POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

doudounette69

16 juillet 2018 12:45

je vais bien vous faire rire (et je l'écris avec l'humour qui me caractérise !) - d'ailleurs probablement Léo à qui j'avais dit que je détestais le foot.....(!!!!) J'ai donc hier, pour la 1ère fois de ma vie, regardé le match, pour être à l'unisson avec "mon Doudou".
Eh bien.... je me suis surprise à.... sauter sur le canapé, à..... me ronger les ongles, à..... "frôler la crise cardiaque" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (rires). Et à crier dans tout l'appartement : "on est les champions" ! Mon Doudou n'en croyait pas ses yeux !!!!!!!!!!!
Comme quoi, patriotisme quand tu nous tiens !
Ah, au fait, j'ai oublié de vous dire que, depuis 3 jours, j'étais habillée en.... bleu blanc rouge !

Mais..... ne rêvez pas (sourire) : le prochain match que je regarderai, c'est dans 4 ans : quand les Bleus seront en finale...... Optimisme quand tu nous tiens !
Faudrait voir à pas en prendre l'habitude de regarder le foot !!!!!!!!!
Bonne journée à tous.

Répondre·

oxaliss

16 juillet 2018 11:14

:cligne: Rigolo : Merci aussi à ces 150 réalisateurs qui ont une conscience et réveille ce silence assourdissant des médias !
La cause d'Oleg Sentvov doit être ardemment défendu dans cette Russie quelque peu fasciste... c'est un euphémisme !
Se réjouïr d'un trophée âprement gagné, c'est normal ! Mais louper des occasions pour que la France se manifeste dans la défense des droits de l'homme, c'est triste. On ne mélange pas les genres... :bof:

Répondre·

moustaches

16 juillet 2018 10:42

@Misss Bien vue
L'équipe de France d'athlétisme termine 5ème au championnat du monde
Les premiers les USA
Cela a fait l'objet d'une brève info dans le journal de France Inter à 8 h

Répondre·

Misss

16 juillet 2018 10:04

Juste une petite info au passage, personne ne parle de la coupe du monde universitaire féminine de rugby à 7, et que l'équipe de France vient de gagner...
Bravo les Filles, vous êtes CHAMPIONNES DU MONDE... même si personne ne parle de vous.
Les garçons eux sont 3èmes, bon ils monteront tout de même sur le podium... Mais vous ne serez pas invités à l'Elysée...
Vous êtes quand même une équipe formidable et pleine de promesses... Félicitations.... :content:

Répondre·

Misss

16 juillet 2018 09:55

@ Sido, au moins les "poubelliers" (dixit Zézette dans le Père Noël est une ordure) ont toute leur raison d'être... :rire:

Belle journée à tous, il fait un soleil du... tonnerre !!! :content:

Répondre·

leo1

16 juillet 2018 09:47

@Sido, bien sûr que les casseurs n'ont rien à voir avec le foot, c'est comme dans les manif ou... les brebis galeuses dans les familles, bref les quelques uns qui existent dans les groupes ou la foule pour faire iech parce qu'ils n'ont pas d'autres raisons pour se faire remarquer.. :pensif:

Répondre·

adélaïde

16 juillet 2018 09:29

Ce matin beaucoup de bouteilles jetées au container en bas de chez moi !
A ce rythme là, il sera vite plein :lol: :mdr:

Répondre·

petitcanari

16 juillet 2018 09:19

J'ai vu aussi des drapeaux tricolore flotter toute l'année, un peu sale et couleurs passées,quand même sa n'aurait pas été du luxe de les nettoyer :mdr:
tu met ton drapeau dans une cuvette tu le laisse tremper 10 mn ensuite tu le frotte un petit peu, tu le laisse sécher au vent et voilà le résultat il est tout beau tout neuf il s'appelle Bleu blanc rouge :na:

Répondre·

adélaïde

16 juillet 2018 07:46

Je fais sans doute partie du monde des BISOUNOURS, mais je suis juste contente de voir tout ce monde se réjouir. OK c'est pour du foot, OK, il y a des casseurs, et je serais la 1ère à rouspéter si on cassait ma voiture, mais c'est évidemment des gens dont c'est le "JOB" de casser, ils s'infiltrent malheureusement partout pour gâcher l'ambiance. C'est en amont qu'il faudrait faire ce qu'il faut, comme en RUSSIE où on n'a pas vu un hooligan, parce que soit on ne l'a pas su, soit ils étaient maintenus à distance afin que tout ce passe bien !

Répondre·

delphinium29

16 juillet 2018 07:15

Bon ça y est ...... Mais la radio décortique tout . que ça en fait peur ... Pourquoi ceci .... aie .
bonne journée .... sans FOOT ni Velo ..............................

Répondre·

Misss

16 juillet 2018 06:59

Et chez d'autres "Le drapeau noir flotte sur la marmite"... Vous rappelez-vous ce film français réalisé par Michel Audiard en 1971 ? :cligne:
Chez moi pas de drapeau tricolore, je n'éprouve pas le besoin d'en afficher un. Même si je me sens très française et très "franchouillarde" parfois, le revendiquerai même s'il le fallait. :lol:

Répondre·

villyon

15 juillet 2018 21:50

Avelig
je me souviens en 98 : des drapeaux partout
mais tous enlevés pour le 14 juillet
Et lors de la coupe d'europe ....mème scénario

hier j'en ai mis un à ma fenètre que j'ai retiré le soir

Répondre·

avelig

15 juillet 2018 21:46

@Villyon
Toi qui voulais des drapeaux français !!!!!! Y'en a eu.

Répondre·

Misss

15 juillet 2018 20:39

Cette violence-là est en partie cause de mon désintérêt pour le foot.
Hélas la liesse générale se transforme en amertume et même pire lorsqu'il y a des incidents tels que vous les citez, je crois que les dégâts causés dans des occasions comme celle-ci le sont à chaque fois par des gens avinés et sans mesure, comme toujours lorsqu'il y a des milliers de gens rassemblés.
Et particulièrement lors de matchs de foot. C'est bien malheureux.
:triste:

Répondre·

betty

15 juillet 2018 20:11

@ Bernard je viens de t envoyer quelques photos

Répondre·