POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

danila

5 février 2018 12:20

Oui, voilà la neige et je l'aime tellement peu celle-là que, du coup, je fais comme les marmottes :cligne: mais bon, on est au mois de février, donc ....

Petitcanari@, moi aussi, j'ai regardé et, effectivement, c'est effarant.
S'il n'y avait pas la police qui veille, je me demande jusqu'où ça irait !!!!
Merci à eux.

Répondre·

petitcanari

5 février 2018 08:38

Bonjour Miss et tous,

J'ai regardé hier soir Zone interdite sur les agressions dans les transports en commun, je suis très choquée d'avoir vu de telles images insoutenables qui sont pourtant bien réelles, bravo aux policiers qui font vraiment un travail formidable.

Répondre·

adélaïde

5 février 2018 08:35

A 6 h du matin alors que je prenais mon petit déjeuner, pas de neige, à 9 h lorsque je me suis levée, tout blanc, et ça tombe encore, et elle tient au sol.
L'hiver quoi, le vrai,

Répondre·

villyon

5 février 2018 07:56

Enfin la neige tant annoncée est là
Mais timide, elle n'ose pas rester au sol
Peut ètre que dans la journée......
Bonne journée à tous et bonne fète Agathe

Répondre·

betty

5 février 2018 07:24

Un bonjour du beaujolais la neige est là bonne journée

Répondre·

villyon

4 février 2018 22:42

Voilà 2 jours qu'il y a de la neige aux Echarmeaux
Les monts de la Madeleine , au dessus de Roanne sont également couverts
tres beaux paysages

Répondre·

Misss

4 février 2018 20:04

La neige est prévue pour demain dans le sud, St Etienne, Grenoble, Lyon... températures en baisse, il va falloir de plus se couvrir un peu plus les frileux (comme moi...). Attention à ne pas glisser, sauf si on est champion de patin à glace... :pensif:
Allez, avec un peu de chance des mesures sont prévues pour dégager les routes, et les trottoirs.
Courage à tous :lol:

Répondre·

villyon

4 février 2018 11:38

Bonne fète à toutes nos Véronique

Répondre·

Misss

4 février 2018 09:10

Et Bonne fête en ce dimanche à toutes les Véronique, que ce soit leur journée, qu'on les gâte, qu'elles puissent être heureuses... !
Gros baisers Véronique... :bisous:
et une surtout que j'ai failli oublier :jadore:

Bon dimanche à tous :lol:

Répondre·

Misss

2 février 2018 18:46

@ Sido, je ne savais pas pour Pierre Péchin. Moi aussi autrefois j'ai ri à ses sketches.
Je suis d'accord avec toi, la légèreté, l'humour, la joie, voici de quoi nous nourrir de la meilleure façon pour pouvoir faire face aux intempéries et tuiles de toutes sortes qui parfois, de temps en temps, trop souvent de toutes façons... nous tombent dessus :lol:

Répondre·

adélaïde

1 février 2018 10:45

Pour remettre un peu de légèreté dans la discussion, je viens de regarder 1 ou 2 sketches de PIERRE PECHIN qui vient de mourir. "LA CIGALE ET LA FOURMI " bien sûr, mais un autre que je ne connaissais pas "LA PARTIE DE TENNIS " dans l'émission la classe sur la 3, émission que j'adorais, elle manque beaucoup.
RUQUIER avait repris un peu le flambeau avec "ON NE DEMANDE QU'A EN RIRE" qui a révélé pas mal de nouveaux humoristes, dommage qu'elle n'est pas durée !

Répondre·

betty

1 février 2018 09:24

Ok je vous lis bien sûr ils ne vont pas faire des reportages sur les exploitations qui vont bien j en connais

Répondre·

villyon

1 février 2018 08:23

Je pense qu'il faut absolument arreter de fréquenter les supers marchés , sauf bien sur en cas de nécessité
Ce sont eux qui sont à la source de cette misère en imposant leurs prix
Lorsque monsieur Leclerc va acheter son pain il paie le prix demandé par son boulanger Ce n'est pas lui qui lui impose son prix
Alors pourquoi avec les paysans?

Répondre·

adélaïde

1 février 2018 08:22

Il y a belle lurette que nos dirigeants ne veulent plus de nos petits paysans, pas assez rentables. Mais comme ils n'ont pas le courage de les arrêter, ils les étranglent par des charges trop lourdes, des aides qui arrivent trop tard, et les voilà endettés jusqu'au cou pour acheter du matériel et modifier leurs installations parce que l'EUROPE change constamment les normes.
CLAUDE MICHELET parlait déjà de ce phénomène dans les années 80 dans ses livres "DES GRIVES AUX LOUPS " et les suites, ça ne s'est pas arrangé depuis hélas.
Le dernier volet "LA TERRE DES VIALHE" est éloquent.
Comme toi VILLYON, je suis triste, de voir cette débâcle, tout ça géré par des incompétents qui n'iraient mettre leurs belles chaussures cirées dans le fumier ou dans la boue.
C'est une honte.

Répondre·

Nicole

1 février 2018 08:10

J’aurai peut-être dû écrire chez les Ronchons 🤢 ...... 😘

Répondre·