POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

guy69200

2 octobre 2018 18:03

@sido type d'ordinateur? Le mien à 12 ans et du temps à démarrer. Une tour. Plus compliqué sur portable. A voir... Bonne soirée

Répondre·

Misss

2 octobre 2018 17:54

@ Sido, je sais ce que c'est et c'est toujours une privation d'être sans ordi, ainsi qu'un sacrifice de le remplacer ils sont tellement chers encore de nos jours... ! il est vrai que 8 ans dis donc, c'est déjà une longue vie pour un ordi. :triste:
Bonne chance pour le prochain.

Répondre·

adélaïde

2 octobre 2018 16:24

Absente depuis quelques temps, mon ordi est en train de rendre l'âme, il faut que je prévois de le remplacer, mais bon , il a 8 ans ! Mais quand même un investissement !

Répondre·

petitcanari

2 octobre 2018 08:11

Bonjour Miss et tous, je rend comme vous tous un hommage a notre Charles national, car :jadore: cette chanson:

Mes Emmerdes par Charles Aznavour
J'ai travaillé,
Des années
Sans répit,
Jour et nuit
Pour réussir,
Pour gravir
Les sommets

En oubliant
Souvent dans
Ma course contre le temps
Mes amis, mes amours, mes emmerdes

À corps perdu J'ai couru Assoiffé
Obstiné
Vers l'horizon
L'illusion
Vers l'abstrait
En sacrifiant
C'est navrant
Je m'en accuse à présent

Mes amis c'était tout en partage
Mes amours faisaient très bien l'amour
Mes emmerdes étaient ceux de mon âge
Où l'argent, c'est dommage
Éperonnait nos jours

Pour être fier
Je suis fier
Entre nous
Je l'avoue
J'ai fait ma vie
Mais il y
A un mais...
Je donnerais
Ce que j'ai
Pour retrouver, je l'admets

Mes relations
Vraiment, sont
Haut placées
Décorées
Très influentes
Bedonnantes
Des gens bien
Ils sont sérieux
Mais près d'eux
J'ai toujours le regret de

Mes amis étaient pleins d'insouciance
Mes amours avaient le corps brûlant
Mes emmerdes aujourd'hui quand j'y pense
Avaient peu d'importance
Et c'était le bon temps
Le temps des canulars
Des pétards
Des folies
Des orgies
Les jours du bac
Le cognac
Les refrains
Tout ce qui fait
Je le sais
Que je n'oublierai jamais

Répondre·

Misss

30 septembre 2018 18:06

Séïsme plus tsunami, les Indonésiens frappés une fois encore, 850 morts à ce jour, une course contre la montre pour essayer de trouver et de sauver d'éventuels survivants.
Des villages entiers réduits à néant.
Des populations grandement éprouvées par la violence de la nature sans avoir pu fuir cette catastrophe.
J'ai une pensée émue pour eux tous, victimes et rescapés affamés et livrés à eux-mêmes les secours étant largement insuffisants à cette heure, mais égoïstement je constate que nous avons de la chance dans nos contrées de ne pas subir ce type de séïsmes.

Bonne soirée à vous tous.

Répondre·

villyon

29 septembre 2018 12:09

Bonne fète à tous les Michel et ses dérivés

Répondre·

Misss

29 septembre 2018 11:05

BONNE FETE à vous les Mimiche les MICHEL, les MICHELLE, MICKAEL et MICHAELA...
Amusez-vous bien et que la fête soit belle ... !
:jadore: :content: :bisous:

Répondre·

Misss

29 septembre 2018 00:08

Sur Arte émission passionnante sur la vie de plusieurs espèces d' animaux dans la nature, j'y ai vu par exemple des bébés grenouille naître par une "suée" de leur mère, pour une autre espèce la mère régurgite ses petits - elle avait avalé les oeufs qui ont incubé dans son estomac... !
Que de curiosités et de découvertes pour moi dans ce documentaire... Des séquences dures aussi car tout n'est pas serein ni simple dans la nature, parfois même très cruel mais la survie de l'espèce prime chez tous les animaux.

Bonne soirée à vous :lol:

Répondre·

Misss

26 septembre 2018 09:52

Merci Filigrane :content: dommage que je n'ai pas pu voir l'émission sur Arte qui a dû être fort instructive, cela m'aurait aussi beaucoup intéressée d'avoir des infos sur les compléments alimentaires...

Belle journée à tous avec ce grand beau soleil :cligne:

Répondre·

filigrane69

26 septembre 2018 06:33

[Citation de Misss]Bonsoir à tous.

Excellente émission ce soir sur la 2, retraçant l'histoire de France depuis les années 1860 sous un angle qui n'avait jamais été traité ainsi : l'historique de l'immigration en France.
Documentaire avec de nombreux documents historiques, films, photos et d'époque, suivi de débat avec le témoignage de descendants d'immigrés de toutes nationalités.
Le 2ème volet de cette émission aura lieu la semaine prochaine.
Très instructif, passionnant, essentiel pour mieux faire connaître à ceux qui s'y intéressent l'histoire de notre pays.

Bonne fin de soirée à tous. :dort:[Fin de citation]Bonjour Miss,

Sur Arte excellente émission aussi à propos des vitamines et compléments alimentaires !

Je regarderai Histoire de France en replay, merci à toi

Répondre·

Misss

25 septembre 2018 21:42

Bonsoir à tous.

Excellente émission ce soir sur la 2, retraçant l'histoire de France depuis les années 1860 sous un angle qui n'avait jamais été traité ainsi : l'historique de l'immigration en France.
Documentaire avec de nombreux documents historiques, films, photos et d'époque, suivi de débat avec le témoignage de descendants d'immigrés de toutes nationalités.
Le 2ème volet de cette émission aura lieu la semaine prochaine.
Très instructif, passionnant, essentiel pour mieux faire connaître à ceux qui s'y intéressent l'histoire de notre pays.

Bonne fin de soirée à tous. :dort:

Répondre·

doudounette69

25 septembre 2018 07:40

Bonjour Claire,
merci pour ce gentil message. Je vous écris sur votre mur.
Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

petitcanari

24 septembre 2018 08:20

Bonjour les zamis, je suis très contente, mon neveu que je n'avait pas vu depuis 10 ans (il en avait 12 à l'époque ) sa maman ne voulait pas qu'il me voit, et bien le gosse a repris contact avec moi samedi du coup je l'ai inviter à manger, waouh un dimanche plein d'emotion, de rire de pleurs,des photos que je lui est montré ( des vrai photos quand il était plus jeune sur papier)belle retrouvailles je suis très contente c'est un amour ce petit gars il ma même proposé de m'aider pour le jardin ou pour du bricolage, je vais l'aider aussi de mon côté car il aimerait devenir coath sportif mais les écoles coute cher, si vous avez des tuyaux je suis preneuse:lol:

Répondre·

doudounette69

24 septembre 2018 07:48

Whaoouuuu quel dimanche !!!
Nous sommes allés au Meeting d'aviation à Roanne.
GRANDIOSE. outre la Patrouille de France, nous avons vu tant de belles évolutions dans le ciel. Et surtout, surtout, une prestation du Rafale qui nous a cloué au sol, béat d'admiration devant la "machine", et surtout devant ce jeune pilote que nous avons rencontré ensuite.
Une journée inoubliable.

Répondre·

doudounette69

24 septembre 2018 07:46

Claire : bien d'accord avec vous au sujet de Jean Piat. La télévision, dans ce genre de circonstances, ne sait pas réagir. Il est vrai que l'on préfère "bétifier".....
Chansing : coucou ! j'espère que je ne vais pas te fâcher.... mais, sur cette nouvelle photo, on ne te reconnait pas.

Répondre·