POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

30 décembre 2017 22:41

Ce soir magnifique programme sur la 2
Bravo à Roxanne sacrée Prodige 2017
Bravo aussi à Maxime et à Jasmine
Merci à tous les candidats qui nous ont fait passer une merveilleuse soirée
Revenez nous vite

Répondre·

sissichap

30 décembre 2017 19:37

OK Misss....TCHIN TCHIN !!!! :lol:

Répondre·

Misss

30 décembre 2017 15:29

Fin d'année très bientôt. C'est le compte à rebours.
Je ne serai peut-être pas sur l'ordi demain, alors...
Oublions le mauvais de 2017 et gardons tous les bons moments passés pour commencer une année 2018 pleine d'espoirs !
A nous tous, les amis ... Tchin tchin !

Répondre·

adélaïde

29 décembre 2017 17:14

@ Beaujolaise
Bon à savoir, on ne sait jamais une sortie entre copines !

Répondre·

betty

29 décembre 2017 13:50

Moins onéreux j ai à st didier sur beaujeu café théâtre l applauz '0 des programmes sympa et aussi une petite restauration dans un très beau cadre

Répondre·

Misss

29 décembre 2017 09:39

Oui Sido, pourquoi ne pas l'essayer à une période moins demandée donc moins chère ? Merci de t'être donnée la peine. :bisous:

Répondre·

adélaïde

29 décembre 2017 09:28

@ MISSS
Tout est beau sur le site internet, le prix n'est pas moche non plus, mais enfin c'est la période sans doute qui veut ça ! C'est peut être moins cher à une autre période de l'année.

Répondre·

Misss

28 décembre 2017 23:00

Oui Sido tu nous diras ce que tu as trouvé avec cette découverte du Cabaret d'Anse Plumes paillettes et strass... Alléchant ! :jadore:

Répondre·

adélaïde

28 décembre 2017 16:24

J'avais oublié le nom, c'est le VOULEZ VOUS diner spectacle.

Répondre·

adélaïde

28 décembre 2017 16:21

Grâce au JT de TF1, je viens de découvrir qu'il y a un cabaret à ANSE !
Le spectacle à l'air chouette ! plumes, paillettes et strass ! pourquoi aller à PARIS ?
Je vais quand même aller voir le site!

Répondre·

petitcanari

28 décembre 2017 09:18

Hier après midi ils ont passés sur Arte " Le plus grand cirque du monde", avec John Wayne, Claudia Cardinale, et Rita, je viens de voir qu'il est en replay, je vais me régaler les yeux cet aprème :content:

Répondre·

Misss

27 décembre 2017 22:29

Ce soir je suis devant Arte qui programme Le Cirque du Soleil...
Un magnifique spectacle coloré, aquatique, aérien, musical, surprenant parfois.
Et quelle virtuosité, quelle élégance, quel travail chez tous ces merveilleux artistes !

Répondre·

Misss

27 décembre 2017 22:07

J'espère que Noêl s'est bien passé pour tous... même si je sais bien que ce ne fut pas le cas pour certains que je serre sur mon coeur.
j'espère que la fin de l'année leur apportera, nous apportera la paix et la sérénité.

Une info pour le prochain Café à thème. Il se déroulera le 20 janvier et le sujet en sera - essentiel s'il en est - "LA JOIE " !
Vous pourrez le trouver en ligne dans les activités.

Répondre·

delphinium29

25 décembre 2017 08:47

un bonjour en ce jour de NOEL ............ et une pensée pour ceux et celles qui sont seuls .......................
malade ou déprimés .......................... meurtris par la vie ..............

Répondre·

adélaïde

25 décembre 2017 08:09

@ VILLYON
Oui, ARIEL, je crois, la jeune pianiste de 8 ans est extrêmement douée.
J'ai aussi beaucoup appréciée la prestation de LUCAS, le jeune corniste aussi bien que je préfère de beaucoup cet air joué à l'harmonica, mais ça a fait connaitre cet instrument qui est, d'habitude beaucoup utilisé en orchestre.
Hier soir, paysages fabuleux, j'ai regardé la course IDITAROD sur la 2.
Une merveille, mais quelles difficultés ! :wow:
Nicolas VANNIER raccroche, il à 55 ans et a déjà beaucoup fait. J'ai adoré sont dernier film "L'ECOLE BUISSONNIERE" un hymne à la nature en général et la SOLOGNE en particulier. Je suis fan :jadore:

Répondre·