POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

17 juillet 2018 17:11

je dois aussi avoir un congèlateur : cette" victoire" me fait ni chaud ni froid
A près tout ils sont payés pour gagner
Ils ont donc honoré leur contrat
Mais ce qui m'énerve c'est qu'on va leur remettre la Légion d'Honneur C'est du n'importe quoi

Répondre·

adélaïde

17 juillet 2018 16:26

@ Filigrane 69
C'est ça !

Répondre·

adélaïde

17 juillet 2018 16:24

Encore un français qui gagne, sur le Tour de France, cette fois ! Julian Alaphilippe, quel descendeur, ! Voilà, il n'y a pas que le foot !

Répondre·

filigrane69

17 juillet 2018 15:47

Des ignominies (du même genre)? Tu parles des suites d'attentats Sido?

Répondre·

adélaïde

17 juillet 2018 14:13

Même si on n'est pas fan, la joie est communicative, et je préfère ça aux rassemblements tristes des suites d'attentats ou autres ignominies du même genre.

Répondre·

betty

17 juillet 2018 11:01

@ alors moi coccy je suis de marbre et je dois avoir le froid congélateur

Répondre·

Misss

17 juillet 2018 10:10

Tu as raison Coccynel :bisous: quand au froid du congélateur ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on le trouvera dans Lyon.
Allez, restons au frais si l'on peut, sinon Courage ! :cligne:

Répondre·

adélaïde

17 juillet 2018 08:19

@ Misss,
J'ai remarqué aussi qu'on a souvent la même façon de voir les choses !
Bonne fête aux CHARLOTTE !

Répondre·

petitcanari

17 juillet 2018 07:30

Bonjour Miss et tous, hier j'ai loué un superbe film fantastique, que je vous recommande " La forme de l'eau"
regarder la bande annonce, ce film en vaut vraiment le coup :content:

Répondre·

Misss

17 juillet 2018 06:11

Aujourd'hui Bonne Fête Charlotte... !
Le prénom de ma grand-mère maternelle, tout petite et fine, de très longs cheveux enroulés en chignon, des yeux couleur d'huître, elle était belle ma grand-mère...

Bonne fête à toutes les Charlotte :jadore:
et belle journée à tous :lol:

Répondre·

Misss

16 juillet 2018 21:37

@ Sido j'ai l'impression qu'on a les mêmes yeux, il me faut bien le reconnaître j'ai vu la même chose et aimé la ferveur du public, des jeunes qui sont heureux, éclatants de joie et envoient des vagues d'amour pour cette équipe - elle-même composée de joueurs très jeunes, une ambiance vibrante et fédératrice, j'ai vu et ressenti de la même manière et c'était très fort. :jadore:

Répondre·

delphinium29

16 juillet 2018 18:32

et les gens vont continuer à faire la fête sur les CHAMPS ELYSEES.. quel bonheur de les voir ainsi ...

Répondre·

adélaïde

16 juillet 2018 18:24

Pire ou Mieux qu'en 98 ! mieux organisée pour laisser avancer le bus, pire car on ne voyait pas grand chose à cause des fumigènes mais quelle ambiance. Tous ces gens à l'unisson, ça fout les poils même si on n'est pas une passionnée comme moi, CA LE FAIT ! J'ai regardé. LE top c'est quand même le moment sur l'autoroute !!!!!!!!!!!!!!!!!:wow::wow::wow:

Répondre·

louis148

16 juillet 2018 17:38

complètement fou la descente des champs par les bleus
une belle ferveur

Répondre·

danila

16 juillet 2018 13:57

Doudounette :mdr:

j'ai fait la folle, comme toi et, comme toi, cela ne se renouvellera que dans 4 ans, car je m'intéresse plus spécialement au foot lors des coupes (monde, Europe).

Répondre·