POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

danila

7 mars 2018 13:05

Miss@ d'accord avec toi pour la pub de Charal :lol: c'est très bien fait. Quant à moi, j'aime bien la pub de Babbel avec le gars qui parle anglais et c'est surtout la tête qu'il fait face à la caméra. Je me régale chaque fois que je le vois.
Comme quoi, certaines pubs sont des petites merveilles et d'autres sont des nullités. En tout cas, cela ne doit pas être facile de trouver une pub pour un article.

Répondre·

Soleildaoût

7 mars 2018 11:00

@ Beaujolaise
Bon courage en effet... et bon rétablissement !

@ Misss
Bonne journée ensoleillée à Toi aussi.
Au plaisir de te revoir.

Répondre·

Misss

7 mars 2018 10:18

Bonjour les amis, il y aurait beaucoup à dire de la pub... Celle que l'on voit et surtout celle que l'on ne voit pas ou plutôt que "tous" ne voient pas sur ce forum... Etrange non ?
En tout cas il y en a une à la télévision que j'adore. Il s'agit d'une pub pour la viande Charal. Vous l'avez certainement vue.
Un groupe de pensionnaires d'une maison de retraite, indisciplinés, plein de vigueur, qui font les 400 coups, et que pris sur le fait, l'on menace de prévenir leurs familles : "Non pas la famille, pas la famille"... tout penauds comme des enfants...
Pour moi (si je demandais leur avis à mes enfants, je pense qu'ils trouveraient aussi parfois que je pousse un peu loin le bouchon - comme Maurice - ) c'est à se tordre de rire, j'adore cette pub et trouve que c'est un bijou de petite scénette.

Bonne journée à tous avec ce soleil. :content:

Répondre·

adélaïde

7 mars 2018 08:37

@ ROSE
Tu as raison de les zapper, c'est juste qu'on est envahi par elles . Ca énerve!

Répondre·

betty

7 mars 2018 07:15

Bonjour à vous tous un peu de soleil dans le beaujolais et mon moral un peu en hausse j ai une entorse au genou avec déchirements des ligaments latéraux et je dois rester au repos alors pour ceux qui me connaissent c est un pari Fou j ai bien dormi sans douleurs je vous souhaite une bonne journée

Répondre·

Nicole

6 mars 2018 09:12

Ouiii Sido, tu as raison, excuse-moi 🤢 Je dois peut-être les zapper ces pubs .... Bonne journée 😉 Soleil ☀️ à Brive .....

Répondre·

adélaïde

6 mars 2018 08:27

Tout juste !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

adélaïde

6 mars 2018 08:26

Les pubs sont fluctuantes, car venant de valider mon message, je m'aperçois qu'il y en a un autre sous mon commentaire du 5 mars concernant la reprise d'une voiture, celle du site de rencontre à disparue.
Peut être que lorsque j'aurais validé, ça aurait encore changé ! :lol:

Répondre·

adélaïde

6 mars 2018 08:24

Coucou Rose
En ce moment sous le commentaire de MISSS du dimanche 4 mars, il y a une pub pour un site de rencontre "haut de gamme". Serais je la seule à avoir ce genre de désagrément ?

Répondre·

Nicole

5 mars 2018 18:39

@ Sido ........ une pub voiture 🚗 sous mon commentaire .... ?!? 🤔 Là, j’avoue ne pas tout comprendre ...... 🙄
Bonne soirée 🌆 Sido.

Répondre·

adélaïde

5 mars 2018 08:04

@ MISSS
Si QUINTONIC est financé par des annonceurs privés, ceci qui explique la pub voiture sous le commentaire de ROSE.

Répondre·

Misss

4 mars 2018 19:35

Je n'apprécie pas la censure, mais dès qu'il y a animosité, agressivité, puisque les gens ne sont pas capables de prendre du recul et se comporter avec correction, là elle est nécessaire pour stopper et éviter l'escalade.
Pour ce qui est des pubs (je n'ai pas vu le topic concerné), Quintonic est à présent financé par des annonceurs, qui peuvent sans doute se trouver parfois attaqués dans les discussions... Mais en fait je suis mal placée pour parler de ce que j'ignore.
Quintonic devrait donner des explications.

Répondre·

adélaïde

4 mars 2018 08:13

Mais la pub au milieu des discussions est autorisée ?

Répondre·

Nicole

4 mars 2018 06:48

@ Villyon ...... je pense que Shenan a raison ....... 😘

Répondre·

villyon

3 mars 2018 22:33

souvent lorsqu'une discussion aborde un sujet " sérieux" il est censuré
Quintonic voudrait il que le forum ne soit occupé que par des jeux ?

Répondre·