POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

sissichap

12 août 2017 10:46

Bonjour tout le monde, de Grenoble!

Aujourd'hui tempête de ciel bleu, quelques petits nuages blancs sur les crêtes des montagnes en face de chez moi et grand soleil!! YEEEEEES !!!

Je prévois une balade cet après-midi....

Répondre·

doudounette69

12 août 2017 09:41

Un p'tit bonjour en provenance de la Loire !
Jeudi, en compagnie de quelques quintoniciennes d'ici, nous sommes allés à Chazelles sur Lyon pour visiter le Musée du Chapeau.
Je connaissais l'ancien mais le nouveau est encore plus intéressant et fourni en chapeaux de toutes les époques. Très très intéressants.

De plus, on peut essayer des tas de chapeaux, et nous en avons profité pour jouer les mannequins et "faire les folles" !!!!

Je ne peux que conseiller aux personnes qui ne le connaissent pas de s'y rendre un jour.

Répondre·

adélaïde

12 août 2017 08:17

@ Chantsing
Mon périple me fait passer à DINARD et LANCIEUX la journée du 16 septembre. Si jamais cela te convient nous pourrions nous rencontrer ou alors, si cela te dit, partager un resto de fruits de mer le 15 au soir, resto que j'ai prévu de toute façon, à CANCALE puisque c'est là que je vais dormir.

Répondre·

Misss

11 août 2017 22:45

Bon retour Claire !!! et bonnne Fêeêêête ! :bisous:

Répondre·

avelig

11 août 2017 21:20

Rien de frais à manger chez moi , me voilà redevenue lyonnaise , alors ce soir sardines en boîte . Je rêve de fruits !!!!!!!
@Villyon
Pour en laisser , encore faut-il en avoir !:rire:

Répondre·

villyon

11 août 2017 12:45

Misss
Le vin blanc.... il faut toujours en laisser pour la cuisine Il ne faut pas tout boireHier soior , avec ma fille , nous étions invités chez dres cousins à Renaison Au menu : fondue bourguignonne On s('est fait péter la sous- ventrière
Alors aujourd'hui : régime
Demain je ne suis pas chez moi mais pour dimanche je prévoie un flan de baudroie ou de saumon , c'est selon

Répondre·

Misss

11 août 2017 12:08

Beaujolaise :bisous: J'avais déjà mon lapin... Et un charmant jeune homme qui est venu le partager avec moi, un régal les deux, le repas et la compagnie.
Pour le poulet oh que si j'aime beaucoup, surtout le poulet fermier à la chair bien ferme et goûteuse... mais il t'en restait trop peu si j'ai bien compris :rire:

Répondre·

betty

11 août 2017 10:44

@ miss tu veux pas de mon poulet

Répondre·

Misss

11 août 2017 10:30

Deux poissons pour un lapin...
Je cuisine peu, le poisson j'aime aussi énormément.
Bon appêtit à tous ! Miam >

Répondre·

sissichap

11 août 2017 10:28

Coucou de Grenoble où nous sommes en automne!! :lol:

Misss, Petitcanari ...... STOOOOOOP !!! :bisous:

Mon repas de midi : poisson, riz, haricots verts......avec citron, comme il se doit!! :jadore:

Bonne journée à toutes, y'aura p'têt un p'tit rayon de soleil???? :cligne:

Répondre·

betty

11 août 2017 09:33

@ pour moi j ai des restes de mon poulet qui viens de ma ferme que j avais cuisiné pour des amies quintos hier

Répondre·

Misss

11 août 2017 09:26

Salut à Maurice de ma part, ravie qu'il se porte bien. Pour les humains, la susceptibilité se place souvent mal où elle se manifeste... Dommage ! :rire:

Ceci dit je suis en train de faire sauter un lapin avec des champignons, j'ai oublié que je n'avais plus de vin blanc. Quelle bécasse ! Snifff... cela sera vraiment moins bon sans. :pleure:

Et vous tous, vous cuisinez quoi pour ce midi ? :lol:

Répondre·

petitcanari

11 août 2017 09:18

Mon chat Maurice va très bien, jamais de griffes ni de coups de pattes, je pense que les humains devrait en prendre de la graine, que des calins mon chat :lol: :content: avec douceur et gentillesse

Répondre·

Misss

11 août 2017 09:10

@ Petitcanari... :rire:
Mais ce n'était pas un ronchon juste une petite remarcounette,- c'est d'ailleurs pour cela que je ne l'ai pas mis dans "Ronchon...".
je plains votre chat si vous prenez mal tous les petits coups de patte qu'il vous donne et que vous prenez pour des coups de griffe...

Belle journée à vous :pensif:

Répondre·

petitcanari

11 août 2017 08:07

[Citation de Misss]Bravo pour les voyageuses en plein préparatifs de départ :jadore:

Mais pas Bravo à Petitcanari qui défore le film en le racontant à ceux qui auraient aimé aller le voir... Dommage :triste:

Belle journée à tous. :content:

[Fin de citation]Bonjour, Misss ce n'est pourtant pas le bon topic pour ronchonner, je plaint votre mari si vous ronchonnez tout le temps comme cela pour un oui pour un non :rire:

Répondre·