POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Nicole

22 août 2017 12:03

En Corrèze, j'ai la fibre et c'est super 😉 Encore faut-il, peut-être, que l'installation soit bien exécutée ..... ☺️

Répondre·

betty

22 août 2017 10:40

Sido moi j ai la fibre depuis un certain temps et pas de problème

Répondre·

adélaïde

22 août 2017 06:31

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont la fibre, mais depuis que je l'ai fait installée, je trouve que je suis encore plus envahie par la pub :fache:
c'est une vrai plaie :fache:

Répondre·

adélaïde

20 août 2017 14:47

3ème samedi au festival de MONTMERLE sur SAONE, hier c'était "TOUR DE BAL" 3 musiciens, une roue de loterie, qu'on tourne et le n° correspond à une chanson, on chante, on danse, un excellent fin d'après midi, et après miam-miam entre amis, chacun apporte et on partage, elle est pas belle la vie ? :jadore: :jadore:
Semaine prochaine, musique celtique et ce sera la dernière fois pour cette année :triste: on se mettra à attendre l'année prochaine pour recommencer !

Répondre·

Misss

20 août 2017 11:46

Un grand bonjour à vous tous car me voici partie pour le reste de la journée, la nature, la verdure et de doux moments m'attendent j'en ai été empêchée quelque temps, là je les retrouve.
Aussi, j'espère la même chose pour tous et vous souhaite un
Bon et beau dimanche :jadore: :bisous:

Répondre·

betty

20 août 2017 08:38

Bonjour à vous tous il fait beau dans le beaujolais mais un peu frais

Répondre·

Nicole

18 août 2017 17:57

Quelle agréable journée passée avec Beaujolaise et Villyon. Beaujolaise nous a gentiment reçus chez elle ...... très bon accueil, très bon repas et nous avons bien discuté de choses et autres ...... deux personnes très chaleureuses ...... sans oublier Gypsy qui est un adorable petit chien 🐶 ........ Nous nous revoyons lundi avec plaisir ....😘

Répondre·

Claudinette

18 août 2017 17:17

bien parlé Misss,j'approuve tout à fait vos propos
bonne soirée à tous

Répondre·

betty

18 août 2017 16:47

Très agréable journée ou villyon et moi même avons fait la connaissance de rose que nous cotoyons virtuellement depuis un moment la rencontre a été très enrichissante pour moi mon ressenti ne m avait pas trompé

Répondre·

Misss

18 août 2017 10:00

Océane nous répépète des choses au final certainement très très intéressantes ? moi pas comprendre... :bof:
Des choses plus graves se sont passées ces quelques jours pendant les pubs persistantes de Quinto.
La Sierra Leone, 400 personnes au moins enterrées vives dans leurs maisons enfouies sous des tonnes de gravats. Paix à leur âme, je pense fort à la douleur des familles meurtries.
Et Barcelone touchée à son tour, l'horreur des personnes décédées, d'autres blessées, et traumatisées, les familles effondrées là également.
Mais là ce n'est pas la nature, les intempéries.
Certains imbibés de folie ou embrigadés dans leur haine veulent semer la terreur comme si la vie n'était pas déjà suffisamment violemment éprouvante dans le malheur des incendies, des intempéries.
Mais ils n'auront pas notre haine, notre peur, nous vivrons tout de même avec la tête haute notre quotidien et continuerons à faire ce qu'ils voudraient nous empêcher de vivre.
Paix aux hommes de bonne volonté.

Que cette journée soit pour chacun de vous agréable et sereine.

Répondre·

Nicole

17 août 2017 14:55

Oceane ........ quels mensonges ?????? Moi pas comprendre ...... 🤢🤢

Répondre·

Nicole

17 août 2017 05:48

@ Bernard ......... il faut que j'enlève le mot déambulation de mon vocabulaire ?! Parce que TOI tu as pensé "déambulateur" ...... c'est toi qui est vieux 😡 dans ta tête, pas moi 🙂 Et, de toutes façons, c'est le mot approprié, donc ..... il y a aussi "baguenauder", tu sais la Langue française est riche alors ...... employons les bons mots et celui-là est à la bonne place ......
Désolée Jean 😘 Bonne journée ensoleillée ☀️

Répondre·

villyon

16 août 2017 21:08

Pour moi vous n'ètes que des gamins ou des gamines

Répondre·

Claudinette

16 août 2017 19:36

Pour moi c'est le 10 aout et je viens de souffler 72 bougies!!la doyenne??

Répondre·

doudounette69

16 août 2017 18:50

et moi aussi,Beaujolaise, je me trouve très jeune ! J'ai 40 ans dans ma tête !!!!

Répondre·