POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

13 novembre 2017 14:50

Beaujolaise moi j'ai dû arrêter trop tard... un asthme/bronchite me poursuit surtout depuis ces temps humides. J'aurais mieux aimé que ce soit le charmant médecin de Coccy mais non c'est moins sympa.
J'ai dû recommencer kiné et exercices respiratoires la semaine dernière + un traitement mais le kiné est lui aussi très sympa et me semble compétent.
Haut les coeurs ! On y croit et on s'accroche ... (aux branches) :ahuri:
Cela ne m'empêche pas de faire (presque) tout ce qui me fait plaisir.
Bon lundi à tous. :lol:

Répondre·

betty

13 novembre 2017 11:05

Je continue c est parti trop vite donc je sors en balade par tout les temps je crois que le fait de rester confinés au chaud ne facilite pas la guérison

Répondre·

betty

13 novembre 2017 11:02

Alors moi depuis que je ne fume plus fini les bronchites et rhume à répétition alleluia

Répondre·

adélaïde

13 novembre 2017 10:12

@ Coccynel
En as tu été contente ?

Répondre·

adélaïde

13 novembre 2017 07:49

Ca y est 1ère "crève" de l'hiver (et j'espère la seule). Fallait bien que ça arrive un moment ou l'autre, alors, il faut rester au chaud. Il faut dire qu'avec la bise, on a pas bien envie de sortir !!!!!!!!!!!!!!brrrrrrrrrrrrr :cligne:

Répondre·

Misss

11 novembre 2017 20:40

Pounou l'important n'est pas le titre du film de J.J. Annaud me semble-t-il dans ton propos... C'est Annaud et ses agissements immoraux qui seraient à corriger :pensif:

Répondre·

betty

11 novembre 2017 18:35

Demain je devais aller déjeuner chez villyon et faire la balade sur les traces d Anne d Autriche comme le temps est pluvieux je ne ferais que manger pas de plats sarde ni thaïe donc surprise

Répondre·

betty

11 novembre 2017 18:25

@ colombe la mise en perce mercredi soir après ka fête jusqu'à dimanche

Répondre·

delphinium29

11 novembre 2017 14:59

Chez nous (Finistere ) on a de la chance ....les fruits de mers viennent de tout pret.

Répondre·

moustaches

11 novembre 2017 14:53

@ Beaujolaise je testais la recette ayant ramené de la frégula de Sardaigne.
Il y a qq mises au point à faire concernant les fruits de mer en france

Répondre·

Misss

11 novembre 2017 14:51

Beau samedi à l'intérieur évidemment et s'il y a les petits-enfants chic chic Colombe...:content: Je me serais bien fait inviter pour les gaufres, mais j'ai très bien mangé à midi (par Sarde Moustaches, Thaï...) déjà pris de bonnes calories :rire:

Pour le Beaujolais, Beaujolaise... Deux verres ça va mais Trois, bonjour les dégâts tu sais bien :cligne:

Répondre·

colombe69

11 novembre 2017 14:33

Un p'titre ciné , une pâte à gaufres , des jeux....quel bonheur d'avoir des p'tits enfants ! Même s'il pleut ...

Répondre·

colombe69

11 novembre 2017 14:31

[Citation de Beaujolaise]Mon petit village commence à s animer mercredi prochain nous feterons le beaujolais nouveau grosse fête dans beaujeu [Fin de citation]Mercredi soir ou jeudi SVP.

Répondre·

betty

11 novembre 2017 13:44

@ moustaches parfait ta description de ce plat sarde qui a l air très bon mais pas d invitation pour le gouter

Répondre·

rapitenc

11 novembre 2017 13:23

Reviens de voir "l'école buissonnière", superbe et merveilleuse cette histoire.
Hier, j'avais vu "jalouse", divertissant bien que le sujet traité en pathologie peut aller assez loin en fait.
Bon week-end.

Répondre·