Misss
Le sujet étant sur le vin, cela tombe bien, on pourra "boire un petit coup" ce samedi prochain à partir de 14 H 45 au Café Les 3 Rivières place des Terreaux , pour parler de "La sexualité après 60 ans" lors du prochain Café à thème (déjà complet).
Comme j'ai envoyé mon n° de tél. - comme toujours aux personnes inscrites sur les activités que j'organise, j'espère que Quintonic ne la supprimera pas.
Mais si c'était le cas, je précise qu' elle aura bien lieu. :content:

adélaïde
@ Vilyon
Oui, oui, maintenant que tu en parles, ça me revient le CEP VERMEIL, tous des vins bon marché si ma mémoire est bonne.
Mon père fabriquait SON vin, une piquette guère alcoolisée, mais c'était celui de NOS vignes, pas du tout sélectionnées, mais il en était fier ! :content:

adélaïde
@ LEO
Le livre du DR DAUTRIAT s'appelle OUILLA DOCTEUR sous titre, un médecin au charbon, édition HORVATH à ROANNE.
Il raconte quelques anecdotes concernant ses patients alors qu'il était médecin aux mines à LA RICAMARIE.
Ca vaut son pesant de cacahuètes ! excellent si on n'a pas le moral, mais il faut comprendre le "parler" stéphanois.