adélaïde
@ Misss
A quel parc se trouve ce parcours de santé ? Je n'aime pas le sport mais il faut quand même que je me bouge un minimum, à mon rythme, car il n'y a rien que je déteste autant de faire attendre les gens,(mes copines sont toutes des marcheuses,) et je n'ai pas envie d'être bousculée.
Il faut s'y remettre doucement si j'ai bien compris mon médecin.
Misss
Soleil tu pleures aujourd'hui....:rire: Pluie, et du coup fraîcheur, ça sent nettement la rentrée...
Vous souvenez-vous des nôtres, de rentrées, autrefois le 1er octobre ?
On avait à peu près ce temps-là. Sauf que là on l'a avec un mois d'avance, mais les amis il va encore y avoir de belles journées, profitons-en !
Alors bon jeudi à tous ! (tiens c'était notre jour de "pas d'école" avant...Décidément je fais dans les souvenirs qui remontent tout seuls aujourd'hui).
Portez-vous bien et prenez soin de vous :bisous:
Nicole
@ Lilou ..... départ demain matin pour 4 h d'autoroute ...... je viens de terminer le ramassage de mes affaires. Je vais ranger tout ça dans ma voiture 🚗 Ce matin, j'ai récupéré mes enfants et petits-enfants à l'Aeroport, rentrant de leur périple Canada / New-York ....... Aujourd'hui, c'est respirable, ouf 😅 !!!!
Misss
Bonjour à tous,
Oui moins chaud aussi à Lyon, on apprécie...
Les matins je file au parce "Parcours de santé" vous connaissez ? Pour une bonne heure d'appareils, de marche consciente etc... J'en ai besoin et ça requinque. Au final, très tôt, on n'a pas trop chaud.
Eh bien croyez-moi je ne suis pas seule, beaucoup d'autres en bande, à l'unité, deux par deux, à pied, à vélo, par les chemins et les sentiers, pas le temps de voir les écureuils mais on peine, on respire, on transpire :rire:
ça fait un bien fou !
Bonne journée à tous, les amis :bisous:
Nicole
@ Bernard ...... merci pour ces petits mots gentils. Moi aussi, j'ai rencontré deux personnes charmantes, ton épouse est vraiment adorable 😊 Et toujours un grand plaisir de passer un moment avec Betty ....... le courant à super bien passé entre nous deux ....... mais, je reviendrai dans le Beaujolais, c'est sûr. Bisous 😘 les Amis.

adélaïde
Malheureusement, ça risque de se produire souvent, car tous ces acteurs et actrices qu'on aiment tant, vieillissent aussi.
Mireille DARC était une femme de coeur, sensible. Je l'ai apprécié en tant qu'actrice mais elle avait ce talent de mettre en valeur les gens qu'elle filmait dans ses documentaires.

adélaïde
@ Beaujolaise
Dommage on s'est ratées, faut dire qu'il y avait du monde, et qu'il faisait très chaud !
Tu es restée au repas ? Moi non, j'étais avec des copines et comme il y en a une qui habite FAREINS, nous nous étions concocté un repas avec un ami qui est arrivé après, super soirée :wow:
Les musiciens étaient vachement bons et le chanteur ne devait pas avoir froid habillé comme il l'était !