doudounette69
Oh..... c'est super de recevoir des voeux anniversaire de personnes que je n'ai pas encore le plaisir de connaître.
C'est super sympa et cela me touche beaucoup.
Je vous fais la bise et vous souhaite aussi une joyeuse année, sans gros problème et avec plein de bonnes choses.
sissichap
Je vous souhaite à tous une très bonne nouvelle année, pleine de bonheur et de ces petites joies qui embellissent notre quotidien.....Bien sûr, que votre santé soit bonne et que les soucis se fassent les plus discrets possibles.......voeu pieux!! :lol:
@ + tard, bonne nuit :dort:
sissichap
Coucou! Très bon et joyeux réveillon à tous!!!
Pour moi, le ciné c'est à 18h pour "Au revoir là-haut", dont j'ai lu le livre, magnifique, je crois que je ne vais pas être déçue non plus par le film!!!!
En suite, réveillon intime à deux at home, chouette!!! :jadore:

adélaïde
Oui, magnifique programme, je suis épatée par ces enfants surdoués comme la petite ARIEL au piano.
Je préfère CZARDAS au violon, mais c'était quand même intéressant de l'entendre au cor, bien qu'il ne restitue pas toute la virtuosité que nécessite ce morceau. Quant à MAXIME au violoncelle, j'avais les poils tout droit tellement c'était beau, bon SCHUBERT quand même ! :wow: :wow: :wow: