POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

17 septembre 2017 21:09

Journées du patrimoine
Aujourd'hui je suis allé pour une petite visite guidée d'un lieu pourtant pas tres loin de chez, mais dont j'ignorais l'existence : Le bassin minier de La Clayette
Pendant 200 ans du charbon était extrait d'une dizaine de puits
L'activité s'est terminée en 1960
Bien sur il ne reste plus rien : quelques traces seulement
D'autres visites sont programmées en septembre et octobre Si celà vous interresse je vous communiquerais les dates en temps voulu

Répondre·

betty

16 septembre 2017 16:04

Pour moi pas de journée du patrimoine je viens de passer une semaine de découverte je soigne mon rhume

Répondre·

delphinium29

16 septembre 2017 13:54

j'écoute :Musique Douce et Relaxante ... ça fait un bien fou....

Répondre·

Nicole

16 septembre 2017 08:06

C'est bien Bernard 😘
Moi, j'écoute en boucle le dernier CD "Esperluette" de Julien DORÉ, ça donne la pêche ....... 😅
Je l'ai vu sur scène cet été à Brive Festival. SUPER 👍 !!!

Répondre·

Misss

15 septembre 2017 18:23

Excuses Bernard je ne t'avais pas répondu.
Non jusqu'ici il n'est pas possible pour l'organisateur d'inscrire lui-même un participant.
Par contre il m'est arrivé de réserver deux ou trois places à des personnes non inscrites sur Quinto, il suffit d'en tenir compte dans le nombre de participants que tu proposes.
Par exemples j'ai 30 places au total pour une activité.
Je veux en réserver 2 pour des non QUinto.
Dans ce cas j'inscris 28 dans le nombre maxi de participants, je sais que j'en aurai 2 en plus, J'ai donc mon compte de 30 au final. (Si pas de désistements).

C'est une possibilité. En fait je n'en vois pas d'autres... :rire:
Bonne soirée à tous. :lol:

Bon courage à toi ! :cligne:

Répondre·

Misss

15 septembre 2017 18:22

Bienvenue Elinablue, très heureuse de ta compagnie même à distance :jadore: Reste avec nous... !

Betty, contente pour ta petite merveille, encore une grand-mère heureuse, magnifique ! :bisous:

Bravo Claire, tu aurais pu en plus mettre tes voeux en breton :cligne:

Répondre·

betty

15 septembre 2017 15:46

@ je suis à Francfort en transit je vous remercie de vos bons voeux ma poulette est sortie de l hôpital et c est un beau cadeau je reviens avec un rhume mais en forme

Répondre·

avelig

15 septembre 2017 11:12

Coucou Elinablue , plus que 100 km et c'est bon !

Répondre·

avelig

15 septembre 2017 11:10

С днем ​​рождения ,allez je remets ici mes souhaits d anniversaire en alphabet cyrillique .

Répondre·

elinablue

15 septembre 2017 10:51

Ouuuups... je voulais dire un p'tit coucou de Valence au groupe QUINTO de LYON (dont je suis originaire et que j'ai quitté il y a quelques 40a pour suivre multiples mutations époux...--outre-mer, cherbourg, toulon,etc..--). Petit-à-petit je m'en rapproche, et envisage d'y "vieillir" (hihihi)
à bientôt

Répondre·

elinablue

15 septembre 2017 10:42

Ah.... BettyBOOP ! vous aussi ?...ptit coucou depuis Valence

Répondre·

Misss

15 septembre 2017 10:33

@ Delphinium, ton bonjour est le bienvenu ! Bonjour à toi également. :lol:
Tous les mots peuvent être surprise... s'il en est d'attendus il peut en être d'inattendus...

Répondre·

Misss

15 septembre 2017 10:30

Ouh la la Betty pardon, j'avais oublié... J'espère que ton anniversaire s'est bien passé sans moi :rire:
et que ta journée fut excellente... :jadore:
Je prône en ce qui me concerne, de prendre chaque année* avec jubilation, de la presser au maximum comme on le fait d'un citron, d'en extraire la substantifique moëlle, et s'en régaler avec gourmandise...

* que dis-je chaque année, chaque jour si l'on peut !!!

Belle journée à vous mes amis, et on tourne le dos à la grinche :cligne:

Répondre·

villyon

15 septembre 2017 08:34

Beaujolaise
Le KGB n'a pas voulu te garder? tu aurais du insister un peu Il parait qu'ils ont de tres beaux logements , tout confort
Et puis tu aurais pu visiter gratis la Sibérie
Enfin on te reverra à Beaujeu

Répondre·

Nicole

15 septembre 2017 07:56

Coucou Bernard 😘
Je suis tes pas pour souhaiter un 💛💚💙 JOYEUX ANNIVERSAIRE à BETTY 💙💚💛 🍾🎂🎉🥂👏 ..... pour les années à venir, tu ne changes rien, tu restes telle que tu es 😊 Bisous et À bientôt 😘😘

Répondre·