Misss
Merci Leo mais ça y est je galope presque... :cligne:
Belle journée à tous.
Pour les illuminations, regardez bien sur votre ordi ou le journal les zones qui seront éclairées. Pour éviter les mauvaises surprises vérifions les trajets des TCL qui peuvent varier pour certaines lignes.
Et profitons de ces belles attractions, si la foule ne nous noie pas nous serons des rescapés éblouis je n'en doute pas... :jadore:
Misss
Merci Doudounette, je suis une vraie convaincue pour Arnica, je le prends en 9 ch. :lol:
Ed pour commémorer l'anniv de la mort de Johnny il fallait aller dans les îles, là-bas à Saint-Barth... Comme je vais chez la coiffeuse je verrai les photos dans Match... :content:
doudounette69
Misss : en sortant de chez l'ostéopathe, prendre des granules homéopathiques d'Arnica. D'abord, une petite dose entière, puis 5 granules plusieurs fois par jour, pendant un jour ou deux. La dilution ? demander conseil au pharmacien, car je ne m'en souviens plus.
C'est très efficace
Courage !
Misss
Beau ciel bleu à Lyon aujourd'hui.
N'empêche j'ai un petit coup de mou.
Avec de vraies causes (à démolir c'est certain) qui me bloquent le dos. Aïe J'ai vu l'osthéopathe... Il ne me fait pas mal quand il intervient mais ensuite pour 3 jours au moins j'ai des courbatures... :ahuri:
Vivement le week-end que cela aille mieux !
Bonne soirée à tous, y compris les bras (ou dos...) cassés :bisous:
chantsing
Merci Miss pour l'idée de cocktail pour le rhume ...j'essaierai...avec ce temps pluvieux et humide , quel courage ont les gilets jaunes ...même si évidemment il y a des casseurs dans toutes les manifestations, qui ne sont pas de leur fait , leurs revendications sont justes. Tristesse pour ce jeune homme dont la vie s'est arrêtée brusquement ...il faut du courage pour faire certains métiers dangereux et souvent si peu rémunérés ...et pensées pour sa famille . Il y a tant de malheur autour de nous , hier une jeune femme est morte en mettant son enfant au monde ,elle a pris une infection pulmonaire à l'hopital ...

adélaïde
Oui DANILA, c'est si triste de mourir à 33 ans, surtout pour sa famille en raison de la violence de son départ.
Maria PACOME, j'aime beaucoup cette actrice, son franc parler, sa liberté.
Je l'ai vue au théâtre en remplacement de DANIELLE DARRIEUX, qui avait chuté, et ne pouvait assurer son engagement, flûte, je ne me souviens plus de la pièce, il me semble que c'est " LA MAISON DU LAC".
Je ne la pensais pas aussi âgée.
Misss
C'est bien triste Danila ce jeune homme accidenté et décédé. Comme tu le dis, si jeune ! c'est un vrai drame pour lui et sa famille.
Par ailleurs ce soir nous apprenons le décès de Maria Pacôme, âgée elle de 95 ans. Sa vie fût bien longue et remplie de films et pièces de théâtre très drôles, j'ai une pensée pour elle.
danila
Aujourd'hui, j'ai appris le décès d'une jeune homme que je connaissais très très bien : accident du travail (il travaillait chez GRDF) ; il est tombé du 6e étage d'un immeuble.
Il avait 33 ans, était marié, père de 2 enfants. Je connais surtout très bien sa maman (la belle-soeur de mon frère) qui avait déjà connu beaucoup d'épreuves dans sa vie et vous vous doutez dans quel état elle est, tout comme son épouse et ses deux enfants en bas âge.
Mourir au travail à 33 ans. Quel drame !

adélaïde
@ Misss
Vilain vent qui balance des fils de fer dans les jambes de Misss. :bisous: Ton aventure me fait penser à la chanson de BRASSENS " Le chapeau de MIREILLE" chantée par Marcel AMONT, sauf que là, elle ne tombe pas.
Oui, j'apprécie les bonnes choses que me donne la vie, car ça n'a pas toujours été le cas. Sûrement comme beaucoup de gens.