adélaïde
Comme dirait JP FOUCAUD, j'ai passé hier une "sacrée soirée" :wow:
Je suis allée voir "LES COQUETTES", un spectacle drôle, mordant, avec un vocabulaire percutant mais jamais vulgaire même si, parfois, les mots sont crus.:jadore:
3 jeunes femmes qui jouent de leur différences, 3 voix qui se mélangent formidablement bien, de l'humour à revendre même sur des thèmes parfois "délicats", rapport hommes/femmes, décortiqués, bref un régal !
Misss
Villyon grand merci pour les remèdes de grand-mère certainement très efficaces !...
Pour les bouses de vache et crottes de chèvre, j'ai fait le tour des magasins et marchés lyonnais, ils sont en rupture de stock. Je ne pourrai donc pas mettre en pratique tes bons conseils.
Ou alors, je me vois obligée de les commander sur Internet là je suis certaine que je vais pouvoir en obtenir, ce qui pour des remèdes de grand-mère tu le reconnaîtras est plutôt anachronique... :ahuri:
Bonne soirée à tous !
Misss
@ Sido, si tu es intéressée, les "petites pommés" sont des gâteaux faits maison en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
Petits gâteaux aux pommes bien entendu, selon une recette que nous avait donnée Ellehcim qui nous en avait régalés lors d'une sortie Quintonic il y a plusieurs années, et que je reproduis parfois, au plaisir de tous en général comme en témoigne Avelig :content:
A cette occasion, coucou et bisous Ellehcim :bisous:
Bonne soirée à tous.