POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Claudinette

17 octobre 2017 07:10

petit bonjour à tous ,
soleil encore timide sur la drome mais temps doux
bonne journée à tous

Répondre·

moustaches

17 octobre 2017 06:25

Bonjour tout le monde

Bon mardi ensoleillé et chaud.
Profitons en.

Répondre·

Misss

16 octobre 2017 16:37

Coucou à tous !
Oui pour ma part aussi moins de présence sur les jeux et les discussions, je privilégie il est vrai les activités où là, la fréquentation ne baisse pas je le constate comme Beaujolaise. Les rencontres et échanges directs m'intéressent davantage que le virtuel.
C'est d'ailleurs pour cela que j'essaie d'organiser des activités, pour se rencontrer entre nous et partager des centres d'intérêt divers, expos, poésie, des discussions en groupe (cafés à thème) où là personne n'agresse personne ni n'exprime d'animosité, mais peut échanger en toute liberté.
Mais c'est aussi qu'il fait très beau, que pour ma part du moins - les sorties sont fréquentes - ce qui sera moins le cas dès qu'il fera bien frais ou lorsque viendra l'hiver...
Quant à l'agressivité sur le forum, j'essaie d'éviter les discussions où les gens distillent leur fiel, cela ne m'intéresse pas, je m'en sens tellement éloignée... !

Bonne soirée à tous, les amis :lol:

Répondre·

betty

16 octobre 2017 14:55

@ gribouiller bonjour plaisir de te savoir en pleine forme pas pu souhaiter un bon anniversaire à mon binôme avec tu retard 🎂🎂🎂

Répondre·

gribouiller2

16 octobre 2017 11:21

Bonjour coccinelle !
Et les autres aussi...
C est gentil de t inquiéter pour moi...tout va bien...d autres occupations, d autres chats à fouetter comme on dit...un petit séjour aussi passé en Espagne , et moins envie de venir sur quinto...
Je passais pour vous dire bonne journée à tous !

Répondre·

Nicole

16 octobre 2017 11:15

..... Danila non plus !! 😟

Répondre·

Claudinette

16 octobre 2017 08:22

tout a fait d'accord avec vous ,tous et toutes que je ne rencontre que sur ces jeux,beaucoup d'agressivité si on s'écarte un peu de ce qu'on attend...douceur et tolérance permettraient sans doute d'éviter cela..mais tout va très vite ...c'est dommage car cela égaie un peu la journée des solitaires comme moi!!
bonne journée à vous

Répondre·

delphinium29

16 octobre 2017 08:00

Bonjour ... pas de soleil ce matin ;mais une étrange lumière .......Nous n'avons pas essuyé la tempête prévue par Monsieur météo ....

Répondre·

Nicole

16 octobre 2017 07:51

Bonjour à vous les Amis,
Comme le fait remarquer Moustaches, je pense aussi que les activités / jeux / forums ..... ont baissé ..... 😊
Et comme le dit Beaujolaise, les activités / sorties fonctionnent très bien ...... 😘
Peut-être reviendrai-je ........ 😅 sait-on jamais 😅😘

Répondre·

adélaïde

16 octobre 2017 07:13

D'accord également avec moustaches, il n'y a plus les échanges du début de mon inscription. Les activités, n'ont sans doute pas baissé puisque BEAUJOLAISE l'a remarqué.

Répondre·

betty

16 octobre 2017 06:47

@ moustaches de quelle activité tu parles hier sur la rando nous étions 40 et comme toujours sympa

Répondre·

moustaches

16 octobre 2017 05:40

Bonjour à tous
Bon début de semaine.
L'activité sur Quinto baisse.
Y aurait-il de la lassitude?

Répondre·

Misss

13 octobre 2017 08:41

Encore un beau vendredi ensoleillé chance !

Hier j'ai lu à la séance "Poésie en automne" quelques poèmes de Maud -
Maudoux, et je puis vous dire car à elle je le lui ai déjà dit, que sa sensibilité nous émeut, nous bouleverse, je suis heureuse de la dire.
Merci à tous les auteurs présents, aux personnes venues juste écouter "pour le plaisir", de l'intensité apportée, de l'écoute chaleureuse.
A une prochaine séance pour ceux qui le voudront... :jadore:

Répondre·

Misss

12 octobre 2017 11:39

Cet après-midi à partir de 17 H, séance Poésie en Automne, avec de talentueux amateurs et poètes pour nous réjouir l'esprit et le coeur.
Venez donc après une petite promenade au Parc de la Tête d'Or tout proche par exemple ... ! (détails sur les activités...)

Bon anniversaire à Delphinium + 1 jour ! et avec ce grand soleil pour te fêter, tu en as de la chance ... :cligne:

Bel après-midi à tous :content:

Répondre·

delphinium29

12 octobre 2017 07:44

Bonjour tout le monde ... hier j'ai voulu remercier vous toutes et tous qui m'avez souhaité mon anniversaire ...
Imposssible de valider ... donc je le fait aujourd'hui, en esperant que ça marchera ..
MERCI...MERCI .....

Répondre·