adélaïde
@ Avelig
Je l'ai vu à l'espace JEAN POPEREN à MEYZIEU. Je ne sais pas si elle se joue encore car je ne suis pas abonnée, j'ai remplacée une copine qui ne pouvait pas y aller.
Si ça t'intéresse, en ce moment, se joue, au théâtre tête d'or "Un air de provence" avec Manuel GELIN et Julie ARNOLD, très bien aussi, et elle est encore à l'affiche.
Misss
Delphinium :jadore: ! Joyeux anniversaire, et ma réponse nette et ferme : On fait la fête bien sûr ! :bisous: :bisous: :bisous:
Hello Joëlle Bienvenue ! Je serais partante pour faire des ballades et des balades avec toi mais le sud du Portugal dis-tu... Un peu loin pour le week-end ! :rire:
Sido chanceuse que tu es ! Le théâtre cela fait un moment que je n'y suis pas allée, mais avec la rentrée il va falloir que j'étudie ça ! :jadore:

adélaïde
Soirée théâtre imprévue hier soir (remplacement d'une copine malade), un régal ! La pièce "Le coach" un jeu d'acteurs formidable, :rire: garanti !
Un timide amoureux de sa collègue de travail, vampirisé par son patron, va voir un coach pour sortir de sa coquille ! extra !