POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

petitcanari

11 septembre 2018 07:26

Merci les zamies :bisous:

@Claire, merci pour votre gentil commentaire, la bougie en effet j'y est pensé avec une jolie rose de mon jardin.
Quand au mots de condoléances pour mon ex belle famille, ils sont tous décédés.

Bonne journée à tous .

Répondre·

chantayou

10 septembre 2018 12:40

@ Petitcanari
Par la pensée près de vous en ce douloureux moment.
Amicalement..😘

Répondre·

danila

10 septembre 2018 11:30

Toutes mes condoléances, Petitcanari:bisous:

Répondre·

petitcanari

10 septembre 2018 08:01

Bonjour les zamis :bisous:

Je suis triste aujourd'hui je viens d'apprendre hier le décès de ma belle soeur, mon ex mari ne ma même pas prévenu, je l'ai appris hier, du coup j'ai appellé mon ex j'ai formulé mes condoléances pour sa soeur le problème est que j'ai eu le malheur de lui dire " tu aurais pu m'appeller que je puisse assister a ses funérailles nous avons eu de très bon souvenirs avec ta soeur " du coup ne sachant rien dire il ma raccroché au nez, quel con, pas grave j'irais me receuillir sur la tombe de ma gentille belle soeur. :triste: de voir à quel point, certains ex ont la méchanceté dans la peau

Pardon pour les fautes d'orthos : bisous: à tous et belle journée à vous

Répondre·

scoubidou51

9 septembre 2018 17:13

Roch Hachana est l'un des quatre nouvel an juif.

C'est peut-être le plus connu de tous, mais Roch Hachana n'est pas le seul nouvel an juif. Selon la Mishnah, il y en a trois autres.
- Le 1er Nissan, le mois du printemps où tombe Pessah, est le début de l'année, selon le Livre de l'Exode.
- La tradition juive marque aussi Tu Bishvat (le quinzième jour du mois hébreu de Shevat) comme le nouvel an des arbres
- et le 1er Elul (généralement en août) comme nouvelle année pour la dîme des animaux.

Répondre·

betty

9 septembre 2018 10:54

@ villyon shana tova

Répondre·

villyon

9 septembre 2018 10:17

Aujourd'hui nos amis de confession israelite fètent le "rosh hashana"
Le Jour de l'An Juif
Je leur souhaite une bonne fète et une bonne année

Répondre·

Misss

5 septembre 2018 08:27

Bravo Petitcanari, sois vigilante... tu pourrais te reconvertir en équilibriste en fin de travaux ? :bisous:

L'été indien la douceur des jours, un beau mois de septembre qui commence, quel plaisir les amis :jadore:
Belle journée à tous !

Répondre·

petitcanari

4 septembre 2018 08:56

Coucou Miss oui très bien sortie j'attaque la 2 eme couche cet apreme en prenant bien soin de caler l'escabeau :rire:voilà d'ou vient l'expression " se casser le cul :mdr:

Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

Misss

4 septembre 2018 08:49

Courage Petitcanari pour ta peinture, il fait beau encore cela va vite sécher, mais c'est tout de même du boulot et accessoirement sportif ! J'espère que tu en sortiras indemne :rire:

Avec cette rentrée, le calme est revenu dans la rue, autour des immeubles, les enfants ont repris la classe, j'espère que cela s'est bien passé pour tous.
Belle journée de soleil, cela donne des fourmis dans les jambes... pas à vous ? :content:

Répondre·

petitcanari

3 septembre 2018 08:50

Coucou les zamis :bisous: et bonne rentrée pour vos petits n'enfants :lol:

Cet après midi je commence la peinture dans ma salle de bain, en faisant attention qu'il ne m'arrive pas la même chose que la dernière fois, c'est à dire me casser la margoulette de l'escabeau et comme attérissage la baignoire avec le seau de peinture sur la tête :mdr: :mdr: j'en rigole encore mais eu très mal au coccyx.

Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

Misss

3 septembre 2018 08:07

Bonne Fête aux Grégoire
Qu'ils soient honorés dans leur gloire... :cligne:

Belle rentrée avec un soleil lyonnais radieux, les meilleures choses à ceux qui reprennent le chemin du labeur, meilleures pensées à ceux pour qui cela n'est que souvenirs... (Les retraités par exemple, moi comprise) :lol:

Répondre·

scoubidou51

31 août 2018 11:13

@ rigolo33

je suis comme Danila, j'ai beaucoup apprécié vos jeux de mots -
c'est agréable de voir et de lire de nouvelles choses
Merci Rigolo -
j'en redemande -

Répondre·

Misss

31 août 2018 07:51

Bonjour à tous. Et bons préparatifs de rentrée... Pour ceux qui ont des enfants ou petits-enfants scolarisés, et qui comme moi mettent la main à la patte, courage ! c'est de bon coeur et on se sent (sait) utile. :rire:

Bons derniers jours en Bretagne Chantsing :lol:

Belle journée à vous.

Répondre·

chantsing

30 août 2018 11:50

Désolée pour les fautes

Répondre·