POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

15 juillet 2018 20:02

@ Bernard je ne m agite pas peut être que sur ton bateau tu n as les dernières nouvelles à Marseille ils ont degommes un car à Lyon place bellecour ils ont voulu incendier un engin de l armee a aulay sous bois incendier des voitures etc...

Répondre·

betty

15 juillet 2018 19:52

Ok nous sommes champions du monde mais faut il brûler des voitures et saccager les magasins pour fêter cela

Répondre·

danila

15 juillet 2018 18:17

Après des rassemblements de tristesse, les français sont unis dans la joie. Quel bonheur ! Tous ceux qui osaient dire que la France ne gagnerait pas et qui critiquaient, et ben voilà ! Il n'y a que le foot pour rassembler autant, c'est ainsi !!

Répondre·

adélaïde

15 juillet 2018 18:09

AYE C'est fait, ils ont gagné !:wow: :wow: :wow:

Répondre·

oxaliss

15 juillet 2018 17:07

:lol: La Seyne fête la victoire des bleus en carillonnant les cloches des églises !
Quelle liesse extraordinaire pour cette victoire pas facile contre les croates !

Répondre·

adélaïde

15 juillet 2018 15:25

Ici aussi, très calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

moustaches

15 juillet 2018 15:03

17 H Plus un bruit en ville, de rares voitures, presque tout le monde est devant son écran, petit ou très grand.
Je vais continuer de detapisser.

Que les meilleurs gagnent

Répondre·

villyon

15 juillet 2018 13:52

Cet après midi beaucoup parmi vous seront collés sur leur écran de télé
Je n'ai jamais aimé les jeux de ballon
Et ce n'est pas d'aujourd'hui A l'école déjà je n'aimais pas çà : se bousculer pour donner un coup de pied dans un ballon....très peu pour moi
Cependant je reconnais que certains puissent ètre passionnés par ce "sport"
Et dans ce que les médias appellent de façon péjorative "des quartiers" ( je signale que mème dans de tout petits villages, comme le mien, il y a aussi des quartiers) les résultats de l'équipe de France ont réussi à fédérer tous les jeunes
Tous ont les regards tournés vers leurs héros
Leurs héros sont les footballeurs, ce ne sont plus les "grands frères"
Tous se sentent Français
Je dis bien FRANCAIS
Alors à nous de les considérer comme tels , ne les rejètons pas
Et pour celà, je dis bien pour celà MERCI A L'EQUIPE DE FRANCE

Maintenant savoir qui va gagner tout à l'heure ....je m'en tamponne le coquillard

Répondre·

danila

15 juillet 2018 11:23

Croisons les doigts pour qu'il n'y ait aucun problème. Que la fête ne soit pas gâchée !!

Répondre·

danila

15 juillet 2018 11:16

Quant à moi, tout comme Coccy, je l'ai regardé de ma fenêtre. Comblée, surtout avec la belle soirée sur la 2 !!

Répondre·

Nicole

15 juillet 2018 11:14

@ Rigolo ....... le feu d’artifice 🎇 c’est vrai moins classique, plus moderne, avec de la musique 🎶 qui couvrait les 💥 boums d’envoi des fumigènes (ça c’etait bien !) 👍 ..... 😉

Répondre·

adélaïde

15 juillet 2018 07:32

Soirée sympa entre amis hier, bien eu peur que la pluie gâche le feu d'artifice ! mais non, juste une averse, et aux premières loges à LISSIEU pour admirer le feu. En plus la température était plus fraiche, on était bien !
Je regarderais le concert en replay cet après midi.Mercredi NABUCCO sur la 3, fauteuil et personne ne doit déranger! Bon dimanche à tous !

Répondre·

villyon

14 juillet 2018 22:06

Soirée de rève sur la 2
si j'ai bien compris mercredi : soirée Verdi
On va encore se régaler

Répondre·

Nicole

14 juillet 2018 21:47

Ah non Misss, je n’ai pas boudé mon plaisir avec Le Concert de Paris Classique et le feu d’artifice 🎇
Mes oreilles et mes yeux se sont régalés. Soirée MA.GNI.FI.QUE 👍😘🎇 !!!

Répondre·

Misss

14 juillet 2018 20:18

La météo me fait rentrer et tant pis je ne verrai pas le feu d'artifice.
Mais quel bonheur à la télé sur la 2 retransmission en direct du concert de grande musique donné à Paris sur les Champs Elysées, les plus belles voix du monde, les plus grands compositeurs et un orchestre magnifique, on ne va pas bouder notre plaisir.
On s'installe dans un fauteuil (pas d'orchestre...) éclairage réduit, cocktail (de fruits) à portée de main et nous voici au concert, chut merveille ... !
Bonne soirée à tous :jadore:

Répondre·