POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

1 septembre 2017 06:45

@ Misss
A quel parc se trouve ce parcours de santé ? Je n'aime pas le sport mais il faut quand même que je me bouge un minimum, à mon rythme, car il n'y a rien que je déteste autant de faire attendre les gens,(mes copines sont toutes des marcheuses,) et je n'ai pas envie d'être bousculée.
Il faut s'y remettre doucement si j'ai bien compris mon médecin.

Répondre·

Misss

31 août 2017 19:19

@ Beaujolaise, ce qui est bien aussi c'est de penser que de beaux souvenirs, on peut encore s'en fabriquer pour plus tard : découvertes de toutes sortes, voyages, rencontres, lectures, amitiés, hobbies. Ne nous en privons pas... ! :jadore:

Répondre·

betty

31 août 2017 15:05

Alors moi le Canada un de mes plus beaux souvenirs

Répondre·

Misss

31 août 2017 08:12

Soleil tu pleures aujourd'hui....:rire: Pluie, et du coup fraîcheur, ça sent nettement la rentrée...
Vous souvenez-vous des nôtres, de rentrées, autrefois le 1er octobre ?
On avait à peu près ce temps-là. Sauf que là on l'a avec un mois d'avance, mais les amis il va encore y avoir de belles journées, profitons-en !

Alors bon jeudi à tous ! (tiens c'était notre jour de "pas d'école" avant...Décidément je fais dans les souvenirs qui remontent tout seuls aujourd'hui).
Portez-vous bien et prenez soin de vous :bisous:

Répondre·

Nicole

31 août 2017 05:09

Coucou Betty, Coccynelle, Villyon 😘 Merci pour vos gentils messages ...... Je suis au p'tit déj avec mon fils et ma petite-fille.
Je vous embrasse, les Amis 😘

Répondre·

villyon

30 août 2017 16:50

Bonne route aussi Rose tres content d'avoir fait ta connaissance, en espérant te revoir dans la région

Répondre·

betty

30 août 2017 15:56

@ rose bonne route très contente d avoir fait ta connaissance au plaisir de te revoir🐕👵💋

Répondre·

Nicole

30 août 2017 14:52

@ Lilou ..... départ demain matin pour 4 h d'autoroute ...... je viens de terminer le ramassage de mes affaires. Je vais ranger tout ça dans ma voiture 🚗 Ce matin, j'ai récupéré mes enfants et petits-enfants à l'Aeroport, rentrant de leur périple Canada / New-York ....... Aujourd'hui, c'est respirable, ouf 😅 !!!!

Répondre·

Misss

30 août 2017 11:24

Bonjour à tous,
Oui moins chaud aussi à Lyon, on apprécie...
Les matins je file au parce "Parcours de santé" vous connaissez ? Pour une bonne heure d'appareils, de marche consciente etc... J'en ai besoin et ça requinque. Au final, très tôt, on n'a pas trop chaud.
Eh bien croyez-moi je ne suis pas seule, beaucoup d'autres en bande, à l'unité, deux par deux, à pied, à vélo, par les chemins et les sentiers, pas le temps de voir les écureuils mais on peine, on respire, on transpire :rire:
ça fait un bien fou !

Bonne journée à tous, les amis :bisous:

Répondre·

Nicole

29 août 2017 06:42

@ Bernard ...... merci pour ces petits mots gentils. Moi aussi, j'ai rencontré deux personnes charmantes, ton épouse est vraiment adorable 😊 Et toujours un grand plaisir de passer un moment avec Betty ....... le courant à super bien passé entre nous deux ....... mais, je reviendrai dans le Beaujolais, c'est sûr. Bisous 😘 les Amis.

Répondre·

adélaïde

28 août 2017 14:54

Malheureusement, ça risque de se produire souvent, car tous ces acteurs et actrices qu'on aiment tant, vieillissent aussi.
Mireille DARC était une femme de coeur, sensible. Je l'ai apprécié en tant qu'actrice mais elle avait ce talent de mettre en valeur les gens qu'elle filmait dans ses documentaires.

Répondre·

danila

28 août 2017 13:17

Encore une grande actrice qui nous quitte ; de plus c'était vraiment quelqu'un de bien, pleine d'empathie et de générosité.

Répondre·

Misss

27 août 2017 22:32

Oui Bernard, à chaque activité que je propose, je donne mon numéro de tél. Comme le dit Beaujolaise : aux personnes inscrites - donc les Participants, en leur envoyant un petit message de rappel pour la date prévue par exemple. :lol:

Répondre·

betty

27 août 2017 17:51

[Citation de Bernard]Betty,
Sur une activité que l'on propose, peut t'on laisser son numéro de téléphone??? Ou quintonic vire?[Fin de citation]Tu peux envoyer un message aux participants en haut de ton activité il y a envoyé un message

Répondre·

adélaïde

27 août 2017 16:55

@ Beaujolaise
Dommage on s'est ratées, faut dire qu'il y avait du monde, et qu'il faisait très chaud !
Tu es restée au repas ? Moi non, j'étais avec des copines et comme il y en a une qui habite FAREINS, nous nous étions concocté un repas avec un ami qui est arrivé après, super soirée :wow:
Les musiciens étaient vachement bons et le chanteur ne devait pas avoir froid habillé comme il l'était !

Répondre·