POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

delphinium29

8 juillet 2018 08:46

Bonjour et bon dimanche .......
Hier j'ai fait provision de livres à la bibliothéque .... 6.... tant qu'à faire ...
et suis passée chez ma marchande de chaussures ... et ai fait une bonne affaire ................... Youppy .........

Répondre·

adélaïde

8 juillet 2018 08:22

J'arrive du marché, j'y vais tôt car le soleil va taper fort, je suis déjà en nage !:abattu: pourtant il y a un petit air frais.
J'ai fait le plein de fruits et de salade car en cette saison c'est ce qui fait envie !

Répondre·

Misss

8 juillet 2018 07:44

Bonjour la fraîcheur du matin, le soleil ensuite et la douceur des jours... (même si parfois il faut élaguer pour en apprécier la substantifique moëlle) :rire:

Bonne fête aux THIBAUT
et Bon dimanche à tous :bisous:

Répondre·

adélaïde

7 juillet 2018 15:19

La sieste, obligatoire tous les jours, ça fait un bien fou !

Répondre·

Misss

7 juillet 2018 14:27

Un samedi sans courses, quel bonheur ! Fi des soldes, ne pas se bousculer pour les bonnes affaires, et seul sujet sérieux la sieste...
Petit bonheur, j'apprécie... :content:

Bon week-end à tous !

Répondre·

adélaïde

7 juillet 2018 07:37

Félicitations à ceux qui ont obtenu leur baccalauréat et courage à ceux qui passent le rattrapage !

Répondre·

rapitenc

7 juillet 2018 06:00

@Tam....."se poser" ...pas en delta-plane c'est sûr ! 😉
juste pour se détendre

Répondre·

chantsing

6 juillet 2018 20:28

YOUPEE !!! Mon petit fils parisien vient de réussir son bac S avec mention !!!

j'espère qu'avec la nouvelle réforme (encore une ! ) du Macronisme, il va avoir l'orientation qu'il a choisie ...pour l'instant il avait quatre propositions ...

Répondre·

4 juillet 2018 11:41

[Citation de Rapitenc]Prévu au programme : partir trouver un peu d'air frais dans les hauteurs et se poser avec quelques amis à la "Jasserie" pour apprécier une belle omelette aux morilles et une tartre aux myrtilles.
Rien que d'y penser....[Fin de citation]... et se poser... à la "Jasserie"...
Se poser... en avion ?

Répondre·

Misss

4 juillet 2018 10:34

Qu'est-ce qu'on offre à Florent pour sa fête... ?
Des bisous des bisous...
Allez on se met en rang !
Bonne fête Florent :jadore:

Répondre·

adélaïde

3 juillet 2018 14:30

Je rentre d'ARDECHE, et n'ai pas vue la télé, ni lu les journaux, ni écouter la radio. Qui s'est évadé de prison ? suis pas au courant.
Sinon, d'accord avec MISSS, Madame VEIL une femme extraordinaire. J'ai enregistré les émissions la concernant, n'étant pas chez moi, ce week end !

Répondre·

avelig

2 juillet 2018 21:22

Tu as raison Misss . Simone Veil ,quelle femme !!!!!!!!!!!

Répondre·

Misss

2 juillet 2018 10:25

@ Beaujolaise OK Je comprends... Tu t'es fait une escapade avec Roger... et quelques autres :cligne: Heureuse que vous ayez bien profité de ce séjour ... ! :bisous:

@ Petitcanari tout comme toi je me demande comment cela a pu se produire. Remarque, on le sait : en hélicoptère ! Incroyable :pensif: on marche sur la tête ou bien... :ahuri:

Répondre·

petitcanari

2 juillet 2018 08:38

Bonjour à tous
Incroyable de voir un prisonnier s'échapper pour la 2eme fois, et ben le mec est vachement bien surveillé, sa fou les j'tons.

Répondre·

betty

2 juillet 2018 08:30

@miss villyon à répondu pour moi

Répondre·