Nicole
Coucou Bernard ...... voilà, tu as tout compris, tu as gagné !!!! On a fêté, samedi, l'anniversaire de Mamie et dimanche, chez mes enfants, à Morancé, les 50 ans de mon fils, les 20 ans de sa fille, les 18 ans des jumeaux 🥂🍾🎂 ....... les 50 ans de ma belle-fille, c'est pour l'année prochaine ...... 😘
MERCI Doudounette, Sido42, Beaujolaise 😘 ....... c'est très gentil à Vous ..... 😘 !!!!!
doudounette69
Bon anniversaire Rose !
Et merci de nous avoir indiqué le nom de ce bon restaurant !!!!! Une bonne adresse, c'est toujours intéressant à savoir.
Nous n'avons pas le plaisir de nous connaître, et c'est dommage car la photo représente une dame que l'on aurait envie de découvrir !
Pour info, j'organise dimanche un pique nique à Corbas avec visite du musée aéronautique. Si le coeur vous en dit, vous serez la bienvenue.
Nicole
Ah ouiiiii, j'avais oublié de vous dire que pour fêter mes 70 ans, invitation familiale samedi soir ..... nous nous sommes retrouvés autour d'une bonne table dans un Bouchon lyonnais, rue Mercière "le Comptoir de l'Atelier", salle au premier étage avec grande baie vitrée et vue sur la rue avec son flot de passants ...... une cuisine excellente, des serveurs et serveuses au top, présents mais pas trop et très gentils, souriants .......... on a fait sauté le bouchon de champagne 🥂 🍾 et ensuite déambulation dans le Vieux Lyon ...... EXCELLENTE SOIRÉE !!!!! 🎂🍾🥂👍🎂
Misss
QUintonic nous inflige à nouveau sa pub castatrice...
Bon mardi les amis, Bonne fête à toutes les Marie, Myriam, Marianne, sans oublier les Mireille :rire: Bref toutes celles que Villyon (Merci à lui :bisous:) a citées, et à bientôt pour des jours sans pub !
Belle journée les amis :content: