Misss
Bonjour à tous, j'espère que la fête de Noël s'est bien passée pour vous tous, et je gage que le jeune couple dont nous parle Danila a fait des heureux autour de la table de Noël. D'autres hôtes ont accueilli des invités surprise esseulés... Bravo à eux !
En route à présent pour la fin de l'année...
Il fait assez doux pour la période, profitons-en pour des balades...
Belle journée à tous :jadore:
Misss
Et pour tous ceux qui sont dans la solitude ou une période de vie compliquée, si tout ne va pas bien, faire un geste en cette période est bienvenu. Pour les personnes dans le besoin bien évidemment, mais pour SOI AUSSI.
Aller voir cette étude - et de nombreuses autres dans le même sens - :
"DONNER FAIT DU BIEN ! - Institut du Cerveau et de la Moelle Epinière
https://icm-institute.org/fr/actualite/donner-fait-du-bien/
8 oct. 2018 - Donner vous fait vraiment du bien ! Production d'endorphines, accroissement du sentiment de bien-être, diminution du stress et des risques cardio-vasculaires... "
Bon Noël les amis.
Misss
Bonjour à tous et JOYEUX NOEL A TOUS !
Journée de joie, de partage, d'échange
Je vous souhaite du bonheur à tous !
Que tout se passe bien pour tous ceux qui sont en famille ou avec des amis.
Que ceux qui se sentent seuls puissent se joindre à un ami, un voisin...
Que les soucis et les peines soient mis de côté aujourd'hui.
JOYEUX NOEL A TOUS !
Misss
@ Villyon. J'en ai regardé quelques séquences, effectivement ces jeunes ont merveilleusement enchanté la soirée. A force de travail, de volonté, de talent et de grâce ils ont pour la plupart littéralement enchanté le public et le jury... Je n'ai pas regardé la fin mais ce fut effectivement magnifique, tu as raison. :content:
Bon dimanche à toi :bisous:
villyon
Qui a regardé hier soir sur la 2 cette belle émission " Prodiges" émission qui nous change des niaiseries de Tf1
Et surtout pas entre coupée de publicité
J'ai été frappé par ces jeunes - de 10 à 16 ans- passionnés de musique
Merci à eux ....et à samedi prochain
Je suis en retard aujourd'hui Je n'ai, pas encore diner
J'y vais de ce pas
Oui....j'ai dit "diner" parce que je suis lyonnais et nous les gones , nous dinons à midi et soupons le soir Quand au déjeuner il se prend le matin quand on se lève
Bon dimanche
Misss
Cbxx... Bon appêtit ! (Et Bonnes vacances par la même occasion...!)
Pour ma part lorsque je me lève et prends mon petit-déjeuner tard, je fais tout en un : déjeuner et petit-déj. Cela fait une journée à l'estomac un peu plus léger même si je prends ce qu'il faut pour ne pas être affamée tout de même :rire:
Cet après-midi j'ai une amie qui vient prendre le thé, je vais me mettre à faire des petits gâteaux... Il y a des amateurs... ?
Bon dimanche à tous :content:
Misss
@ Filigrane entièrement de ton avis pour Arte. Les programmes sont toujours de qualité, les infos plus élargies que sur nos chaînes nationales et très peu de pub.
Je n'ai pas la 27 n'étant pas abonnée...
La pub vivant de l'audience des spectateurs, ce sont donc les émissions les plus regardées qui sont inondées de spots publicitaires.
@ Cbxx il est vrai que l'émission de début de soirée (prime-time) commence très tard, on a le temps d'aller faire sa vaisselle, se doucher et se mettre à l'aise avant de s'installer sur le canapé :rire:
Les annonceurs paient très cher les chaînes pour leurs pubs, plus c'est proche du début des grands émissions plus les montants sont élevés. Logique...
Mais c'est ce qui nous permettrait d'avoir des programmes de télévision meilleurs que dans d'autres pays ... selon certaines enquêtes.
D'autres il est vrai sont tellement affligeants qu'on a intérêt à avoir un bon bouquin sous la main... Ou de prévoir une soirée musique à deux par exemple. :lol: