POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

13 février 2019 19:32

A voir absolument ?
voir le film ou le "palais" ?
Je vais en choquer plus d'un , je sais, mais j'ai eu autrefois l'occasion de me rendre à Hauterive , et je n'ai vraiment pas du tout été séduit par cet amas de cailloux
Dans les années qui suivirent , par deux fois , des personnes étrangères m'ont demandé de les y emmener
Certaines de ces personnes étaient en extase , d'autres restaient indifférentes , mais moi , mon avis n'a pas changé
Je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour ce genre " d'oeuvre d'art "
Mais comme pour tout , on ne peut pas plaire à tout le monde

Répondre·

shenandoah

13 février 2019 17:20

@ Sido ... J'ai vu le film samedi dernier et visité l'édifice 2 fois ainsi que le mausolée pour sa fille. Un homme qui avait foi en lui et avait découvert sa voie . A voir absolument

Répondre·

adélaïde

13 février 2019 17:14

Cet après midi ciné avec une copine, L'HISTOIRE DU PALAIS IDEAL DU FACTEUR CHEVAL.
Incroyable la vie de cet homme, J.GAMBLIN est magistral. En travaillant autant, il a vécu jusqu'à l'âge de 88 ans.
Je suis allé voir cet édifice pour le moins étonnant, il y a quelques années.
L'ingéniosité dont il a fait preuve à l'époque surprenait et surprend toujours.

Répondre·

edouarvet

13 février 2019 14:33

Je sais que ma p'tite amie ne m'en voudra pas, alors j'offre une rose à chacune de nos quintamies qui n'ont pas de prince charmant pour le faire ... :malin:
Pour la St-Valentin, même Milou offre une fleur à Tintin ... :cligne:

Répondre·

Misss

13 février 2019 14:17

Ah ! une petite minute si si...
Demain est la journée pour parler d'amour, Saint-Valentin n'est-ce pas... ?
Allez, j'ouvre une discussion :content:

Répondre·

Misss

13 février 2019 13:39

@ Petitcanari j'au vu J. Balasko interviewée pour ce film. J'aime énormément cette femme, pour son talent évidemment mais aussi son franc-parler, ses engagements sociaux, et le film me tente assez.
Seulement en ce moment il fait tellement beau....
Mes journées sont faites de balades en ce qui concerne les loisirs, je profite de ce beau temps pour m'aérer et cela me fait un bien fou !
J'ai envie de dire "Tout l'monde dehors"... !
:jadore:

Répondre·

petitcanari

13 février 2019 07:39

Coucou à tous en cette période difficile voici un film qui sort aujourd'hui " ALL INCLUSIVE" avec Balasko : lermitte et Dubosq sa à l'air très drôle, de plus sa sent bon les vacances film tourné en Guadeloupe :content:

Répondre·

petitcanari

12 février 2019 07:50

Coucou les zamis :bisous:
J'ai acheté un kruk sur le bon coin coin, le mec a encaisser le chèque depuis 15 jours mais j'ai toujours pas reçue ce que je lui est acheté, et plus de nouvelles de ce gars, du coup je lui est envoyé un message salé, en lui disant que je lui laissait la semaine pour me l'envoyer sinon je le signale au bon coin coin :rire:, du coup il ma répondu qu'il l'avait envoyé Samedi.
Non mais on prend pas un canari pour un pigeon coin coin

Répondre·

Misss

11 février 2019 20:15

Bonsoir Betty et vous tous. Pour ma part pas de nouvelles de Louis, il est vrai que je n'en avais pas souvent.

Répondre·

betty

11 février 2019 18:39

je passe vous dire un petit bonsoir et poser la question qui a des nouvelles de louis

Répondre·

doudounette69

11 février 2019 12:31

Un grand merci à vous toutes et tous pour vos condoléances et pour vos mots gentils à propos du décès de ma Maman. Cela m'a fait chaud au coeur.

Nous entourons mon Papa qui a perdu son "âme soeur" après 70 ans de mariage !

Par ailleurs, j'ai été contente de voir certaines personnes de quinto au Salon les Thermalies, alors que je me trouvais sur le stand d'Abano (Italie).

Belle journée à tous.

Répondre·

Misss

11 février 2019 08:51

Comme chaque lundi, séance de Gym et Kiné pour bien débuter la semaine, accompagnée d'une petite marche d'un quart d'heure à l'aller et autant retour, ça dé-rouille si on n'a pas trop bougé le week-end !

Il va pleuvoir, les escargots vont sortir leurs petites cornes mais je ne prendrai pas le temps de les observer de dessous mon parapluie... J'ai un emploi du temps moi ... :rire:

Bon lundi, belle journée à tous ! :content:

Répondre·

adélaïde

9 février 2019 19:09

Moi aussi, j'aime bien CASSANDRE et l'actrice qui l'incarne. J'enregistre THE VOICE, car je ne supporte pas les pub qui rallongent l'émission, déjà qu'elle commence plus à 21h10 que 21h ! je trouve que TF1 en prend à son aise !

Répondre·

Nicole

9 février 2019 17:39

@ Misss ...... je suis d’accord avec toi, j’aime beaucoup le talent les deux frères Bigflo et Oly .... 👍

Répondre·

danila

9 février 2019 13:04

Quant à moi, je suis particulièrement fan de la série policière "CASSANDRE" sur la 3 ce soir !!

Répondre·