adélaïde
@ Louis 148
J'ai, comme toi, vécu la séparation d'avec mes filles, la première est partie de la maison et de FRANCE à 20 ans, il y a de cela 23 ans, je ne l'ai, à ce jour, pas revue, mais j'ai toujours menée une petite enquête pour suivre son parcours, sans qu'elle le sache, la seconde l'a quittée à 27 ans, il y a 12 ans de cela, pareil pas de nouvelles, mais elle est restée en FRANCE, je sais où elle est, puisque je l'ai aidée à s'installer, c'est après que la rupture s'est faite.
Je comprends ton émotion et ta joie.
En ce qui me concerne, j'ai tout pardonné, mais je ne veux pas renouer car je me suis construit une autre vie, et je ne veux rien changé de cette vie.
Mes amies ne comprennent pas ma réaction, mais je serais incapable de revivre une telle souffrance, si ça devait se renouveler.
louis148
Bonsoir à ts
j'ai connu une grande joie que je veux partager avec vs
Dimanche dernier, ma petite sœur a décidé de fêter mes 70 (septante) ans en famille !
Toute la fratrie était là, ma,tite sœur m'a prévenue : " tu vas avoir une surprise ", tout allait pour le mieux, ns attendions l'apéritif, subitement une famille complète est arrivée, la petite famille de ma Fille ! au complet ! son mari et ses deux enfants, mes petits enfants !
Vous comprendrez mon émotion quand vs saurez que je n'avais jamais rencontré mes petits enfants et que la dernière fois que j'ai discuté avec ma Fille, cela remonte à 35 ans !!!
J'ai retrouvé ma Fille telle que je l'avais connue, elle avait 10 ans à l'époque !!!

adélaïde
Il y a 2 pubs anciennes que j'ai beaucoup aimé. Celle de l'eau où l'on voyait des bébés nager dedans, (c'est drôle, je ne me souviens plus de la marque
et celle de la barre chocolatée lion, ou l'on voit une femme escalader à 4 pattes une colline d'un côté et un lion de l'autre côté et le rugissement de la femme fait fuir le lion