adélaïde
@ Chantsing
Il faut laisser les cons (nes) à leur niveau et s'élever au dessus de tout ça, car malheureusement, ils sont nombreux.
Il y a toujours du positif dans une situation négative. Maintenant il ne te reste plus qu'à oublier cette bonne femme, ce serait dommage qu'elle te polllue ton retour à la maison et parmi nous. D'ici quelques temps, il ne te restera en mémoire, que le merveilleux voyage que tu as fait. :bisous:
chantsing
Doudounette bonjour à toi , la phrase que tu cites est tirée d'un dialogue de Michel Audiard ...Comme Brassens, ils étaient clairvoyants et connaissaient la bétise humaine de certains ...et de certaines ...heureusement il y en a plein aussi qui nous consolent des autres...et qui ont un grand coeur comme notre Miss qui pense à tous les amis qui ne vont pas bien et auxquels il nous faut penser...
Je suis plutôt de ce coté bien que ne connaissant pas tout le monde ici, nous sommes sur la voie des soucis de santé et je pense que la chaleur humaine est plus importante que quelques bassesses sans importance .
Bises à tous
J'ai retrouvé un jardin en jungle et y ai déja remédié un peu...; les oiseaux gazouillent, il va pleuvoir et le jardin à bien besoin des larmes du ciel...
doudounette69
Chansing : un voyage dans ces conditions là, c'est vraiment désagréable !
Je te dirai pour te faire sourire, ce que j'ai entendu un jour à propos de quelqu'un : "si les cons volaient, elle serait chef d'escadrille" !!!!!!!!
Dommage que l'on ne puisse pas savoir de qui il s'agit...... !
un petit bonjour à toi de notre nouvelle contrée.
Misss
Bon retour Chantsing, et partage avec nous pour oublier ce voyage contrariant...
Des ami(e)s à nous sont malades, opérés, bras cassé et autres, je pense à eux et elles ce matin car comme la majorité d'entre nous je peux bouger, marcher, peut-être pas courir, il ne faut quand même pas exagérer :rire: mais être libre des mouvements les plus élémentaires.
Courage à eux :bisous: Bon rétablissement !
Et pour tous les autres profitons au maximum du temps agréable pour sortir, visiter, gigoter cela fait tellement de bien !
chantsing
Merci Betty, Coccynelle, Sido, Bernard ...J'ai été moi aussi de la ville avant d'être de la campagne...et je n'en tire aucune gloire particulière... en réalité j'aime les deux mais comme je le pense, la connerie n'a pas de limites , évitons les êtres toxiques, et fort heureusement j'ai rencontré des gens forts sympathiques par ailleurs avec qui nous avons passé de bons moments...et puis le thème était le jazz et à part le partage de cabine qui a été une véritable corvée ...avec la narration de ce qu'elle avait fait dans la journée, dont je n'avais rien à faire...et dont elle disait que j'étais jalouse ...cela me fait plutôt marrer de cette suffisance...mais quand on est conne...on est conne ...comme tu dis Bernard.
Betty, c'est dommage que le beaujolais soit si loin ...bises à tous ...
betty
@ Mireille et bien moi il y a 33 ans j accouchais il pleuvait des cordes
@ chantsing quelle idiote cette femme moi je suis très contente d être ton amie tu aurais du faire avec nous cette semaine en montagne je pense que cela va bien se passer nous sommes des gens simples de la campagne et nous en sommes très content
Nous t attendons dans nos randos tu as du voir nos péripéties bises

adélaïde
@ Chantsing
C'est toujours compliqué de voyager avec quelqu'un, surtout quand on ne connait pas la personne, et même si on la connait, on a parfois des surprises.
Au vu de ce que tu racontes, il faut l'oublier, c'est quelqu'un de totalement inintéressant. Le mieux c'est de garder les bons souvenirs de cette croisière, faire le tri.
Il m'est arrivé une aventure identique avec ma soeur en CORSE. Si j'avais été sur le continent, je reprenais le train direct pour chez moi, car j'étais avec eux dans leur voiture.
Evidemment dans une croisière c'est compliqué de partir ! :bof:
chantsing
Bonjour à tous ...oui c'est triste pour Maurane à la voix de velours ...paix à son âme ...mais si jeune ..
Je suis restée un peu éloignée du site et pourtant je sais qu'il y a ici des amis fidèles ...mais aussi des déceptions ...
Je rentre de croisière , qui aurait pu être agreable , avec une quitonicenne qui m'avait proposé de la faire avec elle ...hélas , à peine arrivée à la gare maritime , elle m'a complètement ignorée, je pense qu'elle n'a pris ce voyage avec moi que pour payer moins cher sa cabine...Non seulement comme elle me l'a dit ...elle ne me recherchait pas ...mais elle m'a qualifiée de pauvre fille , en me disant que j'habitais dans un trou à la campagne...ce dont je me réjouis, car j'entends les oiseaux chanter...et les saisons se passer ...beaucoup sur ce site la connaissent...elle est bien pensante, mais c'est une perverse narcissique qui n'est intéressée que par elle ...si elle vous propose une croisière ...fuyez ...de plus ...elle ronfle ...et même avec des boules quies ...difficile de dormir...