POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

edouarvet

9 février 2019 12:12

Il devrait y avoir de bonnes prestations ce soir avec The Voice ...

Répondre·

Misss

9 février 2019 09:39

Ce matin je viens d'écouter à la radio une chanson de Bigflo et Oly, qui viennent de remporter un prix aux victoires de la musique. Moi qui n'écoute pas spécialement du Rap - mais je les avais vu dans une émission à la TV et ces deux garçons m'avaient semblé sympathiques et talentueux - et j'aime énormément leur chanson primée "Rentrez chez vous".
Si vous l'écoutez (sur Youtube par ex.) vous pouvez dire ce que vous en avez pensé, est-ce que vous avez eu comme moi un coup de coeur ?

Belle journée à tous. Grand soleil à Lyon. Profitons-en :jadore:

Répondre·

Misss

8 février 2019 08:47

@ Sido, tu serais très à même de participer au prochain Café à thème, qui va évoquer le voyage, ses motivations, ses emballements etc... :content:

Belle journée à tous.

Répondre·

petitcanari

8 février 2019 08:33

Bonjour à tous, le nouveau spectacle de Patrick Sébastien à l'air super bien, vu quelques extraits :content:
Bon Week à tous.

Répondre·

adélaïde

8 février 2019 07:50

Ca y est, j'ai réservé mon séjour en BRETAGNE pour les vacances. Ca fait drôlement plaisir, de commencer à les préparer ! :chic: :chic:

Répondre·

Misss

7 février 2019 20:13

@ Sido, je te rejoins pour l'indiscipline des seniors, qui pourtant critiquent souvent les jeunes pour diverses raisons.
Je suis la première à déplorer, par exemple, les papotages en aparté de personnes qui assistent à une discussion-débat (comme lors de la pièce à laquelle tu assistais) ce qui en perturbe le déroulement, sans respecter la personne qui s'exprime à ce moment-là.
Je trouve cela regrettable et un manque de correction que l'on peut souligner.

Répondre·

adélaïde

7 février 2019 17:15

Je rentre du théâtre, où je suis allée voir la pièce MEME HEURE L'ANNEE PROCHAINE avec FRANCIS PERRIN et son épouse GERSENDE. Une pièce intéressante sur l'usure du couple adultère.
Les séniors sont indisciplinés car, même avec une annonce d'éteindre les portables, et bien, il y en a quand même qui ont sonné, l'était pas content le FRANCIS et il avait raison, il a aussi repris des personnes qui discutaient.
Pourquoi viennent elles au théâtre si c'est pour papoter !!!!!!!!!!!:ahuri:
Quel manque de respect, et là, c'étaient pas des jeunes !

Répondre·

CANDIDE

7 février 2019 14:28

"Nous ne pouvons pas vivre dans une société de perpétuelle et universelle dénonciation. La France a été à d'autres époques, hélas, le pays des lettres anonymes. Celui où paraît-il on en a écrit le plus dans toute l'Europe."

Conférence de presse, mercredi 21 juin 2017 - François Bayrou

Répondre·

delphinium29

7 février 2019 14:25

Bonjour .. courage à ceux et celles qui sont dans la peine ............

Répondre·

CANDIDE

7 février 2019 14:22

Savez-vous ce que signifie toutes ces disparitions ? Extrêmement bizarre !

Répondre·

avelig

6 février 2019 22:21

@Doudounette
De tout coeur avec toi ! La vie , parfois ,offre de bien durs moments .Bon courage .

@Coccy
Bien faire et laisser dire !

Répondre·

danila

6 février 2019 13:01

Coccy@ on est avec toi, gros :bisous:

Répondre·

edouarvet

6 février 2019 11:33

Accroche-toi @Coccy' ... Nous te soutenons ... !

Répondre·

chantsing

6 février 2019 10:43

Bonnes pensées à toi DOUDOUNETTE dans ce deuil que j'ai déja vécu avec douleur je sais que c'est difficile mais la vie est plus forte que tout et je souhaite qu'avec le temps ta peine s'efface un peu , car on n'oublie jamais rien ...amicalement
Chantal

Répondre·

Misss

6 février 2019 08:44

Allez Coccynel haut les coeurs, pas d'amertume :cligne:. Te revoici et il fait grand soleil !
Bonne journée à toi.

Répondre·