POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

24 janvier 2018 18:09

Leo tu nous combles, il n'y a pas de limite à la joie pour toi, c'est non-stop :rire: Merci du lien, à chacun de s'y précipiter s'il a envie d'être de la partie.
Il n'est pas si fréquent, parfois, d'éprouver de la joie, on peut aussi aller à la pêche d'événements joyeux ! :jadore:

Beaujolaise, j'espère que tu vas mieux, que ton osthéopathe a pu te soulager et que tu as retrouvé tes gambettes en meilleur état. :bisous:

En ce qui me concerne j'ai eu hier soir un beau moment de convivialité à la Mairie du 8ème à mon expo de peinture.
Merci à tous ceux qui sont venus partager ces quelques heures avec moi. Pas de souris Pounou, rien ques des visiteurs à deux jambes, des amis, certains perdus de vue mais retrouvés à cette occasion, des amateurs, des connaisseurs, et comme ils étaient plus d'une trentaine, ça a pas mal trottiné autour des toiles et papoté autour du buffet. :rire:
Quel plaisir pour moi très sincèrement. Merci encore.

Répondre·

leo1

24 janvier 2018 13:31

Un écho du café thématique sur la Joie organisé par Misss...
Dimanche à 3 heures d'intervalle, j'ai vu "Raymond Devos, Rêvons de mots" au théâtre des Marronniers, petite salle de 50 places, puis le match de foot Lyon-Paris SG, un choc du championnat, devant 60 000 spectateurs...
2 ambiances différentes, mais joyeuse..

Si la joie est communicative alors, je suis ravi de l'effet à venir :cligne:
A voir et entendre là :

Répondre·

villyon

23 janvier 2018 19:17

C'est si mignon une souris......qu'elle soit à 4 pattes ou mème à ;2 pattes

Répondre·

Nicole

23 janvier 2018 12:23

@ Pounou, Avelig, Sido, Edouarvet ........ vous m’amusez beaucoup 😂 avec vos histoires de SOURIS 🐭 ......
Une si petite bestiole, mais squatteuse comme dit Sido ..... 😘

Répondre·

edouarvet

23 janvier 2018 11:52

@Poun ', si c'est une "souris" de luxe, mets un billet de 200 €uros dans
ta tapette, et tu réussiras à en attraper ... ! ... :lol:

Répondre·

adélaïde

23 janvier 2018 10:18

@ POUNOU
Surtout que tu ne peux même pas monter tes cartons sur des étagères, parce que ça grimpe ces bêbêtes,:lol: il te reste la bonne vieille "mort au rats", mais je crois que ça n'est plus vendue, car trop dangereux.
J'ai eu une histoire comme ça avec une souris dans ma jeunesse, j'habitais un appartement en rez de chaussée, et une souris s'était introduite chez moi, je l'entendais grignoter, je n'aime pas les bestiaux squatters, alors je me suis levée, (c'était la nuit, il n'y a qu'à ce moment là qu'on les entend) elle s'était glissée sous un meuble, alors je l'ai soulevé, et quand j'ai vu sortir la queue, j'ai laissé tomber le meuble, elle n'a pas fait ouf ! Ensuite, je l'ai ramassé (avec un papier journal) ouvert la fenêtre et je l'ai envoyée valdinguer de l'autre côté de la rue, pas de panique c'était un aiguillage de train d'entreprise, donc personne n'a hérité du cadeau :ahuri:

Répondre·

avelig

22 janvier 2018 22:28

@Pounou
Et un chat ?

Répondre·

edouarvet

22 janvier 2018 22:27

Bon rétablissement @Beaujo ' ... :cligne:

Répondre·

betty

22 janvier 2018 12:12

Avec cette humidité les tamalous sont de sortie mon activité bowling perd des joueurs bon j ai moi même une sciatique depuis 3 semaines que j ai voulu soigner à coup d anti inflammatoires pommade et huile essentielle mais j ai du téléphoner ce matin à l ostheo rendez vous mercredi matin heureusement que je n ais pas de randos programmée je n aurais pas pu assurer je vous raconte ma musique à moi bonne journee

Répondre·

Misss

21 janvier 2018 21:40

Moi aussi j'adore la Ziegel académie, passionnante à chaque fois, c'est le type d'émission où ne connaissant pas grand-chose au sujet, j'ai l'impression de me sentir plus intelligente à la fin qu'au début.. .:content:

Bonne soirée les amis, et demain lundi avec bon pied bon oeil pour commencer la semaine je vous le souhaite, il devrait faire meilleur sous peu...

Répondre·

adélaïde

21 janvier 2018 18:57

@ ROSE
Non, tu ne t'es pas trompée !
@ POUNOU
Un truc, tapette + fromage, en général, ça marche, mais il y a longtemps que je n'ai pas fait la chasse à la souris :lol:
@ VILLYON
La musique médiévale, me déroute un peu, je la trouve répétitive. La gamme ne devait pas exister telle qu'on la connait maintenant, je pense.
J'en ai entendu à la dernière émission de JF ZIGEL, " La ZIGEL académie", on apprend plein de choses, je le trouve très pédagogue.

Répondre·

villyon

21 janvier 2018 12:22

Alors pôur moi cet apres midi , à Charlieu, ce sera concert de musiques médiévales et renaissance avec des instruments d'époque

Répondre·

Nicole

21 janvier 2018 10:12

@ Sido ....... je pense 🤔 ...... Celle qui a des rondeurs ....... elle en joue super bien de ses rondeurs ..... la preuve !!!
À moins que je me sois trompée .... 🤢 !!!

Répondre·

adélaïde

21 janvier 2018 10:05

@ ROSE
Hier soir, c'était en noir pour 2 et robe noir à pois rouge pour la 3ème, je te laisse deviner laquelle :lol:

Répondre·

Nicole

21 janvier 2018 09:55

@ Sido ....... quelle chance tu as eu de les découvrir en spectacle !!! J’adore les COQUETTES 😍 mais je ne les ai vues qu’à la télé. C’est sûr que dès que l’occasion se présente à moi, j’irai les voir !!! C’est vrai que leurs mots percutent parfois crus mais elles savent rester élégantes dans les paroles de leurs chansons, beaucoup d’humour ...... trois personnalités bien différentes, attachantes ....... elles sont toujours habillées en rouge pour leurs spectacles ..... ? Bon Dimanche 😘

Répondre·