POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

louis148

27 juillet 2018 04:25

La raison peut-elle rendre raison de tout ?

Bonne journée @ tous

Répondre·

louis148

26 juillet 2018 08:54

Pendant ma longue vie !
J'ai couru, dans des situations différentes, après le juste milieu et bien vs me croirez je ne l'ai jamais trouvé dommage....
Maintenant c'est foutu !!! tant pis, suis passé à autre chose.... !!!
Mais je reste néanmoins un homme de juste milieu na sou :rire:

Répondre·

adélaïde

26 juillet 2018 06:57

@ Louis 148 sou:rire:
Hélas, 3 fois hélas !
En ce qui me concerne, je fais du mieux que je peux, mais mon mieux à moi, n'est pas celui de tout le monde re sou:rire:
Il y a les excessifs, les jemenfoutistes etc. etc.

Répondre·

louis148

26 juillet 2018 05:53

sido
si tu trouves le juste milieu
je suis preneur !!!

sou :rire:

bonne journée

Répondre·

moustaches

25 juillet 2018 11:51

C'est qui POPPER??????

Répondre·

adélaïde

24 juillet 2018 07:12

C'est comme tout le reste, trop de liberté, tue la liberté, etc, etc.......
Il faut trouver un juste milieu, et c'est là que ça coince !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

filigrane69

24 juillet 2018 05:07

Magnifique texte Rigolo!

Merci ! :)

Répondre·

edouarvet

23 juillet 2018 19:49

Moi z'aussi @PetitoiseauJaune ... ! ... C'est pour ça que j'habite à côté ... ! ... :cligne:

Répondre·

louis148

23 juillet 2018 18:50

« Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel », disait Paul Eluard
Alors merci à TOUS OUTES

Et si on fêtait nos anniversaires du coté du parc....
et pourquoi pas ?

Répondre·

adélaïde

23 juillet 2018 16:23

@ Bernard
Tout change, une génération chasse l'autre avec ses changements pas toujours compris mais il faut faire avec. N'avons nous pas, nous aussi fait des changements que nos parents ne comprenaient pas forcément ?
Mon père ne comprenait pas la musique yé yé, alors que ma mère écoutait SALUT LES COPAINS avec moi et avec le sourire.
De mon côté, je n'écoute plus la radio depuis longtemps alors que j'aimais ça, certaines musiques et chanteurs me déplaisent alors que les jeunes les adorent. Il y a énormément de choix.

Répondre·

oxaliss

23 juillet 2018 10:50

:bisous: zen @ Léo car je me délecte de ta belle pensée !
Aprés avoir vécu longtemps avec un coeur bouillonnant de révoltes sous la férule sauvage d'un idéalisme, à l'adolescence de ma vieillesse, je lâche prise vers une volonté de sérénité et de joie d'être en harmonie avec ce qu'il y a de positif et de beau dans ce monde.
Je suis toujours éprise de justice, de liberté et d'utopie mais en sourdine...
@ Tous : sou:rire: de :paix: en ce bel été au zénith et viva la dolce vita !

Répondre·

petitcanari

23 juillet 2018 07:23

Bonjour Miss et tous, Hier pique nique au "lac des sapins " j'adore cet endroit :content:

Répondre·

adélaïde

23 juillet 2018 06:21

@ Léo
Une liberté acquise de haute lutte, c'est pourquoi j'y tiens tant ! :cligne:
quant à la tempérance, elle n'est pas toujours comprise.
@
On est à un âge où rien ne nous oblige à faire ce que l'on n'a pas envie de faire ! Apprendre à dire non est nécessaire, surtout avec la famille ! :cligne:

Répondre·

leo1

22 juillet 2018 22:55

Certains confondent légion d'honneur et mort au champ d'honneur... Vivent les temps de paix, de futilité et des plaisirs légers ! Que vive le monde où les poètes, les amoureux/ses, les insouciants, les footballeurs/ses et autres sportifs, les porteurs de beauté et d'émotions seront légions à faire honneur à l'utopie advenue...
@Sido et @ Oxalis, rhaaa! votre tempérance et votre esprit de liberté partagée sont un modèle ! :rire:

Répondre·

adélaïde

22 juillet 2018 15:10

J'ai vu tout à l'heure sur la 2, un reportage sur MAI 68. Quand on voit les interdits qu'il y avait à l'époque, on apprécie la liberté qu'on a maintenant, (c'est mon cas) .
J'ai eu aussi une éducation rigoureuse, mais je me suis sortie de la "domestication" des choses subies.
Aussi, quand je prends part à une discussion et qu'elle tourne en règlement de compte, je n'y prends plus part, car c'est totalement stérile, de l'énergie dépensée pour rien. Maintenant, chacun fait comme il veut !
Je dis non à un repas qui ne me plait pas ! Je ne vois pas pourquoi je me forcerais à subir des gens inintéressants ! Même si c'est la famille !

Répondre·