betty
Comme hier je me suis fait faire une infiltration pour mon genou j ai du rester la jambe en l air j ai alterné lecture et télé et je suis tombé sur un reportage pour les 40 ans de la mort de claude francois je n etais pas dan mais j ai découvert un homme jaloux excessif imbus de sa personne déçu de l homme
Misss
Vu trop tard pour moi Coccy... Mais merci de l'info ! :content:
Aujourd'hui toujours, et comme chaque année, les bénévoles d'Emmaüs seront dans les supermarchés pour récolter des vivres denrées et produits d'hygiène dont ont bien besoin les moins chanceux d'entre nous.
Les enquêtes montrent que les jeunes et les personnes âgées sont de plus en plus nombreux à venir se nourrir et améliorer un peu leur quotidien.
Misss
@ Villyon... Je m'y prends un peu tard mais hier je n'avais pas d'ordi sous la main?
Hier 9 mars c'était la Journée internationale de défense des droits des femmes dans le monde...
A cette occasion bien sûr on peut faire la fête, mais d'abord penser à toutes ces femmes, et si on le peut AGIR pour cette cause soutenant des femmes dans des situations dramatiques bafouées maltraitées, exploitées et j'en passe en raison de leur condition de femme, dans tous les pays du monde. :triste:
Je suis la première à aimer rire et sourire, mais concernant cette journée internationale du 8 Mars, j'essaie de prendre cela plus légèrement mais je n'ai pas vraiment le coeur à plaisanter.
Toutes es excuses.
betty
J ai retrouvé mon compte j ai été supprimé car en envoyant un message à mes participants pour la marche de l espoir j ai donné mon numéro de tel chose que je faisais depuis 2012 mais c est interdit dans la charte pas pratique pour correspondre
Donc nouvelle photo et il fait que je redemande à mes amis d'être amis j ai vu par contre que mes randos étaient revenus heureusement je note sur un cahier les participants car avec la tablette j ai parfois la Pattinson et j efface