POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

23 septembre 2017 19:10

Ah le beau temps est annoncé pour la reprise des randos dans le beaujolais les vendanges sont terminées les vignes commencent à prendre leur couleurs d'automne
Et les quintos sont en forme 40 demain
Bon dimanche à vous tous

Répondre·

Misss

22 septembre 2017 20:37

Beau début d'automne, ces jours-ci la nouvelle saison est d'une douceur agréable - les soirs et matins un peu frisquets, mais quel soleil la journée ... Profitons :jadore:

Bon week-end à tous !

Répondre·

Misss

20 septembre 2017 11:56

Hello tout le monde !

Parce que plusieurs d'entre vous me l'ont redemandé...
Et pour ma plus grande joie je l'avoue :jadore:

LES CAFES A THEME REPRENNENT !
Changement de lieu (le Grand Café a changé de propriétaire et est fermé pour 2 mois)
La reprise se fait donc au Café le Moulin Joli 1 rue Puits Gaillot Lyon 1er (place des Terreux prox. Métro Hôtel de ville). Samedi 7 octobre.

Nous aurons à notre disposition une salle réservée pour une bonne trentaine de personnes - A charge pour chacun de prendre une consommation qui sera réglée au barman.
Pour les détails supplémentaires si quelques-uns d'entre vous sont intéressés, vous connecter sur l'activité...

Quant aux Cafés poésie, ils vont reprendre également, tout doux... ça vient !
Affûtez vos plumes de poètes pour ceux qui écrivent, et vos oreilles à tous pour écouter, rameutez vos connaissances qui aiment ce type d'exercice, rassemblez vos soupirs d'extase en sommeil et préparez votre coeur pour le ressenti...
A très bientôt ! :cligne:

Répondre·

betty

20 septembre 2017 09:02

Et voilà aujourd'hui marche a beaujeu sur les étals légumes divers cela sent bon la soupe

Répondre·

delphinium29

20 septembre 2017 06:21

un bonjour du finistere .il ne pleut plus .. et nous aurons encore une belle journée quoique en dise Mr Météo .

Répondre·

rapitenc

20 septembre 2017 05:52

Retour de voyage des lacs italiens. Temps mitigé mais quel régale !!

Répondre·

villyon

19 septembre 2017 22:08

Moqueuse

Répondre·

betty

19 septembre 2017 16:51

@ bonne journée au lac des sapins la sortie de villyon d ailleurs j espère qu' il n est pas trop fatigué de son parcours qu' il a effectué en courant

Répondre·

villyon

19 septembre 2017 16:46

Aujourd'hui, dernier pique nique de la saison
Temps assez mitigé : soleil, pluie, vent mais comme dab', ambiance chaleureuse chez les participants
Un grand merci à eux pour cette journée
Sans oublié ceux qui ne sont pas venus se joindre à nous sans bien sur nous avertir comme les règles de politesse le demandent

Répondre·

betty

18 septembre 2017 18:35

@ chantsing pas grave

Répondre·

betty

18 septembre 2017 17:56

@ bonne vacances miss j espère que tu n auras pas la meute des asiatiques qui se photographient devant les monuments

Répondre·

Misss

18 septembre 2017 13:04

Profite bien encore de ces quelques jours Chantsing ! A bientôt ...

A mon tour la semaine prochaine, je filerai toute joie au coeur vers Collioure Port-Vendres, le cloître d'Elne, la citadelle de Salse et les châteaux cathares... Il y aura bien moins de monde, un vrai plaisir.
Je m'en réjouis dès à présent ! :jadore:

Répondre·

Claudinette

18 septembre 2017 12:11

@ Misss et Rose tellement vrai!! ET QUEL HUMOUR!! ça a ensoleillé mon ciel gris d'aujourd'hui!
amitiés et bises à tous!

Répondre·

Nicole

18 septembre 2017 11:28

Super Misss ...... belles retrouvailles familiales, ça fait beaucoup de bien, mais je suis de ton avis "de temps en temps" ..... tu m'as amusée "j'appartiens bien à leur patrimoine" 😅 ...... c'est bien trouvé, je n'y avais pensé 👍😅 Bonne après-midi 😘 !!!

Répondre·

Misss

18 septembre 2017 11:01

HIER VISITE DU PATRIMOINE.

Pour conserver les traditions, mes enfants et petits-enfants sont venus me faire une petite visite, après tout j'appartiens bien à leur patrimoine et je vous assure que les préparatifs de la veille (courses samedi matin, cuisine l'après-midi et la soiré) , la journée d'hier à 10 autour de la table à manger rire et chanter, et la journée de ce lundi à nettoyer, laver, ranger tout ce qui ne le fut pas hier soir... Je vous confirme çA CONSERVE ! :jadore:

A l'année prochaine, car si c'était comme ça tous les dimanches... Je ne tiendrais plus le coup :rire:

Bon lundi, bonne semaine à tous !

Répondre·