shenandoah
@ Villyon .... Extrait de la Charte .... Il est strictement interdit d’utiliser les forums, les tchats ou la messagerie privée dans le but de diffuser des messages agressifs ou insultants à l’encontre d’une personnalité, d’un membre, d’un groupe, d’une croyance ou d’une communauté.
NORAUTO , LIDL , SUPER U cités dans la discussion ... Sont peut-être considérés par Quintonic comme des ' groupes ' ....
rapitenc
@ Beaujolaise, on vient essentiellement s'y reposer !
Etant suffisamment occupée à bouger en France, à cette période de l'année en Espagne, on s'efforce de ne rien faire pour conserver la santé......
Ce matin, petite ballade au marché local, emplettes, apéro sur la place du village etc....etc...😎 promener Mirza...etc...etc....
@Coccy, 😂
betty
@ a ceux qui sont en Espagne je leur souhaite un bon séjour connaissant bien la Costa brava j aimerais savoir ce que vous y faite au mois de mars je parle d activités bien sur a par la plage j y suis allé l année dernière en avril et il n y avait pas gd monde ni activités
rapitenc
Oui @Camo, " Rapitenc " c'est le nom de l'habitant de Sant Carles et je l'écrit en Catalan, tu as raison en Castillan c'est bien San Carlos...
Pour la météo au coeur du Delta de l'Ebre, il règne comme un micro climat.
Aujourd'hui, c'était 16°, petite brise marine, mer d'huile ce matin.
Très reposant. 😘 Bonne soirée
rapitenc
Merci @Coccy !
On l'a échappé belle ! la tempête de mercredi matin à la sortie de Montpellier ne faisait que commencer, c'est plutôt à la frontière du
"col du Perthus" au milieu des camions bloqués que l'on s'est vu passé la nuit..........
Mais bon, on profite maintenant d'un beau soleil, du bruit des vagues en promenant "Mirza" !