leo1
@Misss, je me suis mal fait comprendre.... Ma préférence aux femmes , qui ne sont évidemment pas en concurrence avec les protégés de la SPA..
Après, entre la liberté et la gaieté insouciante des oiseaux et un matou matois avachi sur un canapé ... :rire: :cligne: :pensif:
..et entre les loups et les moutons?... :pensif:
villyon
Les journaleux parlent vraiment pour ne rien dire Ils nous annoncent du froid alors que nous sommes en hiver, ce qui est normal Ils nous conseillent mème de nous couvrir quand in sort Mais paut ètre ont ils vu des gens se promener en maillot de nain ou à poil lors des températures négatives
En tout cas je croyais les journalistes intelligents mais je vois que pour beaucoup.......
rapitenc
Bon sang ! quelle journée !!!!
Partie vers 9h30 de Ballaruc avec quelques flocons de neige timide.
Très vite après avoir rejoins l'autoroute A9 la neige tombe en rafale, à côté des camions qui ne ralentissent guère. Accalmie inespérée à Narbonne puis grésil vers Perpignan. A la hauteur du village Catalan les camions s'accumulent en tous sens jusqu'à déborder des aires de repos et longent l'autoroute sur plusieurs kilomètres.
Immobilisée à la frontière 1h30 sous la neige qui tombe abondamment je m'offre une pose casse-croute tout en économisant mes réserves alimentaires pensant passer la nuit là !
Et puis miracle ! sortis de nulle part dans le brouillard neigeux des hommes en jaune font signe aux voitures d'avancer et assez vite tout devient plus fluide même la météo se transforme en pluie fine à la Jonquera. Ouf !
Avec nos 2 chiens, On ne brillait pas .
Jusqu'à mon arrivée, je n'aurai plus qu'un peu de pluie, il fait déjà 11°.
Ce soir, nous sommes bien au chaud en Espagne, en bord de mer et demain la météo annonce 16° au soleil.
Lorsque je regarde le journal de 20H Je plein les gens coincés et je tire mon chapeau à tous ceux qui se démènent pour les sortir de cet enfer blanc....
Misss
Leo, pas très compris... Ce sont les oiseaux que tu préfères aux chats, ou aux femmes ? ? :ahuri:
A part ça on vient d'arrêter un homme soupçonné d'une trentaine de viols et agressions sur des femmes depuis des dizaines d'années...
Personnellement je préfère défendre les femmes :triste:
leo1
Entendu à la radio ce matin une actrice et une productrice/réalisatrice qui créent une fondation Des Femmes pour venir en aide aux associations de femmes agressées (sous toutes les formes, y a du boulot..) et pensent qu'avec 1 million d'euros, on peut faire déjà beaucoup de choses... Elles ont fait le parallèle avec la SPA qui, selon elles, recueille 44 millions d'euros ! ... Va falloir choisir...
... et juste après, aux info, il a été confirmé un truc que j'avais déjà lu : les oiseaux disparaissent par millions, exterminés par les chats... Va falloir choisir... perso, je trouve les oiseaux "plus inspirants"... :cligne:
Misss
Leïla Kaddhour en effet Sido, excellente présentatrice, jolie de surcroît.
En ce qui concerne la musique j'ai beaucoup à apprendre mais comme le chantait Michel Fugain "Je n'aurai pas le temps... de tout faire" :cligne:
Bon lundi et bonne semaine à tous, chaudement emmitouflés. Brrr...!!!