POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

13 janvier 2018 09:26

Bonjour à tous, et surtout Bonne fête à toutes les Yvette de Quintonic !
Qu'elles passent une belle journée... :bisous:

Répondre·

betty

13 janvier 2018 08:59

Plus froid aussi dans le beaujolais mais pas de grattage tout de façon je suis en mode
Nounou

Répondre·

villyon

13 janvier 2018 08:15

Et bien ce matin il fait froid
Il va falloir gratter les pare brises
Et en attendant :
BONNE FETE YVETTE

Répondre·

adélaïde

12 janvier 2018 15:50

Que de vedettes révélées grâce à STARMANIA, françaises et québécoises.
FABIENNE THIBAULT, CLAUDE DUBOIS, DIANE DUFRESNE etc......

Répondre·

Misss

12 janvier 2018 11:23

Ah la la ! "Starmania", que de souvenirs... que d'années passées, je n'ose pas trop regarder en arrière :pensif:
Bonne journée à vous tous :lol:

Répondre·

petitcanari

12 janvier 2018 09:25

Ce soir " Starmania" Documentaire sur l'opéra rock, France 3 à 20h55:content:

Répondre·

filigrane69

12 janvier 2018 09:15

Merci Sido pour ce parler lyonnais savoureux! :)

Répondre·

villyon

12 janvier 2018 08:56

Aujourd'hui , non seulement on fète les TATIANA mais aussi on souhaite un bon anniversaire à RAYMONDO

Répondre·

villyon

11 janvier 2018 21:41

Merci Sido Bonne année à toi aussi chenuse fenotte je te fais aussi péter la miaille

Répondre·

adélaïde

11 janvier 2018 16:32

Pour toi VILYON
Bonne année à la Stéphanoise !

> > > Belins, belines, chenuses fenottes et bons gones, je vous souhaite d'être bien vigourets, bien bouligants pour cette nouvelle année que vint. C'n'est pas pour vous y dire, mais je vous souhaite tout un cuchon d'occasions pour mâchonner, pour se remplir l'embuni et se rincer le corgnolon.
> Mais, grands gognands, niguedandouilles, torche-bugnes, caquenanos, après avoir bien fêté le 1er de janvier, goûté des grattons, dansé le chibreli, bu une centpote de beaujolais et évité d’être franc fioles, faudra ben à nouveau descendre les escayers en faisant bin attention de ne pas se petafiner le cotivet, s'écafoirer le picou dans les équevilles ou glisser dans la piautre.
> Bon, c'est pas tout ça, je bajafle, je cancorne comme une catolle mais ma canante fenotte elle m'attend avec une salade de groins d'âne, une platelée de couânes, un sabodet à point et un claqueret bien mûr. Allez, je vous fais peter la miaille et à la revoyure.
> > >

Répondre·

adélaïde

11 janvier 2018 16:27

Heureusement que tout le monde n'est pas star ciné ou chansons, ça dévaluerait le métier:lol:
Par contre des parents, une mère ou un père seul(e) qui s'occupe bien de sa famille, est une star pour ses enfants. :na:

Répondre·

betty

11 janvier 2018 11:51

J adore aujourd'hui j ai mis en ligne des randos et toujours une vive réactivité je suis contente de retrouver mes amis quintos pour des promenades au grand air avec la convivialité pourvu que dela dure

Répondre·

danila

9 janvier 2018 12:50

Tout à fait d'accord avec @Beaujolaise : France a fait beaucoup de bien, surtout pour l'AFRIQUE, qui en avait bien besoin et elle a toujours été d'une discrétion exemplaire. Tout le monde ne peut pas en dire autant.
:paix:

Répondre·

betty

9 janvier 2018 12:30

Mais pourquoi faire toujours référencés à des gens ou des situations que les gens ont du faire face c est évident que il y a des choses plus grave mais je réitère bien dommage pour France Gall j aimais beaucoup cette femme qui oeuvrait dans l humanitaire sans ce mettre en avant

Répondre·

villyon

8 janvier 2018 18:00

Et oui il y a beaucoup de gens qui ont connu dans leur vies de nombreux drames ou ont eu à faire face de dures épreuves
Mais hélas pour eux ce ne sont pas des "stars" alors on n'en parle pas

Répondre·