POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

16 septembre 2018 07:29

Reprise hier de la saison théâtrale, "Un p'tit coin de canapé" avec Georges BELLER, Julie ARNOLD et 3 autres comédiens. Un bon moment, des situations cocasses. C'est bien LA RENTREE :content:

Répondre·

Misss

15 septembre 2018 15:31

(Oh la retardataire.... :pleure:..)

Mais je te souhaite un très heureux anniversaire Betty, et j'espère que la joie t'accompagne en cette journée ! :bisous:

Répondre·

betty

15 septembre 2018 14:51

@ merci a celles qui ont pensés à mon anniversaire j ai été comblé par mes amis quintos qui de bon matin mon fêté mes 20 ans

Répondre·

chantsing

15 septembre 2018 14:06

je vois que je ne suis pas la seule à passer des vacances en Bretagne où l'été a été exceptionnel ...je viens juste de rentrer Mercredi soir , et après cette route et tout à ranger en rentrant, je n'ai pu assister à vos anniversaires ...j'espère que vous avez passé une bonne journée ...et je souhaite un bel anniversaire à BEAUJOLAISE que j'espère bien revoir un de ces jours ...

Répondre·

adélaïde

15 septembre 2018 12:16

Merci à HELLO pour l'info concernant les "puces des couturières" je m'y rendrais sûrement .

Répondre·

adélaïde

15 septembre 2018 12:13

Joyeux anniversaire BEAUJOLAISE:bisous:

Répondre·

Nicole

15 septembre 2018 10:09

@ Beaujolaise .... JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎂🎁🎉 .. Tu continues d’organiser tes Activités/Quintonic , tu ne changes rien, tout va bien. Je t’embrasse affectueusement 😘😘 Rose.

Répondre·

Misss

14 septembre 2018 08:52

Vacances de septembre... les chanceux qui ont à la fois le beau temps et la tranquillité, des merveilles à découvrir , les beaux paysages, et donc belles vacances à eux ! :content:

Répondre·

delphinium29

13 septembre 2018 07:52

Un bonjour .. de la pointe de Bretagne .... Du PEN AR BED ..... il y a du soleil et le ciel est tout bleu aujourd'hui... J'aime mon pays Natal .il est beau mais toutes les regions de france .. aussi ....

Répondre·

adélaïde

13 septembre 2018 07:44

@ misss
oui, une semaine de total dépaysement ! découverte de la pointe du Raz, malheureusement avec un temps gris donc visibilité courte, mais quand même c'était beau, QUIMPER, CONCARNEAU. J'ai fait toute seule le site de CARNAC et ses menhirs, ainsi que la presqu'ile de CROZON, bien désertée par les touristes.
Il n'y a plus qu'à envisager les prochaines vacances :chic:

Répondre·

Misss

12 septembre 2018 16:36

Bonjour Sido, je pense au ton de ton post que tu as passé de belles vacances ... ? Bon retour parmi nous, bonne soirée :bisous:

Répondre·

adélaïde

11 septembre 2018 16:23

Rebonjour à tous, absente depuis quelques jours, j'étais en BRETAGNE, que j'aime cette région !!!!!!!!!!!!!:jadore: mais c'est loin.

Répondre·

Misss

11 septembre 2018 12:11

@ Claire, ce n'est pas grave... :rire: je le signale car je trouve que là Quintonic n'a pas eu une bonne idée, mais je pense que nous utilisateurs pouvons nous passer de cette suggestion... :cligne:

Répondre·

Misss

11 septembre 2018 10:31

Merci Claire pour ces doux poèmes, et je souhaite également à tous une belle journée :content:

Répondre·

Misss

11 septembre 2018 10:30

Bonjour à tous

Très tristes moments en effet Petitcanari, mais les personnes qui nous quittent nous accompagnent toute notre vie, ta gentille belle-soeur restera dans ton coeur, c'est le plus important ! :bisous:

@ Claire
Ce serait vraiment très gentil de ne pas cliquer sur "Répondre à ce message" cela ne sert qu'à rallonger la lecture de ton post en répétant totalement ce que la personne a écrit à peine plus bas... Inutile et même fastidieux.
Il suffit de mettre son pseudo, et elle comprend comme tout le monde que tu lui réponds... :lol:

Répondre·