adélaïde
Non content de nous foutre de la pub tout le tour du site de discussion, maintenant voilà qu'elle vient s'insérer DANS le site de discussion, s'y
rajoute une hypocrisie monstrueuse disant que cette pub ne doit pas être lue par des jeunes, je suppose, je n'ai pas lu jusqu'au bout, ben, ils n'ont qu'à pas la mettre. Alors, ma décision est prise, j'en ai marre de me faire envahir, je ne viendrais plus discuter ici avec vous, je le regrette car j'aimais bien, il y la radio, la télé et maintenant les sites de discussion, on est plus libre de faire ce qu'on veut sans être matraqués !
:langue: :fache: :furieux:
Nicole
Courageuse Claudinette ........ quel boulot ces jardins !!!!! si le soleil ☀️ ne montre pas son nez, je vais gratter dans celui de mon fils, comme ça il n'aura pas à le faire en rentrant ..... et j'aime bien !!! Tu as bien travaillé mais quelle satisfaction de voir ta pelouse clean !!!! Bonne journée à Toi 😘
Claudinette
coucou à tous et toutes !!!
ciel blanc,tout triste ....mais insomnie quand tu nous tiens!!pour moi
lever 6h petit déj rapide puis opération "nettoyage jardin" un peu négligé ces derniers temps car j'étais bien occupée avec ma descendance!!!
2 heures de taille,ramassage d'aiguilles de pin(la galère!!)désherbage et ramassage de mes lavandes pour faire des petits objets odorants...
.là c'est la pause devant mon ordi et je crois que je vais me faire un p'tit café!!bonne journée à tous
Nicole
Sortie proposée par Villyon, hier, à Châtillon sur Chalaronne. Excellente visite de 2 heures du village, orchestrée par un guide bénévole de l'Office du Tourisme ....... très très beau village, vraiment ....... très fleuri, avec une belle architecture, des maisons 🏡 pimpantes avec des couleurs fortes murs/volets ....... par moments, un petit air d'Italie avec ses ocres 🏡
Après, nous nous sommes retrouvés pour pique-niquer dans un lieu très agréable, à l'ombre sous les arbres, avec tables et chaises à disposition et l'après-midi ........ jeux de cartes et autres ....... pétanque ...... jeu de quilles nordique auquel j'ai joué, super ambiance 😅 Nous avons bien ri 😂 !!!!! J'ai rencontré des Quintos vraiment sympas 😘

adélaïde
En ayant qu'un seul ordi, je ne vois pas le changement "spectaculaire"annoncé par rapport à l'ADSL. Quant à la télé, l'image est bien plus belle avec le râteau qu'avec la fibre ! un comble ! le seul avantage que j'y trouve pour l'instant c'est le coût, à voir dans un an puisque c'est l'offre de BOUYGUES.

adélaïde
3ème samedi au festival de MONTMERLE sur SAONE, hier c'était "TOUR DE BAL" 3 musiciens, une roue de loterie, qu'on tourne et le n° correspond à une chanson, on chante, on danse, un excellent fin d'après midi, et après miam-miam entre amis, chacun apporte et on partage, elle est pas belle la vie ? :jadore: :jadore:
Semaine prochaine, musique celtique et ce sera la dernière fois pour cette année :triste: on se mettra à attendre l'année prochaine pour recommencer !
Misss
Un grand bonjour à vous tous car me voici partie pour le reste de la journée, la nature, la verdure et de doux moments m'attendent j'en ai été empêchée quelque temps, là je les retrouve.
Aussi, j'espère la même chose pour tous et vous souhaite un
Bon et beau dimanche :jadore: :bisous: