moustaches
Bon, j'attaque mes 14 derniers jours en Sardaigne. Les températures commencent à baisser (29/30).
Pour demain, de la pluie est annoncée, les premières depuis 7 mois.......
Je suis au milieu de nulle part avec des oliviers centenaires un peu partout, de la terre sèche comme du béton.
Les figuiers de barbarie sont partout, mais attention pour cueillir la figue, c'est toute une technique si tu ne veux pas te retrouver avec de minuscules épines pleins les mains.
Par contre là où je suis, il y a des figuiers "normaux" et je me régale avec les figues de toutes sortes (rouges,jaunes,violettes,grosses ou petites).
Misss
Le cyclone Irma, l'enfer sur terre disent ceux qui l'ont vécu, comme des scènes de guerre. Le désespoir.
Les habitants de la Caraïbe, qui voient leur terre leur île détruite, l'apocalypse, des personnes qui ont tout perdu y compris parfois leurs proches, leur souffrance leur impossibilité à résister, les secours qui mettront des jours à pouvoir intervenir. Et les victimes actuellement dans un état de sidération, et qui mettront des années à s'en remettre douloureusement.
Une effroyable tristesse. Non la nature ne fait pas toujours bien les choses, nous en avons un exemple effroyable avec ce cyclone une fois encore.
Misss
Belle journée toujours en ce mercredi. Les températures vont parait-il diminuer jour après jour de manière significative nous dit la météo...
Comme si on lui avait demandé son avis ! :furieux:
Bref pas d'été indien cette année en septembre ?
Alors profitons de chaque jour qui passe, de chaque rayon qui pointe son nez, et balade balade, un maximum. :jadore:

adélaïde
Je viens de passer un moment formidable. J'ai regardé la ZYGEL academy, nouvelle émission de J.F.ZIGEL , voilà un homme qui sait faire aimer la musique, j'aurais bien voulu avoir un prof comme lui au collège !
Découverte de groupes instrumentistes ou vocaux qui mettent la chair de poule. Ca manque à la télé des émissions comme celle-ci.

adélaïde
C'est vrai que PARILLY est loin de chez moi!!!! Pour l'instant je prépare mes vacances, je verrai ça en rentrant. je suis contente de te voir assidue à tes exercices, je t'admire car en ce qui me concerne, étant très fainéante sur le sport, il faudra vraiment que je me botte le c...pour le faire ! :rire:
Misss
Hello Sido...C'est au Parc de Parilly, cela n'a rien d'extraordinaire, quelques appareils, beaucoup de sentiers pour marcher en toute tranquil!ité et sécurité, faire du vélo, etc... Le même type d'aménagements et de sentiers existent ailleurs aussi (Lacroix-Laval m'a-t-on dit par exemple). Chercher sur Google pour les trouver...
En tout cas j'ai encore fait une séance ce matin, jusqu'à 11 H environ, temps extra, soleil mais fraîcheur, très peu de monde !