Misss
La petite Poupée de cire de notre jeunesse est partie. Ce fut aussi une jeune femme de caractère, énergique, tel son compagnon et sut former avec Michel Berger un duo qui savait s'engager activement, mais aussi écrire et nous dire les choses essentielles de la vie. Après le décès de son mari, de sa fille, ses cancers, les épreuves ne l'ayant pas épargnée, qu'elle repose en paix :triste:
Nicole
Ah non 😱 comme Pounou !!! J’apprends que France Gall nous a quittés, elle aussi !!!! 😰 Elle avait 70 ans, j’ai 70 ans ...... ses chansons comme celle de Michel Berger ..... et Johnny m’ont accompagnée ...... Sido, ce que tu as écrit est très bien, je n’y rajouterai rien, oui il faut qu’on tienne le coup ...... notre jeunesse et nos années yéyé en prennent un sacré coup ....
😭🤧😢😢 !!!

adélaïde
FRANCE GALL partie en toute discrétion rejoindre son MICHEL.
Elle a monté à temps sa comédie musicale "RESISTE ".
Une vie pleine de réussite professionnelle mais tellement de soucis personnels avec la maladie de sa fille et la mort brutale de son mari. Une femme très courageuse et sans esbrouffe.:triste:
Les années yéyé et la jeunesse s'en va encore un peu plus.
Il faut qu'on tienne le coup avec ceux qui restent :inquiet:
villyon
Hier soir, ou plutot cette nuit Arte nous retransmettait de New York le gala d'anniversaire de Joan Baez
Magnifique spectacle Beaucoup d'artistes étaient présents dans la salle comme sur scène
On pouvait aussi remarquer la presence d'Harry Belafonte
Un hommage aussi à Bob Dylan
Merci Arte