon mari! Ca fait du bien!

Répondre·

betty

13 août 2017 16:59

Aujourd'hui soleil dans le beaujolais tu as raison chantsing bien agréable de se retrouver e ntre amis

Répondre·

chantsing

13 août 2017 15:12

Hier dimanche, chaleur idéale, déjeuner et après midi conviviaux, papoter avec les amis (ies)retrouvés..Cela fait du bien ...merci à nos hôtes ...et aux prouesses des chefs ...qui se reconnaîtront...
Bonne semaine à tous ...

Répondre·

chantsing

13 août 2017 14:44

[Citation de Sido42]@ Chantsing
Mon périple me fait passer à DINARD et LANCIEUX la journée du 16 septembre. Si jamais cela te convient nous pourrions nous rencontrer ou alors, si cela te dit, partager un resto de fruits de mer le 15 au soir, resto que j'ai prévu de toute façon, à CANCALE puisque c'est là que je vais dormir.[Fin de citation]Bonjour SIDO Nous nous louperons de peu apparemment...car je ne peux partir que jeudi ...La Visite technique de mon vehicule avant le départ est prevue mercredi ...donc je ne peux être sur place que le 17 ...mais si tu es encore là ...un restaurant de fruits de mer est possible bien sûr ...

Répondre·

sissichap

13 août 2017 12:09

Moi j'ai regardé les championnats du monde d'athlé.....et j'ai pleuré pour Bolt!!! Mais j'ai fait cocorico pour le beau Mayer!!!! :jadore;

Répondre·

adélaïde

13 août 2017 07:37

Super 5 à 7 musical hier à MONTMERLE, un trio du tonnerre de d..., jouant du jazz manouche, violon, guitare, violoncelle et contrebasse, une R E G A L
:j'adore: :wow:
Et après petite "bouffe" entre amis. Autrement dit "super soirée" !

Répondre·