POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

2 juin 2018 04:53

@ miss colle des lettres achete un nouveau clavier c est pas cher ou si tu as fait du secrétariat tu dois connaître ton clavier à l aveugle
Pour ma part aujourd'hui je vais voir une magnetiseuse pour mon genou je muse beaucoup sur elle
Bonne journée

Répondre·

Misss

2 juin 2018 02:38

Il est vrai que l'informatique ne nous apporte pas que du plaisir. Pour ma part j'ai un souci d'effacement des lettres des touches du clavier. La peinture blanche s'en va peu à peu surtout sur les touches les plus utilisées, j'ai essayé du feutre blanc soi-disant indélébile... qui n'a pas tenu plus de 2 ou 3 jours.
Avez-vous l'expérience de ma mésaventure, ou une idée pour refaire figurer ces lettres manquantes car cela devient gênant, il y en à présent 5 d'effacées. Ce n'est pas tellement possible de taper sans viser la bonne, ou rectifier si c'était une mauvaise lettre.
Merci de vos conseils :lol:

Répondre·

adélaïde

30 mai 2018 07:57

@ Misss
Coccynel m'a apporté la solution, j'avais, dans mon profil un truc déconnecté, je ne sais par qui, j'ai donc fait la manip inverse, et j'espère que demain tout sera remis à sa place : bisous:

Répondre·

Misss

29 mai 2018 10:39

Désolée Sido, c'est peut-être une anomalie mais étant nulle en informatique je suis incapable de te répondre :triste:

Coucou Beaujolaise ... Bonjour, très heureuse de te retrouver ici :bisous: oui je pense que vous avez dû avoir pas mal d'orages et les raisins ont certainement souffert... Certains dommages sont constatés dans plusieurs secteurs, et malheureusement les orages ne sont pas terminés.

Bonne journée à tous tout de même... :lol:

Répondre·

adélaïde

29 mai 2018 07:08

Je dois mal m'expliquer. C'est dans l'ouverture d'OUTLOOK que se présente QUINTO jeudi 24/05, alors que dans le déroulé des discussions, tout est à jour. ??????

Répondre·

adélaïde

29 mai 2018 07:05

@ Misss
Merci pour ta réponse, je suis toujours à jeudi, pourtant je reçois d'autres messages. Aïe aîe, il va falloir faire quelque chose mais quoi ? vu que je ne suis pas une flèche en ordi. J'ai du toucher un bouton qu'il ne fallait pas !

Répondre·

betty

29 mai 2018 06:53

Bonjour à vous tous comme j avais perdu ce topic un coucou du beaujolais les grappes ne sont pas prêtes à se développer avec ce temps

Répondre·

Misss

28 mai 2018 23:08

Coucou Sido, de mon côté Quinto sur mon ordi est à l'heure...il a fonctionné jeudi vendredi samedi etc... J'espère que le tien a rattrapé son retard ? :pensif:

Répondre·

edouarvet

28 mai 2018 12:46

Oui, respect et merci à Mamoudou qui n'a pas craint de risquer sa vie pour sauver celle d'un enfant ... Comme quoi la valeur humaine n'a pas de couleur de peau ... Ç'aurait, quand même été un comble de ne pas lui apporter aussitôt la régularisation de ses papiers, et l'on pourra être fier de le compter parmi nos héros "Français" ... :paix:

Répondre·

adélaïde

28 mai 2018 11:21

Petite question, êtes vous toujours sur le QUINTO de jeudi ?
J'espère que ce n'est pas mon ordi qui décoconne !

Répondre·

adélaïde

28 mai 2018 08:17

Le monde n'est pas tout noir, heureusement. Mais on est tellement matraqué par les médias sur toutes les horreurs qui se passent qu'on pourrait ne pas voir les merveilles individuels que chacun est prêt à faire sans le savoir. :wow:
J'ai bien vu quelqu'un escalader un immeuble mais j'étais en train d'éteindre la télé et je n'ai pas su pourquoi; vous me l'apprenez et je dis félicitations à ce monsieur.
J'ai une copine qui a marché hier à PARILLY pour "le cancer". Espérons qu'il sera un jour vaincu, mais beaucoup d'avancée sont déjà réalisées.

Répondre·

Misss

27 mai 2018 18:31

Oui Bernard, je viens aussi de voir la video et d'apprendre le courage et la performance de ce jeune homme courageux qui a sauvé l'enfant. Spectacle saisissant. Grande émotion de la foule qui regardait la scène. Impressionnant !
Oui, nous avons encore pas mal de raisons de nous réjouir de beaux gestes et de reconnaître qu'il y a souvent des personnes attentives et dévouées aux autres autour de nous. :chic:

Répondre·

Misss

27 mai 2018 18:25

Journée de Fête des Mères, et les enfants grands ou petits ont remis leur collier de nouilles... devenu devenu parfois au fil des années un bouquet de fleurs ou une autre petite attention. :jadore:

Pour ceux qui n'ont pas d'enfant, et qui ont perdu leur maman, journée parfois douloureuse, mais on pouvait aller à Parilly.
"Quelque 16.000 personnes étaient là ce dimanche pour participer à la course annuelle de l'association de lutte contre le cancer.
Chaque année, elles sont un peu plus nombreuses. De 9000 en 2015, le nombre de participantes était de 12.000 en 2016. Le rendez-vous était fixé à 9 heures ce dimanche matin au parc de Parilly. Une nouveauté pour cette 7e édition, puisque la course a habituellement lieu au parc Lacroix-Laval de Marcy-l'Étoile.

Courses caritatives et sensibilisation .
5 kilomètres marche, 5 ou 10 km course... Plusieurs épreuves sont organisées, avec toujours les fameux tee-shirts roses des participantes. Un grand cours de yoga également proposé et un village santé présent pour diffuser des informations relatives à la lutte contre le cancer, du sein notamment.
Les fonds récoltés par cette course caritative seront reversés à diverses associations, établissement scolaires ou médicaux pour soutenir des actions de sensibilisation et de prévention."
(cf/Google...)

Je ne vais pas raconter d'histoires, je n'ai ni marché ni couru...
Mais je tenais à dire bravo à toutes ces femmes et leur entourage pour leur ténacité et leur courage pour surmonter et vaincre cette maladie. :jadore:

Répondre·

villyon

27 mai 2018 10:45

Pounou

Marcilly le Chatel est assez éloigné de Lyon donc.....

Quant aux Stéphanois je suis sur qu'ils seraient interessés si.....ce village était au centre de St Etienne
car pour les faire bouger....çà procède du miracle

Répondre·

adélaïde

27 mai 2018 07:17

Encore le QUINTO de jeudi ? se seraient ils mis en grève ?

Répondre·