doudounette69
Un p'tit bonjour en provenance de la Loire !
Jeudi, en compagnie de quelques quintoniciennes d'ici, nous sommes allés à Chazelles sur Lyon pour visiter le Musée du Chapeau.
Je connaissais l'ancien mais le nouveau est encore plus intéressant et fourni en chapeaux de toutes les époques. Très très intéressants.
De plus, on peut essayer des tas de chapeaux, et nous en avons profité pour jouer les mannequins et "faire les folles" !!!!
Je ne peux que conseiller aux personnes qui ne le connaissent pas de s'y rendre un jour.

adélaïde
@ Chantsing
Mon périple me fait passer à DINARD et LANCIEUX la journée du 16 septembre. Si jamais cela te convient nous pourrions nous rencontrer ou alors, si cela te dit, partager un resto de fruits de mer le 15 au soir, resto que j'ai prévu de toute façon, à CANCALE puisque c'est là que je vais dormir.
villyon
Misss
Le vin blanc.... il faut toujours en laisser pour la cuisine Il ne faut pas tout boireHier soior , avec ma fille , nous étions invités chez dres cousins à Renaison Au menu : fondue bourguignonne On s('est fait péter la sous- ventrière
Alors aujourd'hui : régime
Demain je ne suis pas chez moi mais pour dimanche je prévoie un flan de baudroie ou de saumon , c'est selon
Misss
Beaujolaise :bisous: J'avais déjà mon lapin... Et un charmant jeune homme qui est venu le partager avec moi, un régal les deux, le repas et la compagnie.
Pour le poulet oh que si j'aime beaucoup, surtout le poulet fermier à la chair bien ferme et goûteuse... mais il t'en restait trop peu si j'ai bien compris :rire:
sissichap
Coucou de Grenoble où nous sommes en automne!! :lol:
Misss, Petitcanari ...... STOOOOOOP !!! :bisous:
Mon repas de midi : poisson, riz, haricots verts......avec citron, comme il se doit!! :jadore:
Bonne journée à toutes, y'aura p'têt un p'tit rayon de soleil???? :cligne:
Misss
Salut à Maurice de ma part, ravie qu'il se porte bien. Pour les humains, la susceptibilité se place souvent mal où elle se manifeste... Dommage ! :rire:
Ceci dit je suis en train de faire sauter un lapin avec des champignons, j'ai oublié que je n'avais plus de vin blanc. Quelle bécasse ! Snifff... cela sera vraiment moins bon sans. :pleure:
Et vous tous, vous cuisinez quoi pour ce midi ? :lol:
Misss
@ Petitcanari... :rire:
Mais ce n'était pas un ronchon juste une petite remarcounette,- c'est d'ailleurs pour cela que je ne l'ai pas mis dans "Ronchon...".
je plains votre chat si vous prenez mal tous les petits coups de patte qu'il vous donne et que vous prenez pour des coups de griffe...
Belle journée à vous :pensif:
petitcanari
[Citation de Misss]Bravo pour les voyageuses en plein préparatifs de départ :jadore:
Mais pas Bravo à Petitcanari qui défore le film en le racontant à ceux qui auraient aimé aller le voir... Dommage :triste:
Belle journée à tous. :content:
[Fin de citation]Bonjour, Misss ce n'est pourtant pas le bon topic pour ronchonner, je plaint votre mari si vous ronchonnez tout le temps comme cela pour un oui pour un non :rire: