villyon
Journées du patrimoine
Aujourd'hui je suis allé pour une petite visite guidée d'un lieu pourtant pas tres loin de chez, mais dont j'ignorais l'existence : Le bassin minier de La Clayette
Pendant 200 ans du charbon était extrait d'une dizaine de puits
L'activité s'est terminée en 1960
Bien sur il ne reste plus rien : quelques traces seulement
D'autres visites sont programmées en septembre et octobre Si celà vous interresse je vous communiquerais les dates en temps voulu
Misss
Excuses Bernard je ne t'avais pas répondu.
Non jusqu'ici il n'est pas possible pour l'organisateur d'inscrire lui-même un participant.
Par contre il m'est arrivé de réserver deux ou trois places à des personnes non inscrites sur Quinto, il suffit d'en tenir compte dans le nombre de participants que tu proposes.
Par exemples j'ai 30 places au total pour une activité.
Je veux en réserver 2 pour des non QUinto.
Dans ce cas j'inscris 28 dans le nombre maxi de participants, je sais que j'en aurai 2 en plus, J'ai donc mon compte de 30 au final. (Si pas de désistements).
C'est une possibilité. En fait je n'en vois pas d'autres... :rire:
Bonne soirée à tous. :lol:
Bon courage à toi ! :cligne:
elinablue
Ouuuups... je voulais dire un p'tit coucou de Valence au groupe QUINTO de LYON (dont je suis originaire et que j'ai quitté il y a quelques 40a pour suivre multiples mutations époux...--outre-mer, cherbourg, toulon,etc..--). Petit-à-petit je m'en rapproche, et envisage d'y "vieillir" (hihihi)
à bientôt
Misss
Ouh la la Betty pardon, j'avais oublié... J'espère que ton anniversaire s'est bien passé sans moi :rire:
et que ta journée fut excellente... :jadore:
Je prône en ce qui me concerne, de prendre chaque année* avec jubilation, de la presser au maximum comme on le fait d'un citron, d'en extraire la substantifique moëlle, et s'en régaler avec gourmandise...
* que dis-je chaque année, chaque jour si l'on peut !!!
Belle journée à vous mes amis, et on tourne le dos à la grinche :cligne: