POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Nicole

16 août 2017 11:33

Coucou Bernard ...... voilà, tu as tout compris, tu as gagné !!!! On a fêté, samedi, l'anniversaire de Mamie et dimanche, chez mes enfants, à Morancé, les 50 ans de mon fils, les 20 ans de sa fille, les 18 ans des jumeaux 🥂🍾🎂 ....... les 50 ans de ma belle-fille, c'est pour l'année prochaine ...... 😘
MERCI Doudounette, Sido42, Beaujolaise 😘 ....... c'est très gentil à Vous ..... 😘 !!!!!

Répondre·

doudounette69

16 août 2017 09:20

Bon anniversaire Rose !
Et merci de nous avoir indiqué le nom de ce bon restaurant !!!!! Une bonne adresse, c'est toujours intéressant à savoir.

Nous n'avons pas le plaisir de nous connaître, et c'est dommage car la photo représente une dame que l'on aurait envie de découvrir !
Pour info, j'organise dimanche un pique nique à Corbas avec visite du musée aéronautique. Si le coeur vous en dit, vous serez la bienvenue.

Répondre·

adélaïde

16 août 2017 09:02

@ Rose
Bon anniversaire et tu as eu bien raison car des soirées comme la tienne font un bien fou et il faut en profiter tant qu'on peut :bisous:

Répondre·

betty

16 août 2017 08:38

@ rose bon anniversaire rose

Répondre·

Nicole

16 août 2017 08:02

Ah ouiiiii, j'avais oublié de vous dire que pour fêter mes 70 ans, invitation familiale samedi soir ..... nous nous sommes retrouvés autour d'une bonne table dans un Bouchon lyonnais, rue Mercière "le Comptoir de l'Atelier", salle au premier étage avec grande baie vitrée et vue sur la rue avec son flot de passants ...... une cuisine excellente, des serveurs et serveuses au top, présents mais pas trop et très gentils, souriants .......... on a fait sauté le bouchon de champagne 🥂 🍾 et ensuite déambulation dans le Vieux Lyon ...... EXCELLENTE SOIRÉE !!!!! 🎂🍾🥂👍🎂

Répondre·

villyon

15 août 2017 17:49

Misss
j'avais mème oublié de citer Maria .......(ma fille)
elle va m'en vouloir

Répondre·

betty

15 août 2017 17:15

Journée sympa au col de crie avons découvert un nouveau jeu de quille fort sympa

Répondre·

adélaïde

15 août 2017 12:36

Bonne fête misss :bisous:

Répondre·

Misss

15 août 2017 10:02

QUintonic nous inflige à nouveau sa pub castatrice...

Bon mardi les amis, Bonne fête à toutes les Marie, Myriam, Marianne, sans oublier les Mireille :rire: Bref toutes celles que Villyon (Merci à lui :bisous:) a citées, et à bientôt pour des jours sans pub !

Belle journée les amis :content:

Répondre·

sissichap

15 août 2017 09:45

OUI !! :furieux: on ne peut plus jouer tranquillement avec cette pub pour devenir adhérent!!!!

Répondre·

villyon

15 août 2017 07:33

Bonne fète à toutes les MARIE , MIREILLE, MYRIAM, MARYSE., MARIANNE, ....et toutes celles dont le prénom comporte un MARIE
Je vous embrasse toutes

Répondre·

adélaïde

15 août 2017 07:11

@ Chantsing
C'est bien ce que je pensais, mais moi je pars le 12 SEPTEMBRE et serais donc à CANCALE le 15 SEPTEMBRE au soir et non pas AOUT.

Répondre·

betty

15 août 2017 06:07

Bonjour à vous tous et toutes soleil dans mon beaujolais ( rose 😅)
Ravie pour cette journée détente avec les copines et villyon qui aura du travail avec 8 filles

Répondre·

Nicole

14 août 2017 19:51

[Citation de Beaujolaise]Pas chez nous rose [Fin de citation]Ah oui, c'est vrai Morancé n'est pas TOUT le Beaujolais ...... 😘

Répondre·

betty

14 août 2017 18:30

Pas chez nous rose

Répondre·