Misss
Coucou à tous !
Oui pour ma part aussi moins de présence sur les jeux et les discussions, je privilégie il est vrai les activités où là, la fréquentation ne baisse pas je le constate comme Beaujolaise. Les rencontres et échanges directs m'intéressent davantage que le virtuel.
C'est d'ailleurs pour cela que j'essaie d'organiser des activités, pour se rencontrer entre nous et partager des centres d'intérêt divers, expos, poésie, des discussions en groupe (cafés à thème) où là personne n'agresse personne ni n'exprime d'animosité, mais peut échanger en toute liberté.
Mais c'est aussi qu'il fait très beau, que pour ma part du moins - les sorties sont fréquentes - ce qui sera moins le cas dès qu'il fera bien frais ou lorsque viendra l'hiver...
Quant à l'agressivité sur le forum, j'essaie d'éviter les discussions où les gens distillent leur fiel, cela ne m'intéresse pas, je m'en sens tellement éloignée... !
Bonne soirée à tous, les amis :lol:
gribouiller2
Bonjour coccinelle !
Et les autres aussi...
C est gentil de t inquiéter pour moi...tout va bien...d autres occupations, d autres chats à fouetter comme on dit...un petit séjour aussi passé en Espagne , et moins envie de venir sur quinto...
Je passais pour vous dire bonne journée à tous !
Claudinette
tout a fait d'accord avec vous ,tous et toutes que je ne rencontre que sur ces jeux,beaucoup d'agressivité si on s'écarte un peu de ce qu'on attend...douceur et tolérance permettraient sans doute d'éviter cela..mais tout va très vite ...c'est dommage car cela égaie un peu la journée des solitaires comme moi!!
bonne journée à vous
Nicole
Bonjour à vous les Amis,
Comme le fait remarquer Moustaches, je pense aussi que les activités / jeux / forums ..... ont baissé ..... 😊
Et comme le dit Beaujolaise, les activités / sorties fonctionnent très bien ...... 😘
Peut-être reviendrai-je ........ 😅 sait-on jamais 😅😘
Misss
Encore un beau vendredi ensoleillé chance !
Hier j'ai lu à la séance "Poésie en automne" quelques poèmes de Maud -
Maudoux, et je puis vous dire car à elle je le lui ai déjà dit, que sa sensibilité nous émeut, nous bouleverse, je suis heureuse de la dire.
Merci à tous les auteurs présents, aux personnes venues juste écouter "pour le plaisir", de l'intensité apportée, de l'écoute chaleureuse.
A une prochaine séance pour ceux qui le voudront... :jadore:
Misss
Cet après-midi à partir de 17 H, séance Poésie en Automne, avec de talentueux amateurs et poètes pour nous réjouir l'esprit et le coeur.
Venez donc après une petite promenade au Parc de la Tête d'Or tout proche par exemple ... ! (détails sur les activités...)
Bon anniversaire à Delphinium + 1 jour ! et avec ce grand soleil pour te fêter, tu en as de la chance ... :cligne:
Bel après-midi à tous :content: