adélaïde
@ Misss et Léo
Merci de me remonter le moral. Je pense que ce sera dure pour celles qui feront "l'ouverture" lundi 3. Nous ne la voyions plus depuis le mois d'avril environ mais nous espérions.
Elle a suivi sa maman de peu qui est morte à 103 ans au printemps, ce qui n'a pas du arranger les choses.
Comme je l'ai déjà écrit, il faut continuer, c'est la vie.
Merci
Misss
Je te comprends Sido, perdre des personnes proches auxquelles nous sommes attachées est toujours une épreuve. Heureusement votre groupe restera soudé, vous l'aurez en quelque sorte un peu parmi vous à la reprise de vos séances.
Il est vrai qu'avoir auprès de nous nos parents très âgés valides et l'esprit vif est rare, suis heureuse pour les parents de Doudounette qu'ils soient toujours en bonne santé.

adélaïde
Je suis triste, la présidente de notre association de patchwork est DCD lundi. Elle était malade depuis le printemps, emportée comme on dit par une longue maladie.
On accompagnera sa famille lundi prochain à sa dernière demeure, et la reprise de la saison de patchwork se fera le lundi suivant sans elle, elle va manquer, terriblement.
Je n'y serais pas , je serais en vacances en BRETAGNE, j'avais prévu de luis envoyer une carte postale désormais inutile.
Il faudra continuer, se remémorer les bons moments passés avec elle et voilà ............la vie continue...........
Je ne veux pas plomber l'ambiance, mais j'avais besoin d'en parler, elle m'avait si gentiment accueillie dans le groupe il y a 4 ans, déjà.....................:triste: :triste:
villyon
@Oxaliss
Moqueuse....attends que je t'attrape
C'est vrai que pendant cette longue période de chaleur les seuls endroits où il faisait frais c'étaient dans les grandes surfaces
Habituellement je vais rarement dans ce genre de magasins , je préfère les petits commerces de St Denis
Mais cette année j'ai prétexté la fermeture annuelle de ces boutiques pour effectivement flaner au super marché ....
mais quand mème sans y emporter ma chaise longue
villyon
70 ans de mariage! ....
Je suis sur que lorsqu'il se présentera devant St Pierre , qui chacun le sait est chargé de trier ceux qui pourront entrer au Paradis, , il ne passera aucun test, aucune question ne lui sera posée
St Pierre lui dira simplement "70 ,ans.....alors entre vite te reposer":mdr:
doudounette69
Sido : oui, c'est à Doizieux. Plus exactement à Chavas.
En réalité, c'est bien une ferme auberge. Et la ferme devait exister lorsque tu y étais. Car les bâtiments semblent très anciens.
Ce secteur est super joli et je ne connaissais pas.
Danila et Sido : on organisera quelque chose dans quelques temps et j'espère que vous pourrez venir.
Petite info : ils organisent le réveillon de nouvel an. Pour nous, ce ne sera pas possible cette année, car nous avons un autre projet, mais on pourrait y penser pour l'an prochain ! Mais il faudrait s'y prendre bien à l'avance, car la propriétaire m'a dit qu'elle avait beaucoup de demandes.
Belle journée à toutes et tous.

adélaïde
@Doudounette
70 ans de mariage, c'est formidable et sûrement très rare ! Je comprends ton émotion.
Le restaurant " La petite poule rousse" se trouverait il à LA TERRASSE SUR DORLAY ? ou DOIZIEUX ? Je connais très bien le coin, j'y ai passé une partie de mon enfance, mais je ne connais pas ce restaurant, qui n'existait certainement pas à l'époque et il y a un petit bout de temps que je n'y suis pas retournée ! :pensif:
danila
Il devait y avoir beaucoup d'émotion pour les 70 ans de mariage de tes parents, Doudounette.
C'est très beau ce que tu dis :jadore:
Quant au resto La petite poule rousse, il est très réputé dans la région ; je le connais bien pour y avoir déjeuné plusieurs fois. Comme tu le dis si bien, voilà .... ce ne sont que des produits de la ferme.
doudounette69
Grand moment d'émotion pour moi hier. Nous avons fêté les 70 ans de..... mariage de mes parents !
Eh oui, alors qu'ils ont 93 et 91 ans, ils sont toujours ensemble et parmi nous, et.... exploit supplémentaire, ils sont toujours dans leur appartement (avec des aides bien sûr).
Je suis très fière d'eux, et tellement heureuse car ils ont toujours été (et le sont toujours) les meilleurs parents du monde.
Il était important que, hier, nous leur fassions une petite fête !
A ce sujet, nous avons découvert une ferme auberge "la p'tite poule rousse", au-dessus de St Paul en Jarez (pour ceux qui connaissent ce secteur). Nous avons mangé de manière sublime les produits de la ferme, pour un prix plus que raisonnable.
Je crois bien qu'un de ces moments, je vous proposerai une activité là bas.
Voilà, j'avais envie de partager cette joie avec vous !
Belle journée à toutes et tous.
oxaliss
L'été est la seule période où j'apprécie de faire quelques courses dans les grandes surfaces pour profiter de leur climatisation. Rhââ, comme c'est agréable cette fraîcheur quand on y entre par une journée caniculaire. C'est pas Roger qui va me contredire car si ça se trouve, il y apporte son transat pour y faire une petite sieste... :lol:

adélaïde
Ce soir, Rock des années 60 à MONTMERLE SUR SAONE ! ça va frétiller des gambettes, aux souvenirs de ces années là, les vrais rockeurs vont s'en donner à coeur joie, je me contenterais de danser assise sur ma chaise, je ne suis pas douée pour cette danse mais j'adore la regarder !
Après, petit miam miam entre amis, elle est pas belle la vie ?