Misss
Hello tout le monde !
Parce que plusieurs d'entre vous me l'ont redemandé...
Et pour ma plus grande joie je l'avoue :jadore:
LES CAFES A THEME REPRENNENT !
Changement de lieu (le Grand Café a changé de propriétaire et est fermé pour 2 mois)
La reprise se fait donc au Café le Moulin Joli 1 rue Puits Gaillot Lyon 1er (place des Terreux prox. Métro Hôtel de ville). Samedi 7 octobre.
Nous aurons à notre disposition une salle réservée pour une bonne trentaine de personnes - A charge pour chacun de prendre une consommation qui sera réglée au barman.
Pour les détails supplémentaires si quelques-uns d'entre vous sont intéressés, vous connecter sur l'activité...
Quant aux Cafés poésie, ils vont reprendre également, tout doux... ça vient !
Affûtez vos plumes de poètes pour ceux qui écrivent, et vos oreilles à tous pour écouter, rameutez vos connaissances qui aiment ce type d'exercice, rassemblez vos soupirs d'extase en sommeil et préparez votre coeur pour le ressenti...
A très bientôt ! :cligne:
villyon
Aujourd'hui, dernier pique nique de la saison
Temps assez mitigé : soleil, pluie, vent mais comme dab', ambiance chaleureuse chez les participants
Un grand merci à eux pour cette journée
Sans oublié ceux qui ne sont pas venus se joindre à nous sans bien sur nous avertir comme les règles de politesse le demandent
Misss
Profite bien encore de ces quelques jours Chantsing ! A bientôt ...
A mon tour la semaine prochaine, je filerai toute joie au coeur vers Collioure Port-Vendres, le cloître d'Elne, la citadelle de Salse et les châteaux cathares... Il y aura bien moins de monde, un vrai plaisir.
Je m'en réjouis dès à présent ! :jadore:
Misss
HIER VISITE DU PATRIMOINE.
Pour conserver les traditions, mes enfants et petits-enfants sont venus me faire une petite visite, après tout j'appartiens bien à leur patrimoine et je vous assure que les préparatifs de la veille (courses samedi matin, cuisine l'après-midi et la soiré) , la journée d'hier à 10 autour de la table à manger rire et chanter, et la journée de ce lundi à nettoyer, laver, ranger tout ce qui ne le fut pas hier soir... Je vous confirme çA CONSERVE ! :jadore:
A l'année prochaine, car si c'était comme ça tous les dimanches... Je ne tiendrais plus le coup :rire:
Bon lundi, bonne semaine à tous !