chantsing
je vois que je ne suis pas la seule à passer des vacances en Bretagne où l'été a été exceptionnel ...je viens juste de rentrer Mercredi soir , et après cette route et tout à ranger en rentrant, je n'ai pu assister à vos anniversaires ...j'espère que vous avez passé une bonne journée ...et je souhaite un bel anniversaire à BEAUJOLAISE que j'espère bien revoir un de ces jours ...

adélaïde
@ misss
oui, une semaine de total dépaysement ! découverte de la pointe du Raz, malheureusement avec un temps gris donc visibilité courte, mais quand même c'était beau, QUIMPER, CONCARNEAU. J'ai fait toute seule le site de CARNAC et ses menhirs, ainsi que la presqu'ile de CROZON, bien désertée par les touristes.
Il n'y a plus qu'à envisager les prochaines vacances :chic:
Misss
Bonjour à tous
Très tristes moments en effet Petitcanari, mais les personnes qui nous quittent nous accompagnent toute notre vie, ta gentille belle-soeur restera dans ton coeur, c'est le plus important ! :bisous:
@ Claire
Ce serait vraiment très gentil de ne pas cliquer sur "Répondre à ce message" cela ne sert qu'à rallonger la lecture de ton post en répétant totalement ce que la personne a écrit à peine plus bas... Inutile et même fastidieux.
Il suffit de mettre son pseudo, et elle comprend comme tout le monde que tu lui réponds... :lol: