chantsing
Un petit coucou à tous les de ma chère Bretagne où je profite encore du temps doux et des plages qui deviennent désertes... Les touristes sont partis et il y a encore beaucoup d'étrangers... Beaucoup de Britanniques... Il y avait jusqu'à hier une exposition commentée sur la colonie Britannique à Dinan... À la superbe mediatheque... Passionnant...et les nombreux écrits, les documents et peintures qui appartiennent maintenant au fond du patrimoine de la ville...
Encore quelques jours... Et je rendre aussi...
Misss
Après les folle soirées d'été au clair de lune, nous revoici donc ayant retrouvé le canapé et la télé. Ma foi tant qu'il y a des bons programmes on ne s'en plaindra pas.
Par contre, je ne va pas oublier de continuer de prendre l'air, et la route dès que l'on peut, ou de faire de jolies balades à pied si l'on peut, là non plus si je peux je ne vais pas m'en priver...
Bonne soirée à tous :content:
danila
Pour moi, c'était plutôt la série à suspense de France3 : "Noces rouges" et là, je dis aussi : vivement mardi prochain. Suivait ensuite un policier tiré d'un roman de Mary Higgins Clark : "Toi que j'aimais tant". J'ai été comblée hier soir, car je suis fan de ce genre de film et série.
Mais je regarderais volontiers en replay "Good Doctor" car je suis sûre que c'est une série très intéressante. Ayant travaillé moi-même avec des autistes, je suis très consciente de leurs capacités.
rapitenc
Passé le dimanche à Vonnas, un bel endroit très agréable et surtout avec une étape gastronomique entre amis à la Brasserie Georges Blanc.
Délicieux. Tous ces jeunes au service en salle, tous très dévoués, cela fait plaisir à voir.
Nous avons même eu droit à une photo avec le Chef !
petitcanari
Bonjour Miss et tous de retour de vacances sur l'île d'Oléron, régalée avec les huitres et les moules frites, ainsi que les baignades :lol:
Cette semaine ,
Je vais allez voir" ALPHA," voici la bande annonce: :content: pour ceux qui aiment les loups
www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19572941&cfilm=242772.html
Bonne journée à tous et bonne reprise pour ceux qui bossent :lol:
Misss
Dernier dimanche avant la reprise de septembre... Un peu de fraîcheur, du soleil, temps superbe ! Comme la pluie nous a un peu visités les arbres et les plantes des jardins reprennent meilleure mine.
Certains s'apprêtent à partir en vacances, d'autres en reviennent, les plus chanceux vont et viennent un peu à leur gré en suivant la météo.
Comme une sorte de manège les jours tournent tournent, ainsi ils passent, ils s'en vont... !
Bonne fête aux Natacha, et aux Louis qui ont sans bruit été je le leur souhaite, fêtés hier.:bisous:
Bon dimanche à tous :jadore:
Misss
Très beau et touchant ce poème de William Blake, Merci Rigolo, car chacun de nous a quelqu'un sur l'autre rive, il est parti et pour cela nous manque, mais en fait il ne disparaît jamais.
Prends bien soin de ce petit bestiau Coccy et qu'il t'accompagne longtemps encore, quelle idée a-t-il eu de tomber de sa cage, cela ne se fait pas petit étourdi :ahuri:

adélaïde
Merci à tous. Vos mots me font du bien.
Merci à RIGOLO 33 pour ce poème plein d'espoir que je ne connaissais pas n'étant pas particulièrement attirée par la poésie, mais celui ci est juste pour le moment que je traverse.
@ Coccy
J'espère que ton canari va bien se "rempapillotter" comme on dit chez moi.