POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

danila

8 janvier 2018 13:19

Moi aussi, je viens rendre hommage à France Gall. Après toutes les épreuves dramatiques subies, elle aurait mérité de vivre plus longtemps :triste:

Répondre·

petitcanari

8 janvier 2018 09:16

Bonjour à tous:triste: du décès de France et une pensée pour son fils qui à perdu une maman un papa et une soeur.
Je pense que l'année 2018 verras d'autres décès malheureusement car beaucoup sont de la même génération.

Répondre·

Nicole

8 janvier 2018 08:04

@ Villyon. Ben ? Tu es de bien mauvaise humeur, ce matin ? 🤢 Bonne journée 😘

Répondre·

betty

8 janvier 2018 07:44

@ villyon pfffff

Répondre·

adélaïde

8 janvier 2018 07:44

@ BEAUJOLAISE
J'adore le parler AUDIARD très imagé :cligne:

Répondre·

villyon

7 janvier 2018 23:32

[Citation de Beaujolaise]Encore un bout de ma jeunesse qui s en va bientôt dutronc il n est pas en gde forme[Fin de citation]Il y a longtemps qu'elle est partie ta jeunesse.....

Répondre·

Misss

7 janvier 2018 22:09

La petite Poupée de cire de notre jeunesse est partie. Ce fut aussi une jeune femme de caractère, énergique, tel son compagnon et sut former avec Michel Berger un duo qui savait s'engager activement, mais aussi écrire et nous dire les choses essentielles de la vie. Après le décès de son mari, de sa fille, ses cancers, les épreuves ne l'ayant pas épargnée, qu'elle repose en paix :triste:

Répondre·

betty

7 janvier 2018 18:58

Ce soir je regarde les tontons flingueurs une belle brochette d artiste qui sont partis aussi et les dialogues d Audiard cela ne vole pas haut mais tant pis j adore

Répondre·

Nicole

7 janvier 2018 18:18

Ah non 😱 comme Pounou !!! J’apprends que France Gall nous a quittés, elle aussi !!!! 😰 Elle avait 70 ans, j’ai 70 ans ...... ses chansons comme celle de Michel Berger ..... et Johnny m’ont accompagnée ...... Sido, ce que tu as écrit est très bien, je n’y rajouterai rien, oui il faut qu’on tienne le coup ...... notre jeunesse et nos années yéyé en prennent un sacré coup ....
😭🤧😢😢 !!!

Répondre·

adélaïde

7 janvier 2018 14:15

FRANCE GALL partie en toute discrétion rejoindre son MICHEL.
Elle a monté à temps sa comédie musicale "RESISTE ".
Une vie pleine de réussite professionnelle mais tellement de soucis personnels avec la maladie de sa fille et la mort brutale de son mari. Une femme très courageuse et sans esbrouffe.:triste:
Les années yéyé et la jeunesse s'en va encore un peu plus.
Il faut qu'on tienne le coup avec ceux qui restent :inquiet:

Répondre·

betty

7 janvier 2018 12:01

Encore un bout de ma jeunesse qui s en va bientôt dutronc il n est pas en gde forme

Répondre·

villyon

6 janvier 2018 21:11

Hier soir, ou plutot cette nuit Arte nous retransmettait de New York le gala d'anniversaire de Joan Baez
Magnifique spectacle Beaucoup d'artistes étaient présents dans la salle comme sur scène
On pouvait aussi remarquer la presence d'Harry Belafonte
Un hommage aussi à Bob Dylan
Merci Arte

Répondre·

rapitenc

6 janvier 2018 18:43

Heureuse année bonne santé à Gribouiller !!

Répondre·

gribouiller2

6 janvier 2018 18:02

Merci les loulous ! A bientôt !

Répondre·

avelig

6 janvier 2018 08:00

Salut ,Grib , et bon anniversaire avec du retard ici mais pas trop .

Répondre·