POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

19 novembre 2018 19:26

Vous connaissez cette maxime lyonnaise ?
" Si l'envie te prend de devenir centenaire, crains Dieu bien sur , mais crains aussi les courants d'air '"

Répondre·

adélaïde

19 novembre 2018 17:09

Il y a des TAMALOUS qui ne se dévoilent pas juste pour montrer que leur crinière est toujours dans toute sa splendeur alors qu'elle commence à blanchir.v :lol: :ptdr:

Répondre·

Misss

19 novembre 2018 11:58

Au contraire Pounou, c'est grâce à toutes ces précautions et petits trucs de bien-être, que nous pouvons continuer de batifoler et courir légères comme des gazelles... Emmitouflées mais pas encore invalides ! :mdr:

Répondre·

adélaïde

19 novembre 2018 08:06

@ Misss
Encore en cette saison des moustiques ? Ah mais tu étais dans le sud c'est vrai, mais quand même !
J'aurais du aussi faire comme COCCY, juste oublié le chapeau, et dans ces stations services au 4 vents, j'ai ramassé ! enfin ça commence à aller mieux. Tout mon emploi du temps changé, enfin c'est pas grave, c'est ça la vieillerie, il faut s'y faire, mais j'ai du mal !

Répondre·

Misss

18 novembre 2018 22:00

u fais bien de te protéger ainsi Coccy... Ceci dit si on te croise, on risque de ne pas te reconnaître... :cligne:
N'empêche c'est la tenue que j'aurai dû adopter cette semaine lors de la visite de la citadelle de Salses. A la sortie une nuée de moustiques nous attendait, du coup j'ai été piquée à 5 ou 6 reprises sans avoir pu me défendre... ! :lol:

Bonne soirée à tous.

Répondre·

Misss

18 novembre 2018 14:50

Terminées nos jolies balades sous le soleil, pour le moment c'est humide humide ! Pour m'en protéger j'enfile plusieurs couches de vêtements, plus facile d'en ôter un ou deux en passant de l'extérieur à l'intérieur pour ne pas avoir des chauds et froids ! :rire:
Toute une organisation pour faire comme les oignons en ayant plusieurs peaux... ! :cligne:
Et vous, comment résistez-vous à cette humidité avant les grands froids... ?

Répondre·

adélaïde

17 novembre 2018 07:34

Toujours rediffusée cette série sur les chaines de la TNT.

Répondre·

Misss

16 novembre 2018 19:14

Bonsoir tout le monde... Je rentre d'une petite semaine en bord de mer, il a fait assez beau, doux, et comme il n'y a plus de "vacanciers" et peu d'autochtones à l'année, nous avons fait de belles balades entre l'étang et la mer. Quelle chance, un petit coin de paradis... une anse de l'étang rien que pour nous. A nouveau de très belles photos pour le plaisir de les revoir lorsque les jours seront moins beaux...

Petitcanari tu m'apprends cette disparition. 93 ans c'est un bel âge selon la formule consacrée, un grand âge sûrement ! J'espère qu'elle a eu une belle vie, Katherine Mc Gregor...

Je vous souhaite à tous un bon week-end :jadore:

Répondre·

petitcanari

15 novembre 2018 08:43

L’actrice connue pour son personnage dans La Petite Maison dans la prairie » est décédée mardi 13 novembre à l’âge de 93 ans. Katherine MacGregor avait interprétée ce personnage d'Harriet Oleson dans la série puis s’était éloignée des projecteurs par la suite.
Katherine MacGregor, connue pour le rôle d’Harriet Oleson dans « La petite maison dans la prairie » est décédée mardi 13 novembre à l’âge de 93 ans. Son nom et son visage sont entrés dans de très nombreux foyers entre 1974 et 1983 et son personnage, controversé, a marqué les esprits de plusieurs générations de télespectateurs.
C’est l’actrice Melissa Gilbert qui a fait l’annonce sur les réseaux sociaux ce mercredi 14 novembre. Elle interprétait le rôle de Laura Ingalls Wilder dans la série-télévisée La Petite Maison dans la prairie. « Cette femme m’a beaucoup appris sur le métier d’acteur. Elle était franche et drôle. Une actrice vraiment douée car elle était capable de jouer un personnage méprisable mais avec tant de cœur. Harriet Oleson était la femme que nos fans aimaient détester. Un antagoniste parfait », écrit-elle.

J'ai la série complète" de la petite maison dans la prairie " un sacré personnage Harriet, bonne route à toi ma belle à présent tu est dans la maison du paradis.

Répondre·

petitcanari

13 novembre 2018 09:06

J'aime beaucoup le clip réalisé par Laura et la chanson de David Hallyday, très joli le loup au yeux bleus qui représente son papa:content:

Répondre·

petitcanari

13 novembre 2018 08:52

Bonjour Miss et tous

Pour ce soir ma série" Good doctor", et j'enregistre sur la 5 à 20h55 " Enquête de santé, maisons de retraite à bout de souffle.

Répondre·

adélaïde

12 novembre 2018 08:04

Vous avez raison, le devoir de mémoire est nécessaire, mais quelle utopie de croire que ça va durer. L'homme est ainsi fait, il ne pense qu'à une chose s'étriper pour piquer un bout de terre chez le voisin, la faute à la testostérone ? C'est, hélas, ainsi depuis la nuit des temps, pourquoi cela changerait il maintenant ? Parce que nous sommes plus évolués, pas si sûr !
:pensif: :abattu:

Répondre·

Misss

11 novembre 2018 20:06

Une page d'histoire à réviser. Plusieurs émissions TV très bien réalisées avec des vues remastérisées, des documents et des informations oubliées et même certaines qui n'avaient jamais été diffusées...
Le rappel de tous ces drames, des déchirures, et tous ces jeunes gens tués. Oui cette grande réunion pour commémorer 1918 était nécessaire en ces temps violents et cela rappelle que nous devons tout faire pour rester en paix en Europe.
Malheureusement cela ne vaut pas pour le monde entier...

Bonne soirée à tous :lol:

Répondre·

villyon

11 novembre 2018 15:42

Dans mon village , une centaine de personnes sont venues à l'appel de la municipalité et des anciens combattants
Moment émouvant quand après la sonnerie des cloches à grande volée les enfants onr entonné l'Hymne à la joie

Répondre·

danila

11 novembre 2018 11:42

Quelle belle cérémonie que ces 100 ans de l'Armistice du 11 novembre.
Sans polémique aucune, beaucoup de grands de ce monde réunis. Je suis vraiment émue.
Renaud Capuçon était là avec toute sa virtuosité. Quelle présence !! Et cerise sur le gâteau, le boléro de Ravel !
N'oublions jamais .... la présence de beaucoup de jeunes peut nous permettre d'espérer.
Chez moi, les enfants du village ont entonné la Marseillaise (dans sa totalité en plus) ; moment d'émotion.

Répondre·