edouarvet
A la télé, l'aut' jour, y disaient que le : E 171 est le Dioxyde de Titane.
Voilà qu'on parle qu'il serait "très" douteux au niveau santé ...
C'est un colorant utilisé dans beaucoup de bonbons et confiseries.
Mais il faut savoir qu'on le trouve dans plus de 4.000 médicaments,
tels que Doliprane, Dafalgan, Efferalgan, etc. Et beaucoup de génériques ...
Mais aussi, dans beaucoup de compléments alimentaires ...
Tiens, regardez donc sur la notice qui accompagne vos remèdes si vous
y trouvez inscrit : E 171 ...
Bien-sûr, malgré ça, on ne peut pas arrêter les traitements ... :pensif:

adélaïde
@ Léo
Ce jeu des chaises musicales des grandes entreprises me déboussolent un peu je l'avoue. Perso, j'en suis restée au patron propriétaire de sa boite, donc les patrons salariés par on ne sait qui, et souvent par l'état, et dont le seul credo est le profit à tout prix me sortent par les yeux. :langue:
Eh!oui, je n'ai pas beaucoup évoluée, il faut dire que c'est un milieu qui ne m'intéresse pas.
leo1
@Sido,
oui Tapie, il y a 35 ans environ, qui l'avait menée à la faillite et a été rachetée par le patron de Distriborg, boite lyonnaise.. aujourd'hui, le bio marche fort : en 15 ans, La Vie Claire, dont le siège est à côté de chez toi (!), est passée de 80 à près de 300 magasins , environ...
villyon
ce directeur va probablement recruter les employés licenciés par la fermeture de ces superettes comme ses prédécésseurs s'étaient occupés des employés des petits commerces qui avaient été licenciés suite à la fermeture des commerces de proximités
Commerces de proximités fermés à cause de l'implantation des grandes surfaces
leo1
Bon.... une autre bonne raison de se détourner des hypermarchés qui licencient leurs salariés pour le plus grand profit des actionnaires ... :
Selon une récente étude du British Journal of Sports Medicine, notre alimentation est de plus en plus douteuse, composée désormais de produits transformés, sodas, et autres produits sucrés: “Une mauvaise alimentation génère maintenant plus de maladies que l'inactivité physique, l'alcool et le tabagisme combinés.” dit l'étude.
... Le directeur général de La Vie Claire a démissionné pour aller chez Carrefour et devenir le grand chef du développement du bio dans les hyper...
Va-t-il conserver et/ou recycler les salariés licenciés potentiels dans le bio?... rien n'est simple... :pensif:
Misss
Merci Sido...:content:
Un petit mot alors pour mes amis inquiets pour leur santé - et, ou - la santé de leur proche... Allez courage on s'accroche, on appelle les amis si on n'a pas trop la pêche et ... On va embrasser les arbres :cligne: si on le peut pour bénéficier un peu de l'énergie qu'ils dégagent.
Les tilleuls c'est bien, j'ai essayé, mais à chacun de trouver l'essence qui lui conviendra.
Bonne journée et :bisous: à tous.