villyon
Cà y est c'est officiel en 2024 Paris aura ses Jo
Et les Français se réjouissent Tant mieux pour eux
Je rappelle quand mème que ce sont les parisiens qui les ont demandés
Et c'est l'ensemble des français qui paiera les infrastructures
Ces infrastructures, bien entendu, seront utilisées après les Jeux par ....les locaux c.à d...les parisiens
Je doute fort que les clubs sportifs de Perpignan , Brest , Strasbourg , Lyon ou d'autres villes puissent les utiliser
On nous dit aussi qu'il y aura de fortes retombées économiques Mais pour qui ? pour les petites communes rurales? les petites villes?
Eclairez moi
Misss
Après des semaines d'incendies, des cyclones meurtriers et dévastateur partout dans le monde, la vie sociale reprend - c'est la rentrée - avec son lot de manifs fortement prévues ces dernières semaines.
Cela fait des décennies que la rentrée fait monter (et descendre) les manifestants à Paris, défiler dans les grandes villes, j'en ai fait partie en son temps. Il faut bien que les citoyens que nous sommes n'aillent pas tout bêtement en silence à l'abattoir.
Je suis prête à recommencer si cela s'organise cette fois pour défendre nos retraites, les rigolos de retraités qui ne se sentent plus concernés s'en amusent, eh bien je leur souhaite comme à vous tous une belle journée les amis ...
:bisous:

adélaïde
@ Beaujolaise
Je sais que c'était une invention de BECAUD mais j'avais entendu à la télé que quelqu'un avait eu l'idée d'ouvrir un café à ce nom, je ne sais pas à quelle date. J'espère que tu passes de bons moments.
Je suis en plein préparatifs car le départ, pour moi, est demain ! Suis pas vraiment sûre d'avoir du beau temps, mais quand je vois ce qui se passe ailleurs, je ne vais quand même pas me plaindre :triste: