POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

21 janvier 2018 07:44

Comme dirait JP FOUCAUD, j'ai passé hier une "sacrée soirée" :wow:
Je suis allée voir "LES COQUETTES", un spectacle drôle, mordant, avec un vocabulaire percutant mais jamais vulgaire même si, parfois, les mots sont crus.:jadore:
3 jeunes femmes qui jouent de leur différences, 3 voix qui se mélangent formidablement bien, de l'humour à revendre même sur des thèmes parfois "délicats", rapport hommes/femmes, décortiqués, bref un régal !

Répondre·

villyon

20 janvier 2018 19:04

j'ai eu l'occasion de voir Julos Beaucarne à St E il y a quelques années
Soirée inoubliable

Répondre·

Misss

20 janvier 2018 18:02

Moi Pounou :cligne: je connais Julos Beaucarne, et encore pas de visu... mais cela ne fait pas sans doute pas avancer le chmibilibili, chimilibili... le schmilblick ... ?

Bon week-end à tous !

Répondre·

villyon

19 janvier 2018 23:30

et je crois me rappeler Pounou que tu aimes aussi Offenbach

Répondre·

Misss

19 janvier 2018 21:12

Excellent Beaujolaise, on pourra dire que ces petits pommés en auront régalé du monde !

Bon week-end à tous, malgré la pluie annoncée... :lol:

Répondre·

betty

18 janvier 2018 17:34

Edouarvet tout le monde ne va pas à Roissy

Répondre·

betty

18 janvier 2018 17:33

@ miss pour te dire que nous apprécions toujours lors de nos randos les petits pommes de ellechim

Répondre·

Misss

18 janvier 2018 16:26

Villyon grand merci pour les remèdes de grand-mère certainement très efficaces !...
Pour les bouses de vache et crottes de chèvre, j'ai fait le tour des magasins et marchés lyonnais, ils sont en rupture de stock. Je ne pourrai donc pas mettre en pratique tes bons conseils.
Ou alors, je me vois obligée de les commander sur Internet là je suis certaine que je vais pouvoir en obtenir, ce qui pour des remèdes de grand-mère tu le reconnaîtras est plutôt anachronique... :ahuri:

Bonne soirée à tous !

Répondre·

Misss

18 janvier 2018 16:19

@ Sido, si tu es intéressée, les "petites pommés" sont des gâteaux faits maison en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
Petits gâteaux aux pommes bien entendu, selon une recette que nous avait donnée Ellehcim qui nous en avait régalés lors d'une sortie Quintonic il y a plusieurs années, et que je reproduis parfois, au plaisir de tous en général comme en témoigne Avelig :content:
A cette occasion, coucou et bisous Ellehcim :bisous:

Bonne soirée à tous.

Répondre·

edouarvet

18 janvier 2018 13:29

Pour ma part, Rose, Poun', je supprimerais également l'aéroport de Nantes qui est à moins de 2h de Roissy-Charles-de-Gaulle en TGV ... :malin:

Répondre·

Nicole

18 janvier 2018 11:36

@ Pounou ......... Je voulais dire que :
Les paysans de NDDL sont CONTENTS, ils vont pouvoir continuer à exploiter leurs terres ..... 😁
Les riverains de l’aéroport de NANTES PLEURENT car ils auront + de nuisances .... 😰

Répondre·

Nicole

18 janvier 2018 08:08

@ Édouarvet ...... oui, tu as tout dit ...... mais rien n’est réglé car NOTRE DAME DES LANDES est contente 😉
et NANTES pleure 😭 ..... compliqué ce dossier vieux de 50 ans !!!! 🤔🤢

Répondre·

edouarvet

17 janvier 2018 21:46

Réjouissons-nous de l'abandon de l'aéroport de N-D des Landes ...
Bonne chose pour la nature ... L'écologie ... Les agriculteurs vont
pouvoir y retravailler la terre ... :content:

Répondre·

leo1

17 janvier 2018 14:03

@Sido, drôle tes voeux en parler lyonnais, on s'y croirait ! :rire:

Répondre·

betty

17 janvier 2018 10:29

ici dans le beaujolais depuis hier l hiver n est plus nous avons changes pour les giboulees de mars avec une temperature douce

Répondre·