Misss
Ce matin je viens d'écouter à la radio une chanson de Bigflo et Oly, qui viennent de remporter un prix aux victoires de la musique. Moi qui n'écoute pas spécialement du Rap - mais je les avais vu dans une émission à la TV et ces deux garçons m'avaient semblé sympathiques et talentueux - et j'aime énormément leur chanson primée "Rentrez chez vous".
Si vous l'écoutez (sur Youtube par ex.) vous pouvez dire ce que vous en avez pensé, est-ce que vous avez eu comme moi un coup de coeur ?
Belle journée à tous. Grand soleil à Lyon. Profitons-en :jadore:
Misss
@ Sido, je te rejoins pour l'indiscipline des seniors, qui pourtant critiquent souvent les jeunes pour diverses raisons.
Je suis la première à déplorer, par exemple, les papotages en aparté de personnes qui assistent à une discussion-débat (comme lors de la pièce à laquelle tu assistais) ce qui en perturbe le déroulement, sans respecter la personne qui s'exprime à ce moment-là.
Je trouve cela regrettable et un manque de correction que l'on peut souligner.

adélaïde
Je rentre du théâtre, où je suis allée voir la pièce MEME HEURE L'ANNEE PROCHAINE avec FRANCIS PERRIN et son épouse GERSENDE. Une pièce intéressante sur l'usure du couple adultère.
Les séniors sont indisciplinés car, même avec une annonce d'éteindre les portables, et bien, il y en a quand même qui ont sonné, l'était pas content le FRANCIS et il avait raison, il a aussi repris des personnes qui discutaient.
Pourquoi viennent elles au théâtre si c'est pour papoter !!!!!!!!!!!:ahuri:
Quel manque de respect, et là, c'étaient pas des jeunes !
CANDIDE
"Nous ne pouvons pas vivre dans une société de perpétuelle et universelle dénonciation. La France a été à d'autres époques, hélas, le pays des lettres anonymes. Celui où paraît-il on en a écrit le plus dans toute l'Europe."
Conférence de presse, mercredi 21 juin 2017 - François Bayrou