POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

filigrane69

23 décembre 2018 09:09

Regardez Arte ou la chaîne 27!

Il n’y a quasiment pas de pub

Et les programmes au moins sont intéressants ! Et pas centrés uniquement sur le nombril français...

Répondre·

adélaïde

23 décembre 2018 08:25

@ Misss
Je suis complètement d'accord avec toi, mais je suis aussi pour diminuer les séquences publicitaires à la télé, c'est vraiment trop!
En ce qui concerne TF1, je ne regarde rien en direct le soir, j'enregistre ce qui me permet de faire avance rapide quand c'est le moment de la coupure pub. Il y en a au moins 3. :langue:

Répondre·

Misss

22 décembre 2018 20:54

Merci de l'info Sido, qui peut être utile... Une vraie arnaque, pratiquée des milliers de fois, les arnaqueurs doivent s'être fait une belle cagnotte ! :lol:

Bonne nouvelle par contre ! en Grande-Bretagne où les publicités sexistes seront dorénavant interdites. Et chaque association ou individu pourra saisir le tribunal pour obtenir la suppression de pubs qui seront de cet ordre.
Que ce soit hommes ou femmes, plus de mannequins nus ou dans des postures équivoques ou dégradantes dans la pub.
Pas mal la Grande-Bretagne, qu'en pensez-vous ?

Répondre·

adélaïde

22 décembre 2018 09:01

Ce n'était pas un achat, ils ont utilisé le site de BOUYGUES pour le détourner à leur profit ( les arnaqueurs) je croyais payer 2 euros de frais d'envoi pour l'appareil que j'avais "gagné" et en fait j'ai été redirigé sur un site de jeux en lignes payant; ces 2 euros me donnant le droit d'essayer le site pendant 3 jours ! j'aurais pu payer 10 euros !
BOUYGUES fait réellement une campagne de cadeaux pour ses clients. J'avais le même jour d'autres sites me proposant les mêmes choses que j'ai jetés, là je me suis fait avoir parce que je suis cliente BOUYGUES.

Répondre·

Misss

22 décembre 2018 08:52

Merci Sido de nous prévenir. Je connais à ce jour 3 personnes victimes d'arnaques sur le Net. J'y suis très réticente et cela ne m'encourage pas à faire mes achats de cette manière, même si je sais qu'il y a des millions de commandes satisfaites sans qu'il y ait eu aucun problème... ! Méfiance.

Répondre·

Misss

22 décembre 2018 08:50

Comme c'est sage Coccy... :bisous: Merci de ces belles maximes, je ne sais si on va y arriver mais... Cela ne coûte rien à essayer. :content:

Belle journée à tous !

Répondre·

adélaïde

20 décembre 2018 14:19

J'ai été victime ce matin d'une arnaque, aussi, je vous préviens. Bouygues télécom font en ce moment une offre cadeau pour leurs clients.
L'arnaqueur, à repris le sigle de BOUYGUES et l'idée cadeau. Sauf que, une fois qu'on a rempli le questionnaire, on doit payer les frais d'envoi du cadeau chois qui vont de 2 euros à 10 euros. Une fois que vous avez payé, vous êtes redirigé sur un site de jeux payant BITGAMEZ.COM et les sous que vous avez versé, vous donne droit à 3 jours d'essai sur les jeux. Impossible de se déconnecter. Bien entendu, je n'ai rien gagné. J'ai du faire annuler ma CB pour ne pas être prélevé d'un autre montant car, d'après l'hôtesse BOUYGUES que j'ai eu au téléphone, un autre client qui s'est fait avoir comme moi, a été prélevé de 67 euros et le "contrat" se reconduit automatiquement. Je pense que mon contrat à moi sera annulé très vite quand ils verront qu'ils ne peuvent plus me piquer des sous.
Je suis d'habitude super vigilante mais leur sigle est criant de vérité.
Un homme ou une femme averti en vaux 2.

Répondre·

adélaïde

18 décembre 2018 17:39

Ce serait à cause de l'héritage de leur père que ça ne me surprendrait pas :cligne:

Répondre·

villyon

18 décembre 2018 16:59

et ils passent en justice pourquoi?

Répondre·

edouarvet

18 décembre 2018 11:25

David, i Laurha lyday de rester cool ... :malin: ... (l'idée)

Répondre·

petitcanari

18 décembre 2018 08:59

@ Villyon je parlais de David Hallyday et de Laura, décision de justice aujourd'hui

Répondre·

filigrane69

18 décembre 2018 08:55

Villyon.... 🙃😂

Répondre·

villyon

18 décembre 2018 08:47

@Petitcanari

?????

Répondre·

petitcanari

18 décembre 2018 08:21

Bonjour Miss et tous :bisous:
J'espère que David et Laura auront gain de cause :lol:

Répondre·

Misss

17 décembre 2018 20:12

Cbxx... Merci de ne pas cliquer sur "Répondre à ce message" ce qui alourdit ton post, tu mets le pseudo tout simplement et c'est bien plus simple et rapide à lire...

OK pour l'atelier "pâte de coing", moi simplement pour la gelée les pâtes de fruits je n'aime pas vraiment (ça me "collodents" !:rire:)

Répondre·