POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

12 octobre 2017 06:42

@ Avelig
Tu me diras si tu as pu les voir ?
En ce qui concerne le coach, l'acteur que j'ai vu jouer dans le rôle du timide, n'est pas celui qu'on voit sur le net, et je l'ai trouvé bien meilleur !

Répondre·

avelig

11 octobre 2017 20:44

@Sido
Merci ma belle pour tous ces renseignements :bisous:

Répondre·

betty

11 octobre 2017 15:19

Vie bien entendu

Répondre·

betty

11 octobre 2017 15:19

Aujourd'hui j ai graboter dans mon jardin donc maintenant j ai un peu mal au dos

Je n ais pas regarder jean Rochefort paix à son âme 87 ans et une belle ville il y en a plein malheureusement qui partent moi mon voisin 47 ans est parti aussi début semaine

Répondre·

solale

11 octobre 2017 07:36

Ce soir sur Arte, " le mari de la coiffeuse " avec Jean Rochefort. Un très bon film.
Profitez tous de cette belle journée !

Répondre·

adélaïde

10 octobre 2017 07:40

@ Rapitenc
Voilà une bonne nouvelle :wow:

Répondre·

adélaïde

10 octobre 2017 07:39

@ Avelig
Je l'ai vu à l'espace JEAN POPEREN à MEYZIEU. Je ne sais pas si elle se joue encore car je ne suis pas abonnée, j'ai remplacée une copine qui ne pouvait pas y aller.
Si ça t'intéresse, en ce moment, se joue, au théâtre tête d'or "Un air de provence" avec Manuel GELIN et Julie ARNOLD, très bien aussi, et elle est encore à l'affiche.

Répondre·

rapitenc

9 octobre 2017 21:39

VICTOIRE !! Le Musée des Tissus et des Arts Décoratifs de Lyon est sauvé.

Répondre·

avelig

8 octobre 2017 15:56

@Sido
Tu l as vu Où ?

Répondre·

avelig

7 octobre 2017 21:50

Bon anniversaire Delphinium .:cligne:

Bienvenue Joëlle . :bisous:

Répondre·

Misss

7 octobre 2017 10:17

Merci Lilou à toi aussi super week-end ! :content:

Répondre·

adélaïde

7 octobre 2017 09:40

Bon anniversaire Delphinium, il ne faut pas rater une occasion de faire la fête, c'est trop bien ! :cligne:
@ misss
:bisous: :bisous: :bisous:

Répondre·

delphinium29

7 octobre 2017 09:10

Merci MISSS .... je vais donc essayer de faire la fête ..
je vous tiens au courant mais pas en courant ...
Bisous ....

Répondre·

Misss

7 octobre 2017 09:01

Delphinium :jadore: ! Joyeux anniversaire, et ma réponse nette et ferme : On fait la fête bien sûr ! :bisous: :bisous: :bisous:

Hello Joëlle Bienvenue ! Je serais partante pour faire des ballades et des balades avec toi mais le sud du Portugal dis-tu... Un peu loin pour le week-end ! :rire:

Sido chanceuse que tu es ! Le théâtre cela fait un moment que je n'y suis pas allée, mais avec la rentrée il va falloir que j'étudie ça ! :jadore:

Répondre·

adélaïde

7 octobre 2017 08:21

Soirée théâtre imprévue hier soir (remplacement d'une copine malade), un régal ! La pièce "Le coach" un jeu d'acteurs formidable, :rire: garanti !
Un timide amoureux de sa collègue de travail, vampirisé par son patron, va voir un coach pour sortir de sa coquille ! extra !

Répondre·