POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Nicole

9 septembre 2017 13:31

Veinard Moustaches ...... J'ADORE les FIGUES ..... vraiment !!!!!
Profites bien 😊 de la fin de ton séjour sarde ...... 😊

Répondre·

moustaches

9 septembre 2017 12:48

Bon, j'attaque mes 14 derniers jours en Sardaigne. Les températures commencent à baisser (29/30).
Pour demain, de la pluie est annoncée, les premières depuis 7 mois.......
Je suis au milieu de nulle part avec des oliviers centenaires un peu partout, de la terre sèche comme du béton.
Les figuiers de barbarie sont partout, mais attention pour cueillir la figue, c'est toute une technique si tu ne veux pas te retrouver avec de minuscules épines pleins les mains.
Par contre là où je suis, il y a des figuiers "normaux" et je me régale avec les figues de toutes sortes (rouges,jaunes,violettes,grosses ou petites).

Répondre·

Nicole

9 septembre 2017 06:27

Je pense que depuis des décennies, le moins que l'on puisse dire, c'est que les hommes n'ont pas été très attentionnés avec Dame Nature ......... Dame Planète 🌎 serait-elle en train de se venger ?! .......

Répondre·

edouarvet

8 septembre 2017 10:12

C'est vrai, c'est terrible.
La nature est parfois belle, mais pas toujours attentionnée aux humains ... :ouf:

Répondre·

Misss

7 septembre 2017 20:32

Le cyclone Irma, l'enfer sur terre disent ceux qui l'ont vécu, comme des scènes de guerre. Le désespoir.
Les habitants de la Caraïbe, qui voient leur terre leur île détruite, l'apocalypse, des personnes qui ont tout perdu y compris parfois leurs proches, leur souffrance leur impossibilité à résister, les secours qui mettront des jours à pouvoir intervenir. Et les victimes actuellement dans un état de sidération, et qui mettront des années à s'en remettre douloureusement.
Une effroyable tristesse. Non la nature ne fait pas toujours bien les choses, nous en avons un exemple effroyable avec ce cyclone une fois encore.

Répondre·

Nicole

7 septembre 2017 07:29

@ Beaujolaise ....... Bon vent grande voyageuse ........ profites bien 😊 et à bientôt 😘

Répondre·

adélaïde

7 septembre 2017 07:15

@ Beaujolaise
Bonnes vacances. En ce qui me concerne le départ sera pour mardi mais je vais moins loin que toi . Profites en bien :content:

Répondre·

betty

7 septembre 2017 06:00

Bon j ai enfin terminé ma valise avec beaucoup d hésitation je mets je mets pas difficile de partir en vacances à la semaine prochaine

Répondre·

Misss

6 septembre 2017 11:55

Belle journée toujours en ce mercredi. Les températures vont parait-il diminuer jour après jour de manière significative nous dit la météo...
Comme si on lui avait demandé son avis ! :furieux:

Bref pas d'été indien cette année en septembre ?
Alors profitons de chaque jour qui passe, de chaque rayon qui pointe son nez, et balade balade, un maximum. :jadore:

Répondre·

betty

5 septembre 2017 16:14

Aujourd'hui sortie de villyon au jardin aquatique avec pic nique encore une belle journée

Répondre·

adélaïde

4 septembre 2017 07:02

Moi aussi, j'ai une école à proximité, j'ai vu passer les petits, pour qui c'était sûrement la 1ère rentrée!!!!

Répondre·

betty

4 septembre 2017 06:30

Ah c est bon la rentrée est bien là je viens de voir passer les enfants avec le cartable

Répondre·

adélaïde

1 septembre 2017 14:11

Je viens de passer un moment formidable. J'ai regardé la ZYGEL academy, nouvelle émission de J.F.ZIGEL , voilà un homme qui sait faire aimer la musique, j'aurais bien voulu avoir un prof comme lui au collège !
Découverte de groupes instrumentistes ou vocaux qui mettent la chair de poule. Ca manque à la télé des émissions comme celle-ci.

Répondre·

adélaïde

1 septembre 2017 11:44

C'est vrai que PARILLY est loin de chez moi!!!! Pour l'instant je prépare mes vacances, je verrai ça en rentrant. je suis contente de te voir assidue à tes exercices, je t'admire car en ce qui me concerne, étant très fainéante sur le sport, il faudra vraiment que je me botte le c...pour le faire ! :rire:

Répondre·

Misss

1 septembre 2017 11:41

Hello Sido...C'est au Parc de Parilly, cela n'a rien d'extraordinaire, quelques appareils, beaucoup de sentiers pour marcher en toute tranquil!ité et sécurité, faire du vélo, etc... Le même type d'aménagements et de sentiers existent ailleurs aussi (Lacroix-Laval m'a-t-on dit par exemple). Chercher sur Google pour les trouver...

En tout cas j'ai encore fait une séance ce matin, jusqu'à 11 H environ, temps extra, soleil mais fraîcheur, très peu de monde !

Répondre·