POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

27 septembre 2017 18:39

@ sido la russie majestueuse et toi t'es vacances

Répondre·

adélaïde

27 septembre 2017 16:42

@ Beaujolaise
Alors la RUSSIE ? c'était chouette ?
Je suis rentrée samedi de vacances bien crevée, et je viens juste de récupérer mon ordi que j'ai fait nettoyer pendant mon absence.
Donc me revoici, prête à rediscuter mais je vois, que ça n'a pas changer, il y a toujours des clashs !

Répondre·

betty

26 septembre 2017 10:44

Attention miss va venir et va vous renvoyez sur le topic ronchons car c est bien cela qu' il s'agit

Répondre·

Nicole

26 septembre 2017 10:36

Je ne le savais pas mais ........ C'EST MA FÊTE 🎉 😂🤣😅🤣😅😂👍!!!!!

Répondre·

Nicole

26 septembre 2017 09:13

Merci 😊 Villyon .... non, je n'étais pas mal "virée" !!! .....
Mais je réagis quand on ne RESPECTE pas les JEUX et les JOUEURS ... 🙄, c'est tout !!!!

Répondre·

villyon

26 septembre 2017 08:58

@Cigalou
Je comprend ton amertume : tu n'as pas lu les "règles du jeu" ce n'est pas grave
Rose a réagi et celà t'a surpris
Pour avoir eu le privilège de l'a rencontrer cet eté je peux t'affirmer que c'est une personne charmante que l'on aimerait avoir pour amie Peut ètre était elle mal "virée" ce jour là
Alors ne tiens pas compte Ne lui en veut pas
Quand aux personnes agressives évites les
J'ai été par 2 fois violemment agressé par un Quintonicien Depuis ce monsieur peut m'écrire autant de fois qu'il le désire il n'a aucune réponse de ma part Je l'ignore
Alors Cigaloue reste avec nous

Répondre·

rapitenc

26 septembre 2017 06:34

Laisse glisser @Cigaloue, il faut faire abstraction de tout ça...

Répondre·

delphinium29

26 septembre 2017 06:24

Un Bonjour à toutes .. en effet je me suis fait remettre à ma place par la dite Rose aussi .. bof ....mais il y a tant d'autres très sympas .... bonne journée ensoleillée et bisous .....

Répondre·

colombe69

26 septembre 2017 06:20

[Citation de Cigaloue]Heu ben je suis inscrite à Quintonic depuis un petit bout de temps même si mes "passages" ne sont pas "réguliers"... Cependant il me semble que les personnes sans tact ou égoïstes ... seraient détectées depuis un certain temps...
Bon où est le problème ? Je ne vais pas souvent sur le forum et là ce soir d'humeur joueuse je regarde vaguement les jeux et j'en choisi certains sans me pencher sur les REGLES... désolée c'est un oubli de ma part...alors pour les habitués ça va de soi... mais pour moi je me suis lancée "tête baissée" et j'y suis allée de "bon coeur"... Ouille ouille ouille
J'ai l'impression d'un éléphant dans un jeux de quille et d'avoir fortement PERTUBE certains mais là où Poune comprend que je suis novice et me fais remarquer gentillement qu'il faut "lever le pied" je me vois rappelée à l'ordre de manière un peu "cavalière" par ROse pour finalement dire la même chose il y a manière et manière... C'est comme cela en tout cas que je l'ai ressenti... C'est dommage... je venais sur le forum toute guillerette et dans un esprit "jeu" mais il me semble que finalement c'est TRES SERIEUX et que ça RIGOLE MOINS que cela n'en a l'air, n'est-ce pas ROSE.... Alors encore désolée d'avoir joué sans avoir pris soin de lire les règles... Je pensais que on pouvait sans cesse revenir sur l'alphabet du début à la fin et redébut à la fin etc... Bref, j'ai eu comme un petit goût amer... comme si une communauté bien rôdée n'avait que faire des novices à présent et montrée du doigt comme une "délinquante" pour trois fois rien... Un peu déçue... je me sens exclue... et je ne pense pas y revenir de si tôt... oui je sais je ne manquerai à personne sur le forum... tant mieux ou tant pis... Je ne doute pas quand même qu'il y ait d'autres personnes plus "tolérantes" alors à toutes ces personnes je dis "excusez-moi d'avoir perturbé les jeux ... On ne m'y reprendra plus...
Voilà à chaud comme ça j'ai poussé mon petit coup de gueule, ça fait du bien et j'ai évacué comme cela je pourrai passer à autre chose sans ruminer... ce qui serait sans doute arrivé si je n'avais pas osé "vider mon sac" et si j'avais gardé cette petite mésaventure pour moi... Peut-être aussi que j'ai fait "tout un plat de pas grand chose" oui sans doute je vais le voir comme ça.
Misss merci de nous permettre quand même de déposer ses "ressentis" justifiés ou non et on repart plus légers...[Fin de citation]REVIENS CIGALOUE : Ce site a besoin de personnes franches,authentiques, natures,sympathiques ! Comme dans la vraie vie quoi !

Répondre·

betty

25 septembre 2017 18:57

@ moustaches il fait pas très mauvais nous avons eu chaud à la rand0 dimanche même que villyon à fait un petit malaise par la chaleur

Il ne faut pas se plaindre à st Pétersbourg ils ont 60 jours de beau par an

Répondre·

moustaches

25 septembre 2017 08:32

rehabituer pas réhabiliter

Répondre·

moustaches

25 septembre 2017 08:32

Oui mais je fais une étape pars Hyères pour me réhabiliter.
Il ne fait pas très beau ici

Répondre·

betty

24 septembre 2017 17:38

@ moustaches quand même tu pense à rentrer

Répondre·

moustaches

24 septembre 2017 11:33

De retour sur la terre ferme après 2 mois en Sardaigne.
Très beau pays, des gens chaleureux et accueillants.
De belles plages côte Est vers Arbatax/Tortoli. Mer bleue de toute beautée.
Marais sécheresse persistante, pas de pluie depuis Mars

Répondre·

Misss

24 septembre 2017 09:59

Eh oui Beaujolaise, quelle chance que ce temps magnifique pour entrer dans l'automne, pour les randos et pour les belles couleurs de saison que les arbres vont prendre... :bisous:

Quelle chance aussi votre intérêt pour la reprise des Cafés à thème, le plein est déjà fait, merci à tous et comme j'aurai plaisir à vous y voir !

Et parce qu'il est essentiel de se faire plaisir - pour ceux qui l'aiment,
- écouter de beaux textes, et pour les personnes qui en écrivent la possibilité de se faire apprécier -
Séance "Poésie en Automne", programmée pour JEUDI 12 OCTOBRE à partir de 17 H. Cela vous dirait-il ? (à Lyon dans le 6ème).
Scène ouverte aux poètes qui viendront nous lire leur oeuvres, et au public toujours très à l'écoute et chaleureux qui y prend beaucoup de plaisir à chaque fois - N'hésitez pas à vous inscrire.
Voir détails dans les activités.

Merci Lilou depuis ton Limousin bon week-end à toi et Bonjour à tous également. :content:

Répondre·