doudounette69
Coucou Danila ! Oui, j'ai bien regretté ton absence et pensé à toi. Mais ce n'est que partie remise car nous avons plein de projets pour les semaines à venir. Donc.... à très vite !
Je te signale aussi que nous nous sommes inscrits au pique nique de Lyce à Miribel Jonage le 29 juin. Peut être pourrais tu venir aussi ? Ce pique nique est toujours super sympa.
Misss
Demain la semaine continue normalement, sans jour férié cette sorte de parenthèse qui prolonge à nouveau un week-end, sans mariage grandiose qui réjouisse les petites dames romantiques, une semaine sans histoire peut-être... et je le souhaite sans tragédie.
Bonne semaine écourtée à tous ! :lol:
danila
Je reprends cette discussion après 2 jours d'absence et Beaujolaise@, je suis très émue en voyant ton commentaire, car ma mère également était incollable sur le gotha et j'ai beaucoup pensé à elle en regardant ce beau mariage, comme tous mes proches d'ailleurs.
Pounou@, quel vieux jeu :cligne:
Ma chère Doudounette@, quel dommage que je n'ai pas pu participer à cette sortie :bisous:
doudounette69
Comme nous n'étions pas invités à Windsor pour le mariage de Harry, Tam et moi avions programmé une activité dans notre secteur à Estivareilles, avec, ensuite, une balade en train, dans une "micheline" datant des années 50, rénovée par des passionnés.
Nous avons aussi visité deux beaux musées.
Une fois encore, nous avons découvert à quel point cette région est belle et offre des attraits.
Nous étions une dizaine (hors quinto St E., puisque ici, "ils" ne veulent pas bouger !!!!!). Et nous avons eu le plaisir d'accueillir une adorable quintonicienne de Villeurbanne qui est venue jusqu'à nous.
Nous avons passé une journée sensationnelle, pleine de gaieté et nous vous incitons, vous les lyonnais, à nous rejoindre de temps en temps lorsque nous organiserons des activités ici.
Belle journée ensoleillée à tous !
doudounette69
Merci à vous deux Oxaliss et Soleildaout pour vos infos concernant le tapis de fleurs.
Il se trouve que, vendredi matin, j'ai rencontré à l'aquagym, une dame qui souffre de fibromyalgie, de manière plus grave que moi. Elle m'a dit que son kiné lui conseille vivement d'acheter le fameux tapis de fleurs.
Je vais l'acheter dès mon retour du sud ouest où nous partons pour 10 jours.
Misss
@ Pounou ... Concernant la jeune mariée, je me suis laissée dire qu'elle est catholique, divorcée, et de plus métisse... :rire: il y a beaucoup plus à (mé)dire chez les vieilles bigottes que parler seulement de la robe blanche :cligne: !
Belle journée ensoleillée à tous !

adélaïde
@ Pounou
Il y a belle lurette que la robe blanche ne signifie plus la virginité, et je dirais heureusement qu'à 36 ans elle avait "déjà levée la cuisse" comme tu dis si élégamment ! :hihi:
Par contre tu ne trouves rien à redire au fait que HARRY aussi l'avait déjà fait (lever la cuisse je veux dire ) :lol: serais tu macho ?

adélaïde
@ Beaujolaise
Je suis très fleur bleue, et comme ta maman, je regarde les mariages princiers à la télé, même si je ne crois plus au mariage !
Ce jeune prince qui a déjà beaucoup souffert de perdre sa maman si jeune, à bien mérité d'être heureux.
La reine, elle-même a beaucoup évoluée car un tel mariage n'aurait jamais eu lieu 40 ans en arrière.
Misss
Y a le printemps qui se réveille... Youpiee il fait beau il fait chaud, je ne sais combien de temps cela va durer mais le soleil est là !
Profitons-en ce week-end pour ceux qui le peuvent, cela fait remonter le moral que les balades, les moments agréables... pas nécessairement obligés d'aller loin.
Et pour ceux qui ne le peuvent pas plonger si possible dans de bons souvenirs de vacances, de moments ensoleillés, de jolies périodes gaies, c'est excellent pour le moral et fait retrouver du tonus.
Belle journée à tous :lol:
(@]Beaujolaise, je comprends ta pensée pour ta maman :bisous:)
betty
Bonjour
Aujourd'hui j ai une grosse pensée pour ma mère qui était toujours devant son poste de télé pour les mariages princier les enterrements aussi il ne fallait surtout pas la déranger et elle mettait un nom sur chaque tête couronnée Comme ce n est pas mon cas je vais profiter de cette belle journée avec les copines de qigond bonne journee
Soleildaoût
@ Doudounette69
J'utilise le tapis régulièrement après chaque marche (2 fois par semaine) puis à la demande en cas de douleurs lombaires ou autres, en cas de fatigue car une demi-heure passée sur le tapis délasse littéralement, au coucher pour aider à l'endormissement. Au début, j'ai suivi les conseils de la maison des Maux de Dos, je l'ai donc utilisé en le recouvrant d'un voile ultra-fin pour m'habituer ; comme le dit Oxaliss, ça pique pendant 10 minutes puis ensuite c'est une sensation de bien-être qui envahit tout le corps. J'utilise aussi le coussin sous les mollets pour soulager les jambes lourdes, résultat garanti.
C'est vraiment un achat que je ne regrette pas tellement il m'apporte une qualité de vie.
oxaliss
:cligne: Doudounette : pour info, il faut se coucher directement dessus. C'est un peu difficile au début car c'est un tapis de fakir. Pour éviter la gêne des piquants, on se concentre sur sa respiration ventrale et, au bout de 10 mn, on est détendu dessus grâce à l'émission spontanée d'endorphines. Idéal donc à utiliser avant de dormir !
Attention toutefois à ne pas se blesser avec les piquants quand on l'utilise.
NB :Il est possible de le renvoyer si on n'est pas satisfait du produit (frais à la charge du client).