POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

28 décembre 2018 11:14

@ Sido Bien fait pour eux ! :cligne:

Répondre·

adélaïde

28 décembre 2018 10:44

Reçu hier ma nouvelle CB, comme ça, ceux qui ont voulu m'escroquer en seront pour leur frais quand il croiront me piquer des ronds sur mon compte AH !MAIS :fache: :langue:

Répondre·

Misss

28 décembre 2018 10:18

Merci Sido :bisous: ce ne sera pas possible ces jours-ci, je ne manquerai pas de t'appeler dans quelques jours... car il me faut du temps et de la concentration pour comprendre quelque chose sur l'ordi et la technique... Mais je n'y manquerai pas.

Beau soleil sur Lyon, belle journée à tous ! :content:

Répondre·

adélaïde

28 décembre 2018 07:52

@ Misss
Si tu veux, tu peux m'appeler, je t'expliquerai de vive voix, ce n'est pas compliqué, sauf cet après midi.

Répondre·

adélaïde

28 décembre 2018 07:51

@ Misss
Sinon, tu peux aussi le regarder sur ton ordinateur par le biais de FRANCE TV.com. Bien sûr l'image est plus petite et il faut regarder de près. J'ai déjà regardé une ou deux choses comme ça, à l'époque où j'avais des problèmes avec mon ancienne box.

Répondre·

Misss

27 décembre 2018 18:35

Merci Sido...:bisous: Je ne sais pas comment l'utiliser mais si j'ai l'occasion je demanderai de l'aide...

Répondre·

adélaïde

27 décembre 2018 17:45

@ Misss
Tu dois pouvoir le regarder en replay avec ta box.

Répondre·

adélaïde

27 décembre 2018 17:44

J'ai regardé la fin de l'hommage à Maria CALLAS, un régal, j'ai eu souvent la chair de poule.

Répondre·

Misss

27 décembre 2018 09:03

Je vous envie tous d'avoir pu regarder et surtout écouter ce concert, car je n'ai pu le faire !
Je me réjouis à l'avance de celui du 1er de l'An à la Fenice cependant comme je serais chez des amis je ne sais s'ils le regardent...
Ce sont en effet des musiques qui, en toute simplicité, élèvent l'esprit me semble-t-il par ce qu'elles dégagent, et ce qu'elles apportent en nous.

Belle journée à tous. :lol:

Répondre·

adélaïde

27 décembre 2018 08:14

Même son de cloche pour moi, magnifique émission sur la 3 que je n'ai pas regardée jusqu'au bout étant fatiguée, mais je l'ai enregistrée, donc je vais regarder la suite et fin tout à l'heure.
Je trouve qu'ALEXANDRA KURKZAC (épouse de R.ALAGNA) a une voix superbe bien mieux qu'ANGELA GEORGHIOU.
C'est agréable de voir que la relève est assurée par ces jeunes femmes si talentueuses.
Je me suis posée et me pose toujours une question, comment faisait CALLAS pour chanter en ayant les bras croisés sur sa poitrine ? Pas facile pour la colonne d'air.

Répondre·

doudounette69

27 décembre 2018 08:10

quel régal que cet hommage à la Callas ! Ainsi que, il y a quelques jours, l'émission Prodiges. Quelle chance ont ces parents d'avoir des enfants aussi talentueux. Il sera bien difficile de les départager !

Petit rappel pour les amateurs de musique classique : le 1er janvier, vers 18 heures, sur Arte, le concert à la Fenice à Venise (moins connu que celui de Vienne, mais encore plus beau).

Bonne semaine à tous.

Répondre·

Nicole

27 décembre 2018 07:28

@ Villyon ...... Comme Toi, j’ai regardé France 3. Je ne manque jamais une occasion de revoir et entendre La Callas et là, j’ai découvert la jeune génération de chanteuses et chanteurs d’Opéra.
L’orchestre était sous la direction d’Yvan Cassar, qui a une formation classique et qui a travaillé pendant 10 ans avec Johnny Hallyday mais aussi avec Claude Nougaro ..... et d’autres ......

Répondre·

Misss

26 décembre 2018 23:30

Noël est souvent une belle occasion de générosité.
De distribuer Des sourires et des cadeaux.
C'est ce que sont venus apporter à des enfants malades hospitalisés Omar Sy, Patrice Evra, Just Riadh et Mokobe avec l'association CKDB.
"Cékedubonheur".
Cette association fonctionne toute l'année avec l'aide généreuse d'artistes et de personnes tous bénévoles. Noël est l'occasion pour eux d'offrir à ces jeunes enfants en même temps que des cadeaux joie, chaleur, amusement, pour les gâter et les distraire de leur maladie.
Je tenais à souligner leur générosité en cette période de fêtes où certains en ont plus besoin que d'autres peut-être... Bravo à eux.

Répondre·

villyon

26 décembre 2018 22:44

encore une belle émission ce soir sur la 3: un hommage à la Callas
Merci FR3

Répondre·

Misss

26 décembre 2018 21:57

Une petite info de la Ville de Lyon, Bonne à savoir...
Il y a 12 h ·
"⚠ La Saône est en crue, le seuil d'alerte est atteint. L'accès aux bas-ports est interdit pour les véhicules ⚠"

Répondre·