POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

20 décembre 2017 22:24

Effectivement hier très bon après midi à Villefranche
Après un bon petit repas fort sympathique le moment "sport" nous permis de garder un excellent souvenir de notre petite réunion
Et cet après midi , à Roanne , c'est avec d'autres amis que j'ai fèté Noel
Encore un tres bon moment de passé

Répondre·

Misss

20 décembre 2017 19:51

Bravo Beaujolaise ! Yes pour le bowling, qui maintient en forme physiquement et c'est en général une bonne partie de rigolade ...

Sido, j'espère que tu as pu aller au goûter prévu, pour moi j'étais en Ardèche ce lundi et de la neige on en a eu ... ! :rire:

Répondre·

betty

20 décembre 2017 18:58

Hier noys avons passés avec des quintos un bon moment au bowling agréable de se retrouver pour garder le lien avant de reprendre nos sorties nature

Répondre·

rapitenc

18 décembre 2017 12:00

Par un temps pareil, aller au ciné paraît une bonne idée et pour rester dans l'ambiance de neige, il faut voir :
"le crime de l'orient express"....

Répondre·

adélaïde

18 décembre 2017 08:26

Ce matin réveil tout blanc, du coup pas de chantier :ouf: :chic: les gosses sont contents ils se roulent dans la neige, pas de bus, le calme.:content:
Un bémol, j'espère pouvoir aller au "goûter" de mon club de patchwork car déjà l'année dernière, je n'avais pas pu y aller, j'étais malade.
Gourmandise quand tu nous tiens :lol:
Peut être que d'ici 13 h30 ce sera plus dégagé :cligne:

Répondre·

Misss

17 décembre 2017 15:59

:content: Merci Claire...

Cet après-midi en gare de de la Part-Dieu, petit arrêt autour du piano mis à dispositions des pianistes de passage, et grand bonheur ...
Un jeune homme tout frêle bien ancré sur le tabouret, qui jouait merveilleusement Chopin autant que Vivaldi, un moment de grâce, apprécié par de nombreux voyageurs s'arrêtant quelques minutes avant de prendre leur train, ou en débarquant pour les autres.
Vraiment un plaisir immense, si vous passez à la gare approchez-vous du piano, ce ne sera peut-être pas toujours aussi beau, ou cela le sera encore davantage, prenez quelques instants cela vaut souvent la peine... ! :jadore:

Répondre·

avelig

16 décembre 2017 23:08

@Misss
Merci à toi pour ses échanges fructueux et pour ton dynamisme et opiniâtreté dans tes recherches de lieu adéquat .

Répondre·

Misss

16 décembre 2017 19:12

Très heureuse du Café à thème de ce jour dans une ambiance agréable, avec comme à chaque fois de nombreux intervenants sur le sujet qui avait été choisi : "Le sel de la vie".
Pour la prochaine séance de janvier, nous parlerons de "La Joie", sujet retenu à la majorité par 21 voix sur 32 personnes présentes ! et je suis presque certaine qu'il y en aura, comme à chaque fois... :jadore:
Merci les amis !
A suivre... pour les précisions concernant la date et le nouveau lieu choisi :lol:

Répondre·

adélaïde

12 décembre 2017 07:59

@ LEO
Je comprends ta curiosité, :lol: mais tu connais sans doute le principe du boomerang, tu le lances et paf il te revient dans la poire re:lol: aussi j'ai appris à pratiquer le principe de précaution (très en vigueur chez nos dirigeants) car après l'avoir reçu plusieurs fois, je peux te dire que ça fait mal :dur:, alors je garde pour moi, mes pensées parfois peu charitables,ou pas ! :cligne:

Répondre·

villyon

11 décembre 2017 22:16

J'espère Coccy que tu vas vite te remettre de tes émotions et que tu sois bientot de retour parmi nous

Aujourd'hui nous fètions les DANIEL
Grosses bises aussi à toutes les DANIELE

Répondre·

edouarvet

11 décembre 2017 17:28

Heureux pour toi @Coccy que tu n'aies pas eu plus de mal ... :bisous:

Répondre·

leo1

11 décembre 2017 13:33

@Coccy, bon rétablissement !
@Sido, dis nous un peu quand même, 'faut entretenir la flamme :rire:

Répondre·

Misss

11 décembre 2017 08:37

@ Coccy :bisous: Plus de peur que de mal comme on dit Coccy et l'attente aux urgences c'est bien long... dans ces cas-là on doit se dire qu'après une chute cela aurait pu être pire. Mais une fracture et une attelle à la main ce n'est pas facile à gérer. J'espère bien sûr que tu ne souffres pas trop, patience et courage pour ces 3 semaines.

Bon lundi à tous.

Répondre·

adélaïde

11 décembre 2017 06:17

J'espère aussi que COCCY est rentrée chez elle, et qu'il y a plus de peur que de mal !
@ COCCY
Donne nous vite de tes nouvelles . :bisous:

Répondre·

Misss

10 décembre 2017 17:16

@ Lilou, merci de nous informer, je souhaite bien sûr que la chute de Coccy ne soit pas grave. J'espère qu'elle nous donnera rapidement de bonnes nouvelles. Bisous Coccy :bisous:

Répondre·