POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

delphinium29

15 septembre 2017 05:36

Bonjour ... est ce le mot que l'on attendait ???

Répondre·

betty

15 septembre 2017 05:22

villyon beaujolaise reviens elle n a pas été kidnapper par ke KGB ils n en veulent pas elle est trop emmer.......

Répondre·

villyon

13 septembre 2017 21:36

Cà y est c'est officiel en 2024 Paris aura ses Jo

Et les Français se réjouissent Tant mieux pour eux
Je rappelle quand mème que ce sont les parisiens qui les ont demandés
Et c'est l'ensemble des français qui paiera les infrastructures
Ces infrastructures, bien entendu, seront utilisées après les Jeux par ....les locaux c.à d...les parisiens
Je doute fort que les clubs sportifs de Perpignan , Brest , Strasbourg , Lyon ou d'autres villes puissent les utiliser
On nous dit aussi qu'il y aura de fortes retombées économiques Mais pour qui ? pour les petites communes rurales? les petites villes?
Eclairez moi

Répondre·

villyon

13 septembre 2017 18:24

Plusieurs Quintos ont complètement disparu
Maudoux, Giloup ( dela région de Morestel), Louis (de Macon ) Les Amis et combien d'autres dont j'ai oublié le nom
Si quelqu'un a des nouvelles de ces "disparus".......

Répondre·

rapitenc

13 septembre 2017 13:05

Quelqu'un a t-il des nouvelles de Maudoux ??

Répondre·

chantsing

12 septembre 2017 11:47

[Citation de Beaujolaise]Un petit coucou de Moscou le temps est correct même du soleil nous avons eus[Fin de citation]Profite bien de ce séjour exceptionnel...je suis encore en Bretagne pour quelques jours...Tu nous raconteras tes découvertes...à bientôt...

Répondre·

Misss

12 septembre 2017 09:36

Après des semaines d'incendies, des cyclones meurtriers et dévastateur partout dans le monde, la vie sociale reprend - c'est la rentrée - avec son lot de manifs fortement prévues ces dernières semaines.
Cela fait des décennies que la rentrée fait monter (et descendre) les manifestants à Paris, défiler dans les grandes villes, j'en ai fait partie en son temps. Il faut bien que les citoyens que nous sommes n'aillent pas tout bêtement en silence à l'abattoir.
Je suis prête à recommencer si cela s'organise cette fois pour défendre nos retraites, les rigolos de retraités qui ne se sentent plus concernés s'en amusent, eh bien je leur souhaite comme à vous tous une belle journée les amis ...
:bisous:

Répondre·

villyon

11 septembre 2017 21:03

je n'ai jamais vu que le but des grèves ou des manifestations était le pillage
Les casses sont le fait , non pas des manifestants, mais de groupes non controlés
Mais Bernard n'est plus à une c......pret

Répondre·

adélaïde

11 septembre 2017 14:56

Il n'y a pas foule en ce moment, un petit coup de mou ?

Répondre·

adélaïde

11 septembre 2017 07:04

@ Beaujolaise
Je sais que c'était une invention de BECAUD mais j'avais entendu à la télé que quelqu'un avait eu l'idée d'ouvrir un café à ce nom, je ne sais pas à quelle date. J'espère que tu passes de bons moments.
Je suis en plein préparatifs car le départ, pour moi, est demain ! Suis pas vraiment sûre d'avoir du beau temps, mais quand je vois ce qui se passe ailleurs, je ne vais quand même pas me plaindre :triste:

Répondre·

betty

11 septembre 2017 05:57

@sido les cafés pouvoir n existe que depuis 2000 c était une invention de becaud par vo tre maintenant il y en a dans le monde entier comme quoi ?

Répondre·

adélaïde

10 septembre 2017 07:04

@ Beaujolaise
Tu vas aller au café POUCHKINE ? profites en bien :content:

Répondre·

Nicole

9 septembre 2017 19:45

Coucou Beaujolaise 😘 Il a bien plu à Brive ...... Continuez à bien profiter de la Russie, toutes les deux ........ 😊

Répondre·

betty

9 septembre 2017 19:31

Un petit coucou de Moscou le temps est correct même du soleil nous avons eus

Répondre·

adélaïde

9 septembre 2017 17:43

Quand je vois le temps qui se dégrade, j'ai bien peur que mes vacances bretonnes ne soient mouillées ! tant pis, ce sera chouette quand même depuis le temps que je veux y aller ! enfin d'ici mardi, cela peut s'arranger, on peut toujours rêver !!!!!!

Répondre·