POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

edouarvet

10 mars 2018 20:30

C'est vrai ... @Beaujol ' ... Y parait qu'il n'était pas si facile que ça ... !
J'ai eu la chance de rencontrer une de ses Claudettes très sympa ... :cligne:

Répondre·

betty

10 mars 2018 19:23

Comme hier je me suis fait faire une infiltration pour mon genou j ai du rester la jambe en l air j ai alterné lecture et télé et je suis tombé sur un reportage pour les 40 ans de la mort de claude francois je n etais pas dan mais j ai découvert un homme jaloux excessif imbus de sa personne déçu de l homme

Répondre·

Misss

10 mars 2018 14:33

Vu trop tard pour moi Coccy... Mais merci de l'info ! :content:

Aujourd'hui toujours, et comme chaque année, les bénévoles d'Emmaüs seront dans les supermarchés pour récolter des vivres denrées et produits d'hygiène dont ont bien besoin les moins chanceux d'entre nous.
Les enquêtes montrent que les jeunes et les personnes âgées sont de plus en plus nombreux à venir se nourrir et améliorer un peu leur quotidien.

Répondre·

Misss

9 mars 2018 20:00

@ Filigrane... Dommage je n'ai pas pu écouter cette émission, je suis persuadée qu'elle était fort intéressant. Cela fait toujours du bien d'écouter parler du bonheur et de la saveur de vivre. :lol:

Répondre·

Misss

9 mars 2018 19:57

@ Villyon... Je m'y prends un peu tard mais hier je n'avais pas d'ordi sous la main?
Hier 9 mars c'était la Journée internationale de défense des droits des femmes dans le monde...
A cette occasion bien sûr on peut faire la fête, mais d'abord penser à toutes ces femmes, et si on le peut AGIR pour cette cause soutenant des femmes dans des situations dramatiques bafouées maltraitées, exploitées et j'en passe en raison de leur condition de femme, dans tous les pays du monde. :triste:
Je suis la première à aimer rire et sourire, mais concernant cette journée internationale du 8 Mars, j'essaie de prendre cela plus légèrement mais je n'ai pas vraiment le coeur à plaisanter.
Toutes es excuses.

Répondre·

filigrane69

9 mars 2018 10:05

Bonheur aujourd’hui de suivre l’emission Grand Bien Vous Fasse sur France Inter!

À 10h chaque jour

Ce jour le philosophe André Comte-Sponville: un régal sur le sujet du bonheur justement, sur l’aptitude à goûter la vie ...

Répondre·

louis148

8 mars 2018 20:56

bonsoir à TS
Juste une parenthèse pour remercier Rose de ses mots chaleureux

Bravo beaujolaise pour ta nouvelle photo, attention aux jeunes hommes, j'en ai aussi.... mais la différence fondamentale : ce sont de jeunes filles.... aussi dangereuses.....

Répondre·

betty

8 mars 2018 17:20

Oui mais si je reçois encore des demandes de heunes hommes j y comprends plus rien

Répondre·

betty

8 mars 2018 17:16

@ villyon 👍👍👍

Répondre·

villyon

8 mars 2018 17:14

je pense que d'ici quelque temps on n'entendra plus parler de notre amie Beaujolaise
Parce qu'avec sa nouvelle photo si elle ne trouve pas "chaussure à son pied"..........

Répondre·

betty

8 mars 2018 16:59

J ai retrouvé mon compte j ai été supprimé car en envoyant un message à mes participants pour la marche de l espoir j ai donné mon numéro de tel chose que je faisais depuis 2012 mais c est interdit dans la charte pas pratique pour correspondre
Donc nouvelle photo et il fait que je redemande à mes amis d'être amis j ai vu par contre que mes randos étaient revenus heureusement je note sur un cahier les participants car avec la tablette j ai parfois la Pattinson et j efface

Répondre·

villyon

8 mars 2018 16:30

@Beaujolaise a vu son compte bloqué
on ne sait pas pourquoi
toutes ses activités ont par conséquent été supprimées de la liste
N'en tenez pas compte TOUTES SES RANDOS SONT MAINTENUES

Répondre·

danila

8 mars 2018 11:55

Merci ED :bisous: toi, tu sais parler aux femmes :cligne:

Répondre·

edouarvet

8 mars 2018 11:31

En ces temps de parité, la journée de l'homme et de la femme c'est sur
365 jours de l'année ... ! ... Bon ... Mais je profite quand-même de cet onglet pour faire une bise à toutes nos quintamies ... :bisous: ... :malin:

Répondre·

betty

8 mars 2018 09:25

Oui moi j ai eu avec ma mère reçu 24 ans des rapports conflictuelles mais on récolte ce qu' on sème

Répondre·