moustaches
Les Lyonnais
Pour les amateurs de bons fromages au lait cru de chèvre et vache je vous signale qu'au marché de la Croix Rousse le mardi il y a un fromager du secteur (à coté de Cluny) qui vous rend visite
FROMAGERIE DE MONTAGNY
Il a des chèvres pures, des mi chèvre/mi vache à différents stade d'affinage, des fromages blancs pur chèvres et des mi/mi
Bon appétit
leo1
Oui @Misss, bien triste toutes ces (jeunes) femmes violentées pour apparaître dans des films ou sur les podium... je pense aussi à celles qui subissent les pires (v)exa(c)tions dans les cités des banlieues .
@Beaujolaise, je ne sais pas si la sciatique fait partie des problèmes d'articulations, mais comme anti-nflammatoire naturel, le mélange curcuma-poivre noir-citron (bio) est quand même pas mal... :rire:
Misss
Concernant les femmes de Bocuse, je remarque que chaque fois qu'un homme décède on décortique sa vie privée, ses épouses ses maîtresses.
Cependant actuellement m'intéresse davantage le grand élan de toutes ces femmes qui ont été, souvent très jeunes, même parfois des fillettes, dans le sport - même de haut niveau - le cinéma, le mannequinat, la politique, tous les milieux en fait - violentées, agressées, durant des années et ont été terrorisées, honteuses, traumatisées au point pour certaines de faire des tentatives de suicide - et osent enfin en parler, dénoncer ces hommes et leurs agissements.
Des centaines, des milliers de femmes, et parfois cela se savait dans l'entourage de ces hommes "puissants". Parfois aussi de jeunes garçons, des adolescents. Mais tout le monde fermait les yeux.
J'espère qu'elles/ils pourront enfin être entendues, reconnues comme victimes et commencer leur résilience, pour celles/ceux qui n'ont pas encore pu le faire.
danila
Pounou :mdr:
Et alors ! moi, j'ai connu un gars qui, lors de ses funérailles, n'avait que des femmes pour l'accompagner et je peux t'assurer qu'il n'y en avait pas que trois. Bocuse et Johnny étaient des amateurs par rapport à lui (et de plus, c'était un anonyme) .... :na:
betty
@miss très gentille de te préoccuper de mes gambettes j ai été chez l ostheo et c est bien une sciatique j ai les muscles plus détendus mais il faut attendre quelques jours sinon il faut que j y retourne dans 10 jours mais à 55 euros la séance rembourse par ma mutuelle 10 euros je ne suis pas chaude j espere pouvoir chanter il y a de la joie dans peu de temps😅😚