villyon
Cet après midi beaucoup parmi vous seront collés sur leur écran de télé
Je n'ai jamais aimé les jeux de ballon
Et ce n'est pas d'aujourd'hui A l'école déjà je n'aimais pas çà : se bousculer pour donner un coup de pied dans un ballon....très peu pour moi
Cependant je reconnais que certains puissent ètre passionnés par ce "sport"
Et dans ce que les médias appellent de façon péjorative "des quartiers" ( je signale que mème dans de tout petits villages, comme le mien, il y a aussi des quartiers) les résultats de l'équipe de France ont réussi à fédérer tous les jeunes
Tous ont les regards tournés vers leurs héros
Leurs héros sont les footballeurs, ce ne sont plus les "grands frères"
Tous se sentent Français
Je dis bien FRANCAIS
Alors à nous de les considérer comme tels , ne les rejètons pas
Et pour celà, je dis bien pour celà MERCI A L'EQUIPE DE FRANCE
Maintenant savoir qui va gagner tout à l'heure ....je m'en tamponne le coquillard

adélaïde
Soirée sympa entre amis hier, bien eu peur que la pluie gâche le feu d'artifice ! mais non, juste une averse, et aux premières loges à LISSIEU pour admirer le feu. En plus la température était plus fraiche, on était bien !
Je regarderais le concert en replay cet après midi.Mercredi NABUCCO sur la 3, fauteuil et personne ne doit déranger! Bon dimanche à tous !
Misss
La météo me fait rentrer et tant pis je ne verrai pas le feu d'artifice.
Mais quel bonheur à la télé sur la 2 retransmission en direct du concert de grande musique donné à Paris sur les Champs Elysées, les plus belles voix du monde, les plus grands compositeurs et un orchestre magnifique, on ne va pas bouder notre plaisir.
On s'installe dans un fauteuil (pas d'orchestre...) éclairage réduit, cocktail (de fruits) à portée de main et nous voici au concert, chut merveille ... !
Bonne soirée à tous :jadore: